Comment améliorer votre expérience de téléassistance avec Splashtop Enterprise ?

Mercredi 5 janvier 2022 | par  Gillian Miller

Vous cherchez à améliorer votre expérience de support à distance ? Lisez la suite pour découvrir les avantages de Splashtop Enterprise et les nouvelles fonctionnalités que vous pouvez vous attendre à voir en 2022. À l'aube de 2022, une nouvelle variante de Covid-19 se profile sur...

Splashtop et Wacom s'associent pour optimiser les flux de travail à distance des créatifs

Lundi 29 novembre 2021 | par  Gillian Miller

Splashtop et Wacom se sont associés pour offrir un flux de travail à distance fluide et productif aux artistes de la postproduction. Les flux de travail à distance sont un sujet brûlant, et pour une bonne raison. En 2020, les studios ont dû rapidement adopter le travail à distance comme solution de fortune pour faire face aux fermetures...

Splashtop figure parmi les 10 meilleures solutions d'implication des étudiants de 2021 selon EdTech.

Mercredi 20 octobre 2021 | par  Gillian Miller

Splashtop a été reconnu par EdTech comme l'une des 10 meilleures solutions d'engagement des étudiants - 2021. Nous sommes fiers de fournir des solutions de support et d'accès à distance sécurisées, fiables et faciles à utiliser pour l'enseignement primaire et secondaire, l'enseignement supérieur, l'enseignement technique et professionnel (ETP) et....

Pénurie de personnel de support informatique ? Répondez-y avec Splashtop

Mercredi 13 octobre 2021 | par  Gillian Miller

Selon le récent article de ZDNet, La pénurie de travailleurs dans le domaine de la technologie est sur le point de devenir un problème encore plus important pour tout le monde. Le passage des entreprises au travail à distance en 2020 a créé un besoin important d'infrastructures informatiques capables de prendre en charge un...

Comment votre équipe à distance peut faire face à la montée des cyberattaques

Jeudi 7 octobre 2021 | par  Gillian Miller

Une fois de plus, et pour le 18e octobre consécutif, c'est le mois de la sensibilisation à la cybersécurité. Cette année, la priorité de la Cybersecurity & Infrastructure Security Agency (CISA) est la sécurité des architectures de travail à distance et des travailleurs à distance. En 2020, les organisations ont fait...

Comment Splashtop assure un support client de premier ordre

Mardi 5 octobre 2021 | par  Gillian Miller

Chez Splashtop, l'excellence du support client n'est pas une aspiration, c'est une valeur fondamentale. Les commentaires élogieux que Splashtop reçoit en sont la preuve. Dans le rapport G2's Fall 2021 Remote Desktop Grid Report, Splashtop est arrivé en tête dans plusieurs catégories de satisfaction client, notamment...

Les bureaux hybrides doivent être optimisés pour le télétravail

Lundi 27 septembre 2021 | par  Gillian Miller

Selon un récent rapport de recherche de PwC, 78% des PDG pensent que le travail à distance est un élément permanent des organisations d'aujourd'hui. Cette acceptation du travail à distance comme nouvelle norme est due, en grande partie, à l'impressionnante flexibilité des travailleurs...

Le Poway Unified School District utilise l'accès à distance Splashtop pour améliorer l'apprentissage.

Mardi 21 septembre 2021 | par  Gillian Miller

Le spécialiste de l'enseignement professionnel, Joe Austin, explique comment son district scolaire utilise Splashtop pour permettre aux élèves d'accéder à distance aux logiciels du laboratoire informatique à partir de Chromebooks Le défi : Accéder à distance aux ordinateurs et aux logiciels nécessaires aux cours CTE tout en protégeant les données et la vie privée des élèves...

Infographie sur les cyberattaques : Ce que vous devez savoir et conseils de prévention

Jeudi 9 septembre 2021 | par  Gillian Miller

Les cyberattaques se développent à un rythme exponentiel. Qu'il s'agisse d'escroqueries par phishing ou d'attaques par ransomware, les pirates redoublent d'efforts. Lorsque votre entreprise est attaquée, cela nuit à votre marque et érode la confiance de vos clients, de vos employés et même de votre conseil d'administration....

Philip Sheu, cofondateur de Splashtop, parle de son pivot, de son présent et de ses projets pour l'avenir

Jeudi 2 septembre 2021 | par  Gillian Miller

Philip Sheu, directeur technique et cofondateur de Splashtop, a contribué à la transformation de l'entreprise, qui est passée du statut de développeur d'applications mobiles à celui de fournisseur de services de cloud computing. Gillian Miller, responsable du contenu de Splashtop, s'est entretenue avec lui au sujet de ce changement, de la situation actuelle de Splashtop et de...

Gillian Miller

-83
Gillian Miller est gestionnaire de contenu chez Splashtop. En tant qu'ancienne nomade numérique "," elle est passionnée par le travail à distance et la technologie à distance. Quand elle n'est pas en train de créer du contenu pour Splashtop, Gillian est une grande voyageuse, une gourmande, une randonneuse, une auditrice de podcasts et une conservatrice de listes de lecture.

Flux

Nous Suivre

Acronis Users: Enable Your Clients to Work from Anywhere with Secure Remote Access and Support

Tuesday, May 3, 2022 | by  Gillian Miller

Acronis users can leverage the Splashtop integration to ensure their clients remain secure and productive working from home or anywhere. In the last few years, we’ve seen a global push for companies to enable their employees to work from home.

Augmented Reality Is a Game Changer for Remote Support

Monday, April 11, 2022 | by  Gillian Miller

Want to reduce downtime while increasing efficient remote collaboration? Read on to learn about Splashtop’s new AR feature for remote support. Remote support via augmented reality (AR) is fast becoming a game-changing service for today’s IT teams. IT support professionals

How to Level Up Your Remote Support Experience with Splashtop Enterprise

Wednesday, January 5, 2022 | by  Gillian Miller

Looking to level up your remote support experience? Read on to learn about the benefits of Splashtop Enterprise, and the new features you can expect to see in 2022. As we head into 2022 with another Covid-19 variant looming over

Splashtop and Wacom Join Forces to Optimize Remote Workflows for Creatives

Monday, November 29, 2021 | by  Gillian Miller

Splashtop and Wacom have partnered to provide a smooth, productive remote workflow for post-production artists. Remote workflows are a hot topic, and for good reason. In 2020, studios had to quickly adopt remote work as a band-aid solution to lockdowns

Splashtop Named One of EdTech’s Top 10 Student Engagement Solutions of 2021

Wednesday, October 20, 2021 | by  Gillian Miller

Splashtop has been recognized by EdTech as one of The Top 10 Student Engagement Solutions – 2021. We’re proud to provide secure, reliable, and easy-to-use remote support and remote access solutions for K-12, higher education, career technical education (CTE) and

IT Support Staff Shortage? Address It with Splashtop

Wednesday, October 13, 2021 | by  Gillian Miller

According to ZDNet’s recent article, The shortage of tech workers is about to become an even bigger problem for everyone. As companies switched to remote working in 2020, it created a strong need for IT infrastructure that could support a

How Your Remote Team Can Address the Rise of Cyberattacks

Thursday, October 7, 2021 | by  Gillian Miller

Once again, and for the 18th consecutive October, it is Cybersecurity Awareness Month. Top of mind for the Cybersecurity & Infrastructure Security Agency (CISA) this year is the security of remote work architectures and remote workers. In 2020, Organizations made

How Splashtop Provides Best-in-Class Customer Support

Tuesday, October 5, 2021 | by  Gillian Miller

At Splashtop, excellent customer support isn’t an aspiration, it’s a core value. The glowing reviews Splashtop receives are evidence of this. In G2’s Fall 2021 Remote Desktop Grid Report, Splashtop came out on top in several customer satisfaction categories including

Hybrid Offices Need to Have a Remote-First Mindset

Monday, September 27, 2021 | by  Gillian Miller

According to a recent PwC research report, 78% of CEOs believe that remote work is a permanent fixture for today’s organizations. This acceptance of remote work as a new norm is due, in large part, to the impressive worker flexibility

Poway Unified School District Uses Splashtop Remote Access to Enhance Learning

Tuesday, September 21, 2021 | by  Gillian Miller

Career Education Specialist, Joe Austin, discusses how his school district uses Splashtop to enable students to remotely access computer lab software from Chromebooks The Challenge: Remotely accessing computers and software needed for CTE classes while protecting student data and privacy

Gillian Miller

-83
Gillian Miller is a Content Manager at Splashtop. As a former "digital nomad," she's passionate about remote work and remote tech. When she's not crafting content for Splashtop, Gillian is an avid traveler, foodie, hiker, podcast listener, and playlist curator.

Feeds

Follow us