Mark Lee
Mark Lee, cofondateur et PDG

Mark dirige les efforts de Splashtop pour satisfaire les clients grâce à la plateforme d'accès à distance de nouvelle génération de l'entreprise, qui permet de travailler, d'apprendre et d'être soutenu à distance de manière sûre, rapide et abordable, à tout moment et en tout lieu. Sous la direction de Mark, Splashtop a obtenu le statut de "licorne", évalué à un milliard de dollars, au début de 2021.

Avant Splashtop, Mark était co-fondateur et PDG d'OSA Technologies, rachetée par Avocent (NASDAQ : AVCT) en 2004 pour plus de 100 millions de dollars américain. Après l'acquisition, Mark a occupé le poste de vice-président senior/directeur général d'Avocent, qui a ensuite été racheté par Emerson (NYSE : EMR) pour 1,2 milliard de dollars US. Avant OSA, Mark a passé huit ans chez Intel en tant qu'ingénieur logiciel et concepteur de puces.

Mark a siégé au conseil d'administration de la Linux Foundation, un consortium à but non lucratif qui se consacre à la promotion de la croissance de Linux, des normes et des collaborations. Mark a passé du temps avec de nombreux jeunes asiatiques-américains intéressés par l'entrepreneuriat grâce à sa participation à Monte Jade Science & Technology Association et Hua Yuan Science & Technology Association. Mark a siégé au conseil d'administration de Ninetowns, une société publique, et de diverses startups. Il a obtenu une licence et une maîtrise en génie électrique et en informatique au MIT - où il a rencontré les trois autres cofondateurs de Splashtop - ainsi qu'un Executive MBA à l'université d'État de l'Arizona. Mark est conseiller pédagogique pour le MIT, où il interroge les lycéens locaux qui postulent au MIT.

Né à Taïwan, Mark a déménagé avec sa famille à Los Angeles à l'âge de 13 ans. Entrepreneur dans l'âme, Mark a gagné beaucoup d'argent dès le lycée en construisant puis en vendant des ordinateurs sur Internet. Avec de solides compétences en mathématiques dès son plus jeune âge, il a commencé à suivre des cours de mathématiques avancés à l'UCLA pendant ses études secondaires. Avec suffisamment de crédits universitaires, Mark a pris des années sabbatiques au MIT pour travailler à plein temps chez McKinsey et lancer des startups, tout en réussissant à obtenir en cinq ans un diplôme de premier et de second cycle. Mark aime le karaoké même s'il n'est pas un bon chanteur... c'est probablement plus le fait de boire en société avec ses amis qu'il apprécie.

Robert Ha
Robert Ha, co-fondateur et directeur de l'exploitation

En tant que co-fondateur de Splashtop, Robert a contribué à la création et à la direction de diverses équipes au fil des ans, notamment dans les domaines du produit, de la finance, du marketing, des ventes et des opérations.

Avant Splashtop, Robert a été co-fondateur et vice-président de la direction financière & Corporate Development chez OSA Technologies, où il a dirigé l'activité de gestion des systèmes de micrologiciels et a géré la recherche&D et les organisations de vente dans divers géos. Il est resté chez OSA jusqu'à son acquisition par Avocent en 2004, dirigeant les efforts d'intégration post-fusion et agissant en tant que directeur général des logiciels embarqués d'Avocent.

Avant OSA, Robert a fait carrière dans le secteur financier à New York, où il a été vice-président de Citibank, de Salomon Smith Barney et de West LB. Ses responsabilités allaient de la négociation en compte propre à la structuration de transactions sur produits dérivés pour des clients du monde entier. Avant Wall Street, Robert a occupé des postes d'ingénieur chez Hewlett Packard, IBM et MIT Research Labs.

Né à Taïwan, Robert a passé ses premières années à Taipei, Hong Kong et Tokyo avant de s'installer dans la région de la baie de San Francisco pour le lycée. Il a obtenu une licence en génie électrique au MIT, où il a rencontré les autres co-fondateurs de Splashtop. Robert aime voyager à travers le monde pour voir et découvrir différentes cultures, et il aime aussi le golf et la dégustation de vins.

Thomas Deng
Thomas Deng, cofondateur et vice-président directeur de la gestion des produits

Thomas est co-fondateur de Splashtop, où il aide actuellement à diriger le développement des produits, l'ingénierie et les opérations.

Avant Splashtop, Thomas était le directeur technique et le cofondateur d'OSA Technologies, responsable de l'architecture et du développement des solutions logicielles et micrologicielles de gestion de serveurs de pointe d'OSA, qui étaient incorporées dans les produits expédiés par des fournisseurs de logiciels et de matériel de premier plan tels que Microsoft, Intel, Dell, HP et IBM. Après l'acquisition d'OSA par Avocent en 2004, Thomas a continué à occuper le poste de directeur technique de la division Embedded Software and Solutions d'Avocent jusqu'en 2006. Outre OSA et Avocent, Thomas a travaillé comme architecte informatique chez Intel et sur l'ingénierie des systèmes sans fil chez Motorola.

Thomas a obtenu une licence et une maîtrise en génie électrique et en informatique au MIT, et il est un ancien élève de la GSB de Stanford. Il aime faire du bénévolat au sein du Rotary Club de Cupertino, où il travaille avec le comité des services à la jeunesse, et encadrer des étudiants en matière d'entrepreneuriat.

Phil Sheu
Philip Sheu, cofondateur et directeur technique

En tant que co-fondateur de Splashtop, Phil a dirigé le développement de produits et de technologies derrière le service de bureau à distance natif du nuage de Splashtop. Il s'assure que les avis avisés des clients guident le parcours du produit et aident à aligner le produit sur les besoins des utilisateurs.

Avant Splashtop, Phil a dirigé le développement du micrologiciel de gestion des serveurs chez OSA Technologies, responsable de l'intégration avec les OEM de serveurs de niveau 1. Avant de rejoindre OSA, Phil était responsable du matériel dans l'équipe des serveurs x86 de HP, où ses responsabilités comprenaient l'architecture du système et la conception de cartes à haute vitesse. Alors qu'il était au MIT pour ses études supérieures, Phil a occupé des postes de recherche et d'enseignement dans le domaine des circuits à micro-ondes, de la conception de systèmes numériques et de la gestion des connaissances.

Phil a obtenu sa licence et sa maîtrise en génie électrique et en informatique au MIT, avec une mineure en économie, où il a rencontré les trois autres co-fondateurs de Splashtop. Phil a grandi à Taïwan, il a fréquenté le même jardin d'enfants que Robert, l'un des co-fondateur de Splashtop, mais ils ne se sont rencontré que plus tard. Phil aime le basket-ball, le volley-ball et le cyclisme, dans cette ordre en fonction que son âge progresse.

Michelle Burrows, directrice du marketing
Michelle Burrows, CMO

En tant que Chief Marketing Officer (CMO) de Splashtop, Michelle Burrows supervise tous les aspects de la stratégie et de l'exécution du marketing de Splashtop dans le monde entier. Elle apporte à Splashtop plus de 25 ans d'expérience en marketing, axée sur le marketing stratégique, le développement de la marque, la génération de la demande et le marketing produit.

Michelle a récemment occupé le poste de CMO chez Procare Software, où elle a revitalisé cette marque vieille de 30 ans. Avant Procare, elle a dirigé les efforts de marketing en tant que CMO pour Serenova, un fournisseur de centre en tant que service (CaaS) et d'optimisation des effectifs (WFO).

Auparavant, en tant que vice-présidente du marketing et de l'analyse chez Comcast Business, elle a travaillé avec des petites et moyennes entreprises au moment où Comcast s'imposait sur le marché des entreprises et a dirigé le centre de contact de fidélisation des clients de Comcast. Avant cela, Michelle a été vice-présidente du marketing de la demande pour NICE inContact et directrice du marketing de Genesys (aujourd'hui West Corporation), d'abord au Royaume-Uni, puis en France, et enfin directrice du marketing mondial.

Michelle est titulaire d'une licence en communication, relations publiques et publicité de l'université du Massachusetts-Amherst et d'un MBA de l'université de Denver. Elle vit à Denver avec sa famille et aime donner de son temps en tant que vice-présidente de Dress for Success, Denver, une organisation dédiée à l'autonomisation financière des femmes. Le week-end, on peut la trouver en train de faire du VTT, du ski, de la randonnée ou sur le bord d'un terrain de football, selon la saison.

Alexander Draiijer
Alexander Draaijer, GM de la région EMEA

Alexander Draaijer, le directeur général de Splashtop pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA), est chargé d'aider à construire et à diriger les opérations EMEA de la société, qui connaissent une croissance rapide, en augmentant les activités de vente, en identifiant de nouvelles opportunités de marché et en définissant les actions nécessaires pour apporter une nouvelle dynamique à Splashtop dans la région EMEA.

Avant Splashtop, Alex a passé la plus grande partie de sa carrière à travailler pour des entreprises américaines financées par des fonds de capital-risque, où il a construit et géré les opérations de l'Europe & et de l'Asie-Pacifique depuis leur création jusqu'à leur entrée en bourse ou leur acquisition. Il a récemment occupé le poste de Chief Revenue Officer chez Lobster Ink, qui a été racheté par Ecolab. Auparavant, il a été vice-président des ventes mondiales chez Bynder (racheté par un concurrent américain), directeur général international chez Double Dutch (racheté par Cvent), vice-président EMEA chez Rapid7 (introduction en bourse), vice-président des ventes mondiales chez Kaseya, directeur des ventes EMEA chez LogMeIn et directeur des ventes chez Dell. Il a également cofondé CounterHack, un revendeur officiel à valeur ajoutée des produits et services Rapid7, et Draaijer ICT Solutions, une société de conseil en informatique et de développement de logiciels personnalisés.

Alex vit près du centre des Pays-Bas, dans un petit village de fermiers entouré de bois et d'eau. Avec sa femme, ils élèvent leurs quatre enfants et pratiquent activement les sports nautiques en famille. En outre, Alex aime écouter le bruit du moteur d'une voiture. Parfois, lors d'une conversation informelle, il demande un moment de silence s'il entend un moteur de voiture afin de pouvoir l'identifier. Grâce à ce talent caché, Alex a gagné trois fois un concours radiophonique hebdomadaire sur la radio néerlandaise Business News Radio (BNR), où l'on demande aux joueurs d'identifier le bruit de la voiture qu'ils jouent.

Grant Murphy
Grant Murphy, vice-président des ventes pour les Amériques

En tant que vice-président des ventes de Splashtop pour les Amériques, Grant Murphy est responsable de la définition de l'orientation stratégique et de la conduite de l'exécution des ventes de Splashtop dans la région des Amériques.

En plus de 20 ans de direction d'équipes de vente, Grant a acquis une compréhension approfondie des besoins des entreprises et a été témoin de la croissance des violations de données au fur et à mesure de l'évolution d'Internet et des infrastructures en nuage. Par conséquent, il a rapidement appris à aider les organisations à mettre en œuvre des technologies telles que la sécurité de confiance zéro, l'assurance de l'identité, la validation des dispositifs et le moindre privilège pour prévenir les violations de la sécurité. Cette expérience, combinée à son expérience de direction des ventes, lui donne les outils parfaits pour diriger les opérations de vente chez Splashtop.

Plus récemment, Grant a occupé le poste de SVP des ventes mondiales chez Centrify Corporation, un leader de la gestion de la confiance zéro et des accès privilégiés. Avant cela, il a géré les ventes aux entreprises chez Barracuda Networks, en dirigeant les ventes des produits haut de gamme de Barracuda aux grandes entreprises, et il a occupé des postes de vice-président des ventes chez McAfee et Secure Computing.

Après avoir obtenu une licence en sciences de l'ingénieur à l'université Trinity au Texas, il a commencé sa carrière en travaillant dans l'assistance technique avant de passer aux ventes.

Grant vit à Dallas, au Texas, avec sa femme, Holly, avec qui il est marié depuis 30 ans. Il a également deux enfants adultes, une fille et un garçon, et un chien nommé Bentley. En dehors du travail, on peut trouver Grant en train de faire du karaoké ou d'écouter de la musique comme Radiohead, Green Day et Stevie Ray Vaughan. Il est également un grand fan des Dallas Cowboys et Mavericks, et il aime skier et pêcher avec sa fille.

Leonard Wong
Leonard Wong, directeur régional (Asie-Pacifique)

En tant que directeur régional de Splashtop en Asie-Pacifique, Leonard Wong est responsable de la direction stratégique et de l'exécution des ventes indirectes et de l'expansion commerciale de Splashtop dans la région. Leonard est également le conseiller stratégique de la région en ce qui concerne la feuille de route des produits et les opérations.

Ayant travaillé pendant 20 ans dans le domaine du conseil et des ventes indirectes en matière de gestion des services informatiques et de cybersécurité, Leonard a dirigé et réalisé la croissance régionale en Asie-Pacifique pour différentes entreprises (éditeurs de logiciels, distributeurs informatiques, sociétés de conseil informatique). Il a ainsi acquis une connaissance approfondie de l'exécution des activités informatiques dans la région et accorde une grande importance aux relations avec les partenaires et les clients. Avant de rejoindre Splashtop, Leonard a passé 7 ans chez Bomgar (aujourd'hui BeyondTrust) en tant que directeur régional, où il a élaboré des stratégies et mis en œuvre la croissance des ventes et des opérations dans la région.

Leonard est titulaire d'une licence en informatique de l'université de Melbourne et vit à Singapour avec une meute de teckels tachetés argentés. En dehors du travail, il aime faire de l'exercice et s'entraîner en salle de sport. Il aime lire et regarde beaucoup la télévision, Youtube et tout ce qui passe à l'écran et qui l'intrigue. Il est également mécène de plusieurs refuges pour animaux et fait régulièrement des dons à des organisations caritatives liées aux animaux.

Yoshiaki Mizuno
Yoshiaki Mizuno, cofondateur et directeur général de Splashtop Japon

Yoshiaki Mizuno a cofondé Splashtop Japan en 2011 et en est le directeur général et le directeur des représentants. Il s'est concentré, et continue de le faire, sur le développement des distributeurs et des revendeurs et sur le marketing auprès des entreprises.

Yoshi a dirigé la stratégie de mise sur le marché de Splashtop Japon pour la solution d'accès à distance sur site de Splashtop et a lancé sa version cloud, qui est devenue la solution d'accès à distance préférée des entreprises au Japon, avec une croissance de 400% en 2020.

Avant Splashtop, Yoshi a soutenu le lancement d'un service de cloud groupware chez Asahi Net, un fournisseur de services Internet indépendant. Yoshi a également travaillé pour une société commerciale du groupe Japan Express, où il a été profondément impliqué dans les ventes de leasing et la restructuration des systèmes de leasing.

Yoshi a étudié la théorie de la perméabilité au département de physique de l'université Chuo. Il vit à Mitaka City, à Tokyo, et aime se promener dans la nature avec sa femme pendant environ une heure chaque matin. Il s'intéresse à l'architecture et à l'art et aime visiter des bâtiments et des musées célèbres au Japon et à l'étranger.

Mark Lee
Mark Lee, Co-Founder and CEO

Mark leads Splashtop’s efforts to delight customers with the company’s next-generation remote access platform, which enables secure, fast, and affordable remote work, learning, and support—anytime, anywhere. Under Mark’s leadership, Splashtop achieved $1 billion valuation ‘unicorn’ status in early 2021.

Prior to Splashtop, Mark was co-founder and CEO of OSA Technologies, acquired by Avocent (NASDAQ: AVCT) in 2004 for over $100 million USD. After the acquisition, Mark served as Senior VP/GM of Avocent, which was later acquired by Emerson (NYSE: EMR) for $1.2 billion USD. Prior to OSA, Mark spent eight years at Intel as a software engineer and chip designer.

Mark has served on the boards of Linux Foundation, a non-profit consortium dedicated to fostering the growth of Linux and promoting standards and collaborations. Mark spent time with many aspiring new Asian America youths interested in entrepreneurialship through his participation at Monte Jade Science & Technology Association and Hua Yuan Science & Technology Association. Mark has served on the boards of Ninetowns, a public company, and various startups. He earned BS and MS degrees in electrical engineering and computer science from MIT—where he met the other three Splashtop co-founders—as well as an executive MBA from Arizona State University. Mark serves as an Educational Counsel for MIT, interviewing local high school students who are applying to MIT.

Born in Taiwan, Mark moved with his family to Los Angeles at age 13. An entrepreneur at heart, Mark earned good money starting in high school by building and then selling computers on Internet. With strong math proficiency from early age, he started taking advanced math courses at UCLA while in high schools. With enough college credits, Mark took gap years at MIT to work full time at McKinsey and launch startups, while still managing to graduate in five years with both undergraduate and graduate degrees. Mark enjoys karaoke even though he isn’t a good singer… it’s probably more the social drinking with friends he enjoys.

Robert Ha
Robert Ha, Co-Founder and COO

As a co-founder at Splashtop, Robert has helped build and lead various teams through the years, including product, finance, marketing, sales, and operations.

Prior to Splashtop, Robert was co-founder and VP of Finance & Corporate Development at OSA Technologies, where he led the systems management firmware business and managed R&D and sales organizations in various geos. He remained with OSA through its 2004 acquisition by Avocent, leading post-merger integration efforts and serving as Avocent’s GM of Embedded Software.

Before OSA, Robert had a career in the finance industry in New York City, serving as a Vice President for Citibank, Salomon Smith Barney, and West LB. His responsibilities ranged from proprietary trading to structuring derivatives transactions for worldwide clients. Prior to Wall Street, Robert held engineering positions at Hewlett Packard, IBM, and MIT Research Labs.

Born in Taiwan, Robert spent his early years in Taipei, Hong Kong, and Tokyo before moving to the San Francisco Bay Area for high school. He earned a BS degree in electrical engineering at MIT, where he met the other co-founders of Splashtop. Robert loves to travel the world to see and experience different cultures, and he also enjoys golf and wine-tasting.

Thomas Deng
Thomas Deng, Co-Founder and SVP of Product Management

Thomas is a co-founder of Splashtop, where he currently helps to lead the product development, engineering, and operations efforts there.

Prior to Splashtop, Thomas was the CTO and co-founder of OSA Technologies, responsible for the architecture and development of OSA’s industry-leading server management software and firmware solutions, which were incorporated into products shipped by top-tier software and hardware vendors such as Microsoft, Intel, Dell, HP, and IBM. After OSA’s acquisition by Avocent in 2004, Thomas continued to serve as the CTO of Avocent’s Embedded Software and Solutions division until 2006. In addition to OSA and Avocent, Thomas has worked as a computer architect at Intel and on wireless systems engineering at Motorola.

Thomas received his BS and MS degrees in electrical engineering and computer science from MIT, and he is a Stanford GSB alumnus. He enjoys volunteering with the Cupertino Rotary Club, where he works with the Youth Services committee, and mentoring students in entrepreneurship.

Phil Sheu
Philip Sheu, Co-Founder and CTO

As a co-founder at Splashtop, Phil has driven the product and technology development behind Splashtop’s cloud-native remote desktop service. He ensures that keen insights from customers guide the product’s journey and help align the product closely with users’ needs.

Prior to Splashtop, Phil led the development of server manageability firmware at OSA Technologies, responsible for integration with Tier 1 server OEMs. Before joining OSA, Phil was a hardware lead in HP’s x86 server team, where his responsibilities included system architecture and high-speed board design. While at MIT for graduate school, Phil held research and teaching positions in microwave circuitry, digital systems design, and knowledge management.

Phil received his BS and MS degrees in electrical engineering and computer science from MIT, with a minor in economics, where he met the other three Splashtop co-founders. Phil grew up in Taiwan, where he actually shared kindergarten with co-founder Robert but didn’t get to meet until later. Phil enjoys basketball, volleyball, and cycling, in that progression as age catches up with him.

Michelle Burrows, CMO of Marketing
Michelle Burrows, CMO

As the Chief Marketing Officer (CMO) at Splashtop, Michelle Burrows oversees all aspects of Splashtop’s marketing strategy and execution worldwide. She brings more than 25 years of marketing experience to Splashtop, focused on strategic marketing, brand development, demand generation, and product marketing.

Michelle most recently served as CMO at Procare Software, where she revitalized the 30-year-old brand. Prior to Procare, she led marketing efforts as CMO for Serenova, a center-as-a-service (CaaS) and workforce optimization (WFO) provider.

Earlier, as VP of Marketing and Analytics at Comcast Business, she worked with small and mid-size businesses as Comcast emerged as a force in the enterprise market and led the Comcast customer loyalty contact center. Before that, Michelle served as VP of Demand Marketing for NICE inContact and Marketing Director of Genesys (now West Corporation), first in the UK, then France, and later as Global Marketing Director.

Michelle holds a bachelor’s degree in communications, public relations, and advertising from the University of Massachusetts-Amherst and an MBA from the University of Denver. She lives in Denver with her family and enjoys volunteering her time as Vice Chairwoman for Dress for Success, Denver, an organization dedicated to women’s financial empowerment. On the weekends she can be found mountain biking, skiing, hiking, or on the side of a soccer field, depending on the season.

Alexander Draiijer
Alexander Draaijer, GM of EMEA

Alexander Draaijer, the GM of Splashtop for Europe, the Middle East, and Africa (EMEA), is in charge of helping build and lead the company’s fast-growing EMEA operations by increasing sales activities, identifying new market opportunities, and defining the actions required to bring a new dynamic to Splashtop in the EMEA region.

Before Splashtop, Alex spent most of his career working for US venture-backed companies, where he built and managed European & Asia-Pacific operations from inception to going public or getting acquired. He most recently served as Chief Revenue Officer at Lobster Ink, which was acquired by Ecolab. Previously, he was VP of Global Sales at Bynder (acquired by a U.S. competitor), International GM at Double Dutch (acquired by Cvent), VP of EMEA at Rapid7 (IPO), VP Global Sales at Kaseya, EMEA Sales Director at LogMeIn, and Sales Manager for Dell. He also co-founded CounterHack, an official value-added reseller of Rapid7 products and services, and Draaijer ICT Solutions, an IT consulting and custom software development company.

Alex lives near the center of the Netherlands in a little farmer’s village surrounded by woods and water. Together with his wife, they raise their four children and actively enjoy watersports with the family. In addition, Alex enjoys listening to the sound of a car’s engine. Sometimes in an informal conversation, he will ask for a moment of silence if he hears a car engine so he can identify the car. With this hidden talent, Alex has won a weekly radio contest three times on the Dutch Business News Radio (BNR), where they ask players to identify the sound of the car that they’re playing.

Grant Murphy
Grant Murphy, VP Sales Americas

As the Vice President of Sales for Splashtop in the Americas, Grant Murphy is responsible for setting the strategic direction and driving the execution of Splashtop’s sales in the Americas region.

In more than 20 years of leading sales teams, Grant has gained a deep understanding of the needs of enterprise businesses and witnessed the growth of data breaches as the internet and cloud infrastructures evolved. As a result, he quickly learned how to help organizations implement technologies such as zero trust security, identity assurance, device validation, and least privilege to prevent security breaches. This experience, combined with his sales leadership background, gives him the perfect tools for leading the sales operations at Splashtop.

Most recently, Grant served as SVP of Worldwide Sales at Centrify Corporation, a leader in zero trust and privileged access management. Before that, he managed enterprise sales at Barracuda Networks, driving sales of Barracuda’s higher-end products to larger enterprise organizations, and he held VP sales positions at McAfee and Secure Computing.

After graduating with a bachelor’s degree in engineering science from Trinity University in Texas, he began his career working in tech support before transitioning into sales.

Grant lives in Dallas, Texas, with his wife, Holly, whom he has been married to for 30 years. He also has two grown kids, a girl and a boy, and a dog named Bentley. Outside of work, Grant can be found performing Karaoke or listening to music like Radiohead, Green Day, and Stevie Ray Vaughan. He is also a major sports fan of the Dallas Cowboys and Mavericks, and he loves skiing and fishing with his daughter.

Leonard Wong
Leonard Wong, Regional Director (Asia Pacific)

As Splashtop’s Regional Director in Asia Pacific, Leonard Wong is responsible for the strategic direction and execution of Splashtop’s indirect sales and business expansion in the region. Leonard also serves as the region’s strategic advisor on product roadmap and operations.

Having been in IT Service Management and Cybersecurity consultancy and indirect sales for 20 years, Leonard has led and executed regional growth in Asia Pacific for different companies (software vendors, IT distributors, IT consultancies). As a result, he has gained an in-depth understanding of IT business execution in the region, and places great importance in partner and customer relations. Prior to joining Splashtop, Leonard spent 7 years with Bomgar (now BeyondTrust) as its regional manager, strategizing and executing on the region’s sales and operational growth.

Leonard holds a bachelor’s degree in Computer Science from the University of Melbourne, and lives in Singapore with a pack of silver dapple dachshunds. Outside of work, he enjoys exercising and gym workouts. He likes to read and watches a lot of TV, Youtube and anything on-screen that intrigues him. He is also a patron of several animal shelters and donates regularly to animal-related charities.

Yoshiaki Mizuno
Yoshiaki Mizuno, Co-Founder and General Manager of Splashtop Japan

Yoshiaki Mizuno co-founded Splashtop Japan in 2011 and serves as its General Manager and Representative Director. His focus has been, and continues to be primarily on distributor and reseller development and marketing to corporate customers.

Yoshi led Splashtop Japan’s go-to-market strategy for Splashtop’s on-premise remote access solution and launched its cloud version, which has grown as the preferred remote access solution for corporate customers in Japan, with 400% growth in 2020.

Before Splashtop, Yoshi supported the launch of a groupware cloud service at Asahi Net, an independent Internet service provider. Yoshi also worked for a trading company of Japan Express group, where he was deeply involved in leasing sales and restructuring leasing systems.

Yoshi studied permeability theory In the Department of Physics at Chuo University. He lives in Mitaka City, Tokyo, and enjoys walking in nature with his wife for about an hour every morning. He is interested in architecture and art and loves to enjoy famous buildings and museums in Japan and abroad.