TeamLogic IT, Brentwood, s'appuie sur Splashtop pour assister à distance ses clients après la violation de la sécurité de leur outil de gestion informatique existant.

Voyez comment ce MSP est passé de son outil existant à Splashtop et a augmenté la satisfaction de ses employés et de ses clients dans le processus.

RÉSUMÉ

TeamLogic IT, Brentwood avait besoin d'un outil d'accès à distance de secours après que leur principal outil de gestion informatique ait dû être mis hors ligne en raison d'une violation de la sécurité. Splashtop SOS leur a permis d'accéder instantanément et en toute sécurité à n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile au moment où ils avaient besoin d'aide.

Avec Splashtop en place, TeamLogic IT a été en mesure de fournir un service d'assistance à tous ses clients et d'accélérer leur processus d'intégration. L'équipe a été tellement impressionnée qu'elle a fait de Splashtop SOS son outil principal et a depuis déployé Splashtop Remote Support pour obtenir également des capacités de surveillance et de gestion à distance.

Le défi : Trouver rapidement une solution de support Helpdesk sécurisée, rapide et facile à déployer

TeamLogic IT, Brentwood fournit une assistance technique aux petites et moyennes entreprises. Une faille de sécurité dans leur outil informatique existant les a laissés hors ligne et dans l'embarras. David Hardy, propriétaire de TeamLogic IT, Brentwood, devait trouver un outil de sauvegarde sûr et fiable pour pouvoir continuer à soutenir ses clients.

En tant que MSP (Managed Service Provider) desservant des clients ayant une expérience informatique très variée - des équipes hautement techniques n'ayant pas le temps d'assurer un support interne, aux équipes ayant peu ou pas de compétences techniques - il leur fallait un outil capable de répondre à tous leurs besoins.

La solution : Utilisation de Splashtop SOS pour fournir une assistance à distance rapide et facile aux clients

Après avoir effectué des recherches sur le secteur et demandé à d'autres branches de TeamLogic quelles étaient leurs solutions, David a décidé d'essayer Splashtop SOS. "Je voulais être sûr d'obtenir quelque chose de sécurisé, fonctionnel et facile à utiliser", a déclaré David.

David et son équipe ont fait des recherches sur TeamViewer, Real VNC et d'autres outils, mais ont constaté qu'ils n'étaient pas nécessairement destinés aux MSP. En plus de cela, dit-il, "ils étaient beaucoup plus chers que ce que j'étais prêt à payer". David a ajouté : "Nous avons trouvé que Splashtop était beaucoup plus abordable et beaucoup plus fonctionnel que les autres outils que nous avons examinés."

Résultats : Une efficacité accrue et une plus grande satisfaction des clients et des employés.

David et son équipe avaient commencé à utiliser Splashtop SOS comme outil de support à distance de secours. Ils ont été tellement impressionnés par SOS qu'ils ont décidé d'en faire leur outil principal. Lorsqu'on lui a demandé quels étaient les principaux avantages de Splashtop, David a répondu :

"La fonction SOS a changé la donne pour nous. Avec l'outil existant que nous utilisions et avec les autres outils que nous avons examinés, nous aurions dû installer quelque chose sur le système du client. Pour nos clients les moins techniques, le simple fait de cliquer dans le menu était difficile. Même nos clients les plus techniques posaient des questions et s'embrouillaient.

La fonction SOS de Splashtop a été très, très facile à utiliser pour nos utilisateurs finaux via un code d'accès. Elle a également été facile à mettre en place pour nos techniciens. En fait, nous utilisons SOS pour tout notre onboarding maintenant. Si je devais me risquer à une estimation, je dirais que l'onboarding à distance est réduit à 10 minutes contre 30 minutes de lutte."

Grâce à Splashtop SOS, ils ont pu atteindre les clients plus rapidement et ont même commencé à l'utiliser personnellement (en aidant à distance leurs parents à résoudre des problèmes informatiques). Parce que "c'est tellement simple et organisé", ils ont préféré utiliser Splashtop plutôt que leurs outils précédents. TeamLogic IT, Brentwood utilise désormais Splashtop Remote Support pour ses capacités de gestion et de surveillance à distance, ainsi que la fonction SOS assistée.

DÉTAILS

À propos de TeamLogic IT, Brentwood

Logo TeamLogic IT

TeamLogic IT est un fournisseur national de services et de solutions technologiques pour les entreprises de toutes sortes. Il s'agit d'un fournisseur de services gérés (MSP) axé sur les affaires et la technologie. Elle propose des solutions informatiques entièrement externalisées, des solutions informatiques cogérées ou des solutions informatiques basées sur des projets, avec une approche axée sur le service à la clientèle. La succursale de Brentwood dessert les régions de Brentwood, Franklin et Nashville dans le Tennessee.

À propos de Splashtop Remote Support

Assistance à distance est un accès à distance sans surveillance et une assistance à distance pour les MSP. Il fournit une assistance à distance aux ordinateurs Windows et Mac depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS et Android. Des fonctions supplémentaires de surveillance et de gestion sont disponibles.

  • Haute performance: Splashtop Remote Support est alimenté par le même moteur d'accès à distance primé que celui des solutions d'utilisation personnelle de Splashtop. Profitez de connexions rapides avec une qualité et un son HD.
  • Caractéristiques principales : Splashtop Remote Support est livré avec les meilleures fonctionnalités dont les MSP et les équipes informatiques ont besoin, y compris le transfert de fichiers, le chat, le réveil à distance, le redémarrage à distance, l'enregistrement des sessions, la gestion des utilisateurs et des ordinateurs, les actions 1 à plusieurs, les alertes configurables, et plus encore.
  • Prix bas: Splashtop peut vous faire économiser plus de 80% par rapport à d'autres solutions comme LogMeIn Central, TeamViewer, ConnectWise Control, et d'autres. Et Splashtop n'augmente pas votre coût de renouvellement comme d'autres entreprises.

À propos de Splashtop SOS

SOS est une solution d'assistance à distance à la demande, avec un accès optionnel à l'ordinateur sans surveillance, à tout moment. Conçu pour les professionnels du helpdesk et du support, SOS permet d'effectuer un support à distance ad hoc sur un nombre illimité d'appareils.

  • Les professionnels de l'assistance informatique peuvent se connecter instantanément aux appareils de leurs utilisateurs avec un simple code de session.
  • Quel que soit l'endroit où se trouve l'utilisateur ou le moment où le problème survient, les utilisateurs de SOS peuvent facilement se connecter à distance aux appareils Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebooks de leurs utilisateurs, prendre le contrôle et résoudre rapidement le problème.
  • SOS réduit le temps nécessaire à l'assistance des utilisateurs, maintient la satisfaction des clients à un niveau élevé et réduit les coûts des équipes d'assistance à distance.
"Je travaille dans le secteur informatique depuis un certain temps et j'ai eu l'occasion d'examiner de nombreux outils différents. Splashtop est tellement simple et facile à utiliser. Merci d'avoir créé un outil vraiment cool qui fonctionne pour nous."
David Hardy
Propriétaire de TeamLogic IT, Brentwood

Version PDF de l'étude de cas

TeamLogic IT, Brentwood leverages Splashtop to remotely support clients after their existing IT management tool’s security breach

See how this MSP transitioned from their existing tool to Splashtop and increased employee and customer satisfaction in the process.

SUMMARY

TeamLogic IT, Brentwood needed a backup remote access tool after their primary IT management tool had to take them offline due to a security breach. Splashtop SOS allowed them to securely and instantly access any computer, tablet, or mobile device the moment help was needed.

With Splashtop in place, TeamLogic IT was able to successfully provide help desk support for all their customers and speed up their onboarding process. The team was so impressed that they made Splashtop SOS their primary tool and have since then deployed Splashtop Remote Support to get remote monitoring and management capabilities as well.

The Challenge: Quickly Finding a Secure, Fast, Easy-to-Deploy Helpdesk Support Solution

TeamLogic IT, Brentwood provides help desk support for small to mid-sized businesses. A security breach in their existing IT tool left them offline and in a lurch. David Hardy, the owner of TeamLogic IT, Brentwood, needed to find a secure, reliable backup tool so they could continue to support their customers.

As an MSP (Managed Service Provider) servicing customers with a range of IT experience—from highly technical teams lacking time to do in-house support, to teams with little-to-no technical skills—they needed a tool that could support all their needs.

The Solution: Using Splashtop SOS to Provide Fast and Easy Remote Support to Customers

After conducting industry research and asking other TeamLogic branches about their solutions, David decided to try Splashtop SOS. “I wanted to make sure I was getting something secure, functional and easy to use,” said David.

David and his team researched TeamViewer, Real VNC and other tools, but found that they weren’t necessarily directed towards MSPs. On top of that, he said, “they were way more expensive than I was willing to pay.” David added, “We found Splashtop to be a lot more affordable and a lot more functional than the other tools we looked at.”

Results: Increased Efficiency with Higher Customer and Employee Satisfaction

David and his team had started using Splashtop SOS as a backup remote support tool. They were so impressed with SOS that they decided to make it their primary tool. When asked about the main benefits of Splashtop, David replied:

“The SOS feature was a game changer for us. With the existing tool we were using and with other tools we looked at, we would have had to install something on the customer’s system. For our less-technical customers, just clicking through the menu was difficult. Even our more technical customers would ask questions and get confused.

The Splashtop SOS feature was very, very easy for our end users to use via access code. It was also easy for our technicians to set up. In fact, we use SOS for all of our onboarding now. If I had to hazard a guess, I’d say remote onboarding is down to 10 minutes versus 30 minutes of struggle.”

With Splashtop SOS, they were able to reach customers faster and even started to use it personally (i.e. remotely helping their parents with IT problems). Because “it’s so streamlined and organized” they preferred using Splashtop to their previous tools. TeamLogic IT, Brentwood now uses Splashtop Remote Support for remote monitoring and management capabilities along with the attended SOS feature.

DETAILS

About TeamLogic IT, Brentwood

TeamLogic IT Logo

TeamLogic IT is a national provider of technology services and solutions for businesses of all kinds. They are a managed service provider (MSP) with a focus on business and technology. Offering fully outsourced IT, co-managed IT or project-based IT solutions with a customer service-oriented approach. The Brentwood branch provides service to the Brentwood, Franklin, and Nashville areas of Tennessee.

About Splashtop Remote Support

Remote Support is unattended remote access and remote support for MSPs. Providing remote support to Windows and Mac computers from any Windows, Mac, iOS, and Android device. Additional monitoring and management features available.

  • High Performance: Splashtop Remote Support is powered by the same award- winning remote access engine found in Splashtop’s personal use solutions. Enjoy fast connections with HD quality and sound.
  • Top Features: Splashtop Remote Support comes with the top features MSPs, and IT teams need, including file transfer, chat, remote wake, remote reboot, session recording, user and computer management, 1-to-Many actions, configurable alerts, and more.
  • Low Price: Splashtop can save you over 80% when compared to other solutions like LogMeIn Central, TeamViewer, ConnectWise Control, and others. And Splashtop doesn’t increase your renewal cost like other companies.

About Splashtop SOS

SOS is an attended, on-demand remote support solution with optional unattended, anytime computer access. Designed for helpdesk and support professionals, SOS allows performing ad-hoc remote support to an unlimited number of devices.

  • IT support professionals can instantly connect to their users’ devices with a simple session code.
  • No matter where the user is or when their problem arises, SOS users can easily remote into their users’Windows, Mac, iOS, Android device, or Chromebooks, take control, and fix the issue quickly.
  • SOS reduces the time it takes to support users, keeps customer satisfaction high, and reduces costs for remote support teams.
“I’ve been in the IT industry for a while, and I’ve had an opportunity to look at a lot of different tools. Splashtop is so straightforward and easy to use. Thank you for making a really cool tool that works for us.”
David Hardy
Owner of TeamLogic IT, Brentwood

PDF Version of the Case Study