Rencontrer l'équipe - Nityasha Wadalkar

Vendredi 25 juin 2021 | par  Carolyn Chan

Cette semaine, nous braquons les projecteurs sur Nityasha Wadalkar, notre responsable principale du marketing produit ! Nous sommes incroyablement chanceux de l'avoir dans notre équipe. Q : Depuis combien de temps êtes-vous chez Splashtop ? R : Depuis octobre 2019, donc plus d'un an et demi maintenant.....

Rencontrer l’équipe - Alexander Draaijer

Jeudi 4 février 2021 | par  Carolyn Chan

Cette semaine, nous braquons les projecteurs sur Alexander Draaijer, directeur général, EMEA. Il vient de fêter son premier anniversaire chez Splashtop – félicitations Alexander ! Q : Comment s'est passée votre première année chez Splashtop ? J’ai fêté mon premier anniversaire le 1er février 2021. Le

Carolyn Chan

-51
Carolyn Chan est employée au service marketing de Splashtop et a plus de 2 ans d'expérience professionnelle dans des entreprises B2B. Bien qu'elle ait occupé plusieurs postes de marketing, sa passion est le marketing de terrain/événementiel. Pendant son temps libre, elle aime passer du temps avec ses amis, jouer à des jeux vidéo et regarder des vidéos sur Youtube.

Flux

Nous Suivre

Meet the Team – Nityasha Wadalkar

Friday, June 25, 2021 | by  Carolyn Chan

This week we’re turning the spotlight on Nityasha Wadalkar, our Senior Product Marketing Manager! We’re incredibly lucky to have her on the team. Q: How long have you been at Splashtop? A: Since October 2019, so over 1.5 years now.

Meet the Team – Alexander Draaijer

Thursday, February 4, 2021 | by  Carolyn Chan

This week we’re turning the spotlight on Alexander Draaijer, General Manager, EMEA. He just celebrated his 1-year anniversary at Splashtop – congratulations Alexander! Q: How was your first year at Splashtop? My 1-year anniversary was on February 1st, 2021. The

Carolyn Chan

-51
Carolyn Chan is a Marketing Associate at Splashtop and has over 2 years of professional experience working in B2B companies. Although she has worked in a couple of different marketing roles, her passion is field/event marketing. In her free time, she enjoys spending time with friends, playing video games, and watching Youtube videos.

Feeds

Follow us