Ce que disent nos clients

"Nous sommes un fournisseur de solutions IT complètes depuis plus de 20 ans. Nous utilisions Logmein mais n'avons jamais été très satisfaits. Nous avons trouvé Splashtop et sommes tombés amoureux instantanément! Nous aimons la perfection de l'affichage de l'écran de l'ordinateur distant. Sur Logmein, l'écran était toujours rétréci et presque illisible. Avoir la possibilité d'utiliser Splashtop sur votre ordinateur, tablette ou téléphone est gigantesque. Le déploiement est simple. Leur support technique est génial! C'est le meilleur rapport qualité-prix de l'industrie!

br> -

-Ginny Reed, Présidente, PC Innovations

Innovations PCI

"J'adore Splashtop!! Je suis perdu depuis que Logmein a changé sa politique. Cela me permet de gérer beaucoup plus facilement les ordinateurs de notre bureau. Merci!!!

br> -

-Sue Diggs, Responsable administratif, Malkerson Gunn Martin, LLP

Malkerson Gunn Martin LLP

"L'avantage tarifaire de Splashtop par rapport à Teamviewer est immense et votre logiciel fonctionne tout aussi bien que Teamviewer. J'ai maintenant acheté Splashtop, ce que nous avons également fait grâce à votre grand soutien!

br> -

-Michael Pichler, CTO - DANCE ALL DAY Musicvertriebs GmbH

feiyr.com

"Aujourd'hui, j'ai payé pour obtenir la version complète. Et ma femme achètera sa copie plus tard cette semaine afin qu'elle puisse accéder à l'ordinateur de comptabilité de notre église. J'utilise ma copie pour entretenir deux ordinateurs, ce qui est beaucoup plus pratique que de traverser la ville. J'avais l'habitude d'utiliser LogMeIn jusqu'à ce qu'ils commencent à faire payer trop cher, et j'aime encore plus Splashtop!

br> -

-Mark Lorris, MSL Enterprises Corp

MSL Enterprises

"Tout est simple à utiliser et facile à gérer. Lorsque je veux me connecter à un ordinateur, je clique sur "Connect" et en quelques secondes, je peux remplir des factures, imprimer des documents et travailler sur des systèmes spécifiques au réseau auquel je suis connecté.

br> -

Marshall Emery, Help Me With My Computer Tech

HelpMe

"Nous sommes une société de support IT brésilienne et nous avions besoin d'un outil efficace, peu coûteux et nécessitant le moins d'ordinateurs possible. Un ami nous a alors recommandé Splashtop, et nous adorons le produit et l'équipe de soutien. Nous apprécions vraiment ce logiciel et cette entreprise. Nous le recommandons à tous ! Merci Splashtop!

br> -

-Paloma Simões, consultant technique, FMS Consulting

FMS Consulting

What Our Clients Are Saying

We are a full service IT Solutions Provider for over 20 years. We had been using Logmein but have never been very happy. We found Splashtop and instantly fell in love! We love how perfectly the remote computer screen is displayed. On Logmein the screen was always shrunk and almost unreadable. Having the ability to use Splashtop on your Computer, Tablet or Phone is gigantic. Deployment is simple. Their tech support is great! This is the best value in the industry!

-Ginny Reed, President, PC Innovations

PCI Innovations

I am loving Splashtop!! I’ve been lost since Logmein changed their policies. This is making it much easier for me to manage computers in our office. Thank you!!!

-Sue Diggs, Office Manager, Malkerson Gunn Martin, LLP

Malkerson Gunn Martin LLP

The pricing advantage of Splashtop against Teamviewer is immense and your software works just as smoothly as Teamviewer. I have now bought Splashtop, which we also did because of your great support!

-Michael Pichler, CTO – DANCE ALL DAY Musicvertriebs GmbH

feiyr.com

Today I paid to get the full version. And my wife will be purchasing her copy later this week so she can access the bookkeeping computer at our church. I’m using my copy to maintain two computers, so much more convenient than driving across town. Used to use LogMeIn until they started charging too much $, and I like Splashtop even more!

-Mark Lorris, MSL Enterprises

MSL Enterprises

Everything is simple to use and easy to manage. When I want to connect to a computer I click connect, and in seconds I’m able to fill out Invoices, print documents, and work on systems specific to the network I’m connected to.

-Marshall Emery, CEO, Help Me With My Computer Tech

HelpMe

We are a Brazilian IT support company and were in need of an efficient tool with low cost and requiring the least possible number of computers. Then a friend recommended Splashtop, and we love the product and support team. We are really enjoying this software and this company. We recommend it to all! Thanks Splashtop!

-Paloma Simões, Technical Consultant, FMS Consulting

FMS Consulting
Top