Intégrations d'Ivanti et de Splashtop

Contrôle à distance à Ivanti

Ivanti Avalanche Smart Device Remote Control (anciennement Wavelink Smart Device Remote Control) comprend la technologie d'accès à distance de Splashtop pour alimenter les connexions à distance. Le partenariat avec Splashtop permet de prendre en charge l'accès à distance aux appareils Android via la plateforme Avalanche.

Autres solutions Ivanti/Splashtop

Les utilisateurs d'Ivanti peuvent également intégrer Splashtop Remote Support, Splashtop Business Access ou Splashtop Enterprise. Intégrez avec Splashtop Remote Support pour pouvoir fournir une assistance à distance à vos ordinateurs et serveurs. Intégrer avec Splashtop Business Access afin de pouvoir accéder à distance à vos ordinateurs. Intégrer avec Splashtop Enterprise pour un déploiement sur site avec support Active Directory et RSA. Essais gratuits disponibles. Pour en savoir plus sur ces solutions, contactez le service commercial de Splashtop à l'adresse 1-408-886-7177 ou à l'adresse sales@splashtop.com.

Ressources

Splashtop sur la page des partenaires de Ivanti

Solutions d'accès à distance pour Splashtop

Splashtop Business Access - solution de bureau à distance

Splashtop Business Access

Bureau à distance pour les particuliers et les équipes professionnelles. Accédez à votre ordinateur de n'importe où, sur n'importe quel autre appareil, comme si vous étiez en face de votre ordinateur distant! En savoir plus >>
Essai gratuit
Aucune carte de crédit n'est requise !
Acheter maintenant
A partir de $5/mois

Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support

Conçu pour les MSP et les prestataires de services informatiques qui souhaitent prendre en charge à distance des ordinateurs et des serveurs, afin d'offrir une télé-assistance assistée ou non assistée aux utilisateurs finaux. Comprend un accès illimité aux techniciens et aux appareils. En savoir plus >>
Essai gratuit
Aucune carte de crédit n'est requise !
Acheter maintenant
A partir de $25/mois pour 25 ordinateurs

Splashtop SOS

Splashtop SOS

Conçu pour les services d'assistance et les prestataires de services afin de fournir un soutien assisté et non assisté aux clients. Aucune installation de logiciel à distance n'est nécessaire, support d'un nombre illimité d'appareils. Connectez-vous aux ordinateurs et aux appareils mobiles des clients avec un simple code à 9 chiffres En savoir plus "
Essai gratuit
Aucune carte de crédit n'est requise !
Acheter maintenant
Commence à $199 / an

Splashtop Enterprise

Splashtop Enterprise

La solution d'entreprise la plus rentable pour un accès à distance sécurisé, un contrôle à distance et une assistance à distance sur n'importe quel appareil.
En savoir plus "

Ivanti and Splashtop Integrations

Remote Control in Ivanti

Ivanti Avalanche Smart Device Remote Control (formerly Wavelink Smart Device Remote Control) includes Splashtop’s remote access technology to power remote connections. The partnership with Splashtop enables remote access support to Android devices through the Avalanche platform.

Additional Ivanti/Splashtop Solutions

Ivanti users can also integrate Splashtop Remote Support, Splashtop Business Access, or Splashtop Enterprise. Integrate with Splashtop Remote Support so you can provide remote support to your computers and servers. Integrate with Splashtop Business Access so you can have remote access to your computers. Integrate with Splashtop Enterprise for on-premise deployment with Active Directory and RSA support. Free trials available. Learn more about these solutions by contacting Splashtop Sales at 1-408-886-7177 or at sales@splashtop.com.

Resources

Splashtop on Ivanti’s Parnters page

Splashtop Remote Access Solutions

Splashtop Business Access Remote Desktop Solution

Splashtop Business Access

Remote desktop for business professionals and small teams. Access your computer from anywhere, on any other device, just as if you’re right in front of it! Learn More »
Free Trial
No credit card required!
Buy Now
Starts at $5/month

Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support

Designed for MSPs, IT, and service providers to remotely support clients’ computers and servers. Includes unattended and attended access. Unlimited technicians and devices to remote from. Learn More »
Free Trial
No credit card required!
Buy Now
From $25/month for 25 computers

Splashtop On-Demand Support

Splashtop On-Demand Support (SOS)

Designed for MSPs, helpdesk, and service providers to provide attended/ad hoc support to clients. No remote desktop software installation needed, support an unlimited number of devices. Connect to clients’ computers and mobile devices with a simple 9-digit code Learn More »
Free Trial
No credit card required!
Buy Now
Starts at $199/year

Splashtop Enterprise

Splashtop Enterprise Remote Support

The best value on-premise solution for remote access, remote control, and remote support to any device. Give you and your team highly secure remote access.
Learn More »