Nouvelles et mises à jour de Splashtop - octobre 2019

Mercredi 30 octobre 2019 | par  Tim Del Chiaro

     Nouvelles et mises à jour de Splashtop Octobre 2019 Découvrez les nouveautés de Splashtop ce mois-ci, notamment les mises à jour des nouvelles fonctionnalités, les dernières nouvelles et les conseils pour les entreprises, les MSPs, les professionnels de IT, les particuliers et l'éducation. Nouveau programme de recommandation - Soyez récompensé! Nous venons d'introduire un...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop - octobre 2019

Mardi 22 octobre 2019 | par  Tim Del Chiaro

Il se passe beaucoup de choses chez Splashtop ce mois-ci avec les nouvelles versions des applications, les nouvelles fonctionnalités ajoutées à votre console my.splashtop.com, les nouvelles intégrations, une nouvelle solution de support à distance et un nouveau programme de parrainage. Nouvelle intégration de Splashtop SOS avec Zendesk Splashtop SOS...

Splashtop au Forum des PME ChannelPro 2019

Lundi 9 septembre 2019 | par  Tim Del Chiaro

Splashtop était un sponsor du forum ChannelPro SMB à San Jose en Californie cette semaine (septembre 2019). Nous avons eu beaucoup de plaisir à rencontrer les MSPs (Fournisseurs de Services Gérés), les fournisseurs de solutions IT, les consultants et intégrateurs de systèmes ainsi que les clients de Splashtop qui étaient présents...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop juin 2019

Mardi 18 juin 2019 | par  Tim Del Chiaro

De nouvelles versions de l'application Splashtop Business et Streamer pour Windows, ainsi que la console web my.splashtop.com sont disponibles à partir de juin 2019. Parmi les nouvelles fonctionnalités de la version 3.3.2.x, citons Mise à jour de Splashtop Business Apps et Streamers pour Windows et Mac Gérer le regroupement d'ordinateurs...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop Avril-Mai 2019

Mardi 7 mai 2019 | par  Tim Del Chiaro

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités ajoutées aux solutions d'accès et d'assistance à distance Splashtop en avril et mai 2019. Mise à jour de l'application Splashtop Business pour Android L'application Splashtop Business pour Android a été mise à jour avec une nouvelle...

Actualités Splashtop et mises à jour de mai 2019

Vendredi 3 mai 2019 | par  Tim Del Chiaro

Découvrez les nouveautés de Splashtop ce mois-ci, y compris les nouvelles mises à jour de fonctionnalités, les dernières nouvelles et des conseils pour les entreprises, les professionnels IT, les particuliers et l'enseignement. Les sujets incluent les derniers événements Splashtop et l'application Splashtop Business mise à jour pour Android. Splashtop News &

Migrer de TeamViewer à Splashtop

Mercredi 1er mai 2019 | par  Tim Del Chiaro

Le passage de TeamViewer à Splashtop est facile, que vous souhaitiez accéder à distance à vos propres ordinateurs ou prendre en charge les ordinateurs des autres. Voici comment passer de TeamViewer à Splashtop en quelques étapes faciles. La principale différence avec...

Vidéo: Déployer et gérer Bitdefender avec Splashtop

Vendredi 5 avril 2019 | par  Tim Del Chiaro

Achetez, déployez et gérez facilement la sécurité des terminaux Bitdefender sur vos ordinateurs gérés grâce à Splashtop Remote Support. Regardez cette courte vidéo pour voir à quel point il est facile d'acheter Bitdefender (à un prix avantageux), de le déployer sur vos ordinateurs d'extrémité avec...

Vidéo de démonstration du support à distance de Splashtop Rugged & IoT pour Zebra Technologies

Mercredi 3 avril 2019 | par  Tim Del Chiaro

Vous cherchez une solution que vous pouvez utiliser pour accéder et contrôler à distance des appareils Android et IoT à partir de Zebra ? Découvrez Splashtop Rugged & IoT Remote Access and Support. Cette vidéo présente rapidement son fonctionnement en utilisant

Splashtop au SMB TechFest

Mardi 19 mars 2019 | par  Tim Del Chiaro

Splashtop a récemment sponsorisé le SMB TechFest à Orange County California pour la première fois au premier trimestre 2019. Le SMB TechFest est un événement trimestriel où les MSPs, les professionnels de l'informatique, les consultants, les vendeurs et les propriétaires de fournisseurs de services d'assistance se réunissent pour s'informer sur les dernières technologies...

Tim Del Chiaro

-54
Tim Del Chiaro est un passionné de technologie et dirige l'équipe marketing de Splashtop. Il aime rencontrer des MSP et des professionnels de l'informatique du monde entier lors de salons professionnels et d'événements en ligne. Ses articles de blog sont axés sur le partage d'informations intéressantes et de conseils pour l'utilisation de Splashtop.

Flux

Nous Suivre

Splashtop News and Updates – October 2019

Wednesday, October 30, 2019 | by  Tim Del Chiaro

     Splashtop News & Updates  October 2019 See what’s new from Splashtop this month, including new feature updates, the latest news and tips for business, MSPs, IT professionals, individuals, and education. New Referral Program – Get Rewarded! We’ve just introduced a

Splashtop New Features – October 2019

Tuesday, October 22, 2019 | by  Tim Del Chiaro

There’s a lot going on at Splashtop this month with new app releases, new features added to your my.splashtop.com console, new integrations, a new remote support solution, and a new referral program. New Splashtop SOS Integration with Zendesk Splashtop SOS

Splashtop at ChannelPro SMB Forum 2019

Monday, September 9, 2019 | by  Tim Del Chiaro

Splashtop was a sponsor of the ChannelPro SMB Forum in San Jose California this week (September 2019). We had a great time meeting the MSPs (Managed Service Providers), IT solution providers, consultants and system integrators and Splashtop customers who attended

Splashtop New Features June 2019

Tuesday, June 18, 2019 | by  Tim Del Chiaro

New versions of the Splashtop Business app and Streamer for Windows, and the my.splashtop.com web console are available as of June 2019. New features in 3.3.2.x include: Updated Splashtop Business Apps and Streamers for Windows and Mac Manage computer grouping

Splashtop New Features April-May 2019

Tuesday, May 7, 2019 | by  Tim Del Chiaro

Here are some of the new features added to Splashtop remote access and remote support solutions in April and May of 2019. Updated Splashtop Business App for Android The Splashtop Business App for Android has been updated with a new

Splashtop News and Updates May 2019

Friday, May 3, 2019 | by  Tim Del Chiaro

See what’s new from Splashtop this month, including new feature updates, the latest news and tips for business, IT professionals, individuals, and education. Topics include the latest Splashtop events and updated Splashtop Business app for Android.      Splashtop News &

Migrate from TeamViewer to Splashtop

Wednesday, May 1, 2019 | by  Tim Del Chiaro

Making the switch from TeamViewer to Splashtop is easy whether you want to remotely access your own computers or to support others’ computers. Here’s how to migrate from TeamViewer to Splashtop in a few easy steps. The top difference to

Video: Deploy & Manage Bitdefender with Splashtop

Friday, April 5, 2019 | by  Tim Del Chiaro

Easily purchase, deploy and manage Bitdefender endpoint security on your managed computers with Splashtop Remote Support. Watch this quick video to see how easy it is to purchase Bitdefender (at a great price), deploy it on your endpoint computers with

Splashtop Rugged & IoT Remote Support for Zebra Technologies Demo Video

Wednesday, April 3, 2019 | by  Tim Del Chiaro

Looking for a solution that you can use to remotely access and control Android and IoT devices from Zebra? Check out Splashtop Rugged & IoT Remote Access and Support. This video gives a quick overview of how it works, using

Splashtop at SMB TechFest

Tuesday, March 19, 2019 | by  Tim Del Chiaro

Splashtop recently sponsored SMB TechFest in Orange County California for the first time in Q1 2019. SMB TechFest is a quarterly event where MSPs, IT pros, consultants, sales and support provider owners get together to learn about the latest technology

Tim Del Chiaro

-54
Tim Del Chiaro is a technology enthusiast and leads the marketing team at Splashtop. He enjoys meeting MSPs and IT professionals from around the world at trade shows and online events. His blog posts focus on sharing interesting information and tips for using Splashtop.

Feeds

Follow us