Accéder au contenu principal
(778) 569-0889Essai gratuit

Lancement de Splashtop 2 sur Windows Phone 8 Disponible gratuitement jusqu'au 31 août 2013, grâce à Microsoft et Nokia

Des millions d'utilisateurs de Téléphone Windows peuvent maintenant profiter de la meilleure expérience de bureau à distance

SAN JOSE, Californie - 23 mai 2013 - Splashtop Inc., le leader mondial de l’informatique multi-appareils, a annoncé la sortie de Splashtop 2 Remote Desktop pour Microsoft Windows Phone 8, permettant une solution simple en un clic pour l’accès à distance depuis Windows Phone à un PC ou un Mac pour permettre le cloud computing personnel depuis des ordinateurs domestiques ou professionnels.

"De nombreux utilisateurs de Téléphone Windows ont demandé Splashtop", a déclaré Mark Lee, PDG et cofondateur de Splashtop. "Nous sommes ravis de nous associer à Nokia et à Microsoft pour optimiser et offrir la meilleure expérience Splashtop de sa catégorie pour les Téléphones Windows 8".

Les utilisateurs de Téléphone Windows 8 peuvent maintenant profiter de Splashtop 2 Remote Desktop pour accéder aux fichiers, utiliser toutes leurs applications et visualiser et écouter du contenu directement depuis un PC ou un Mac, sans avoir besoin de synchroniser ou de copier les fichiers sur les appareils.

Pour les guerriers mobiles de la route ou les travailleurs à distance. Splashtop permet d'accéder facilement à des fichiers de travail et des applications bureautiques importantes, telles que Outlook, PowerPoint, Excel et Word. Toutes les applications professionnelles essentielles telles que .Net, Silverlight, les applications web IE, Java, Flash, les applications de base de données ou d'autres applications existantes peuvent toutes être accessibles à distance. Il suffit d'aller n'importe où avec votre WinPhone 8 et d'avoir un accès complet à votre PC ou Mac.

En coordination avec Nokia et Microsoft, Splashtop 2 est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Windows Phone 8 jusqu'au 31 août 2013.

"Nous reconnaissons la valeur croissante de fournir aux propriétaires de Nokia Lumia d'excellentes applications pour rendre effectif leur style de vie connecté. L'équipe de Nokia a travaillé en étroite collaboration avec Splashtop pour assurer la meilleure expérience de bureau à distance possible, permettant un accès direct depuis votre téléphone portable, et nous espérons que les consommateurs seront ravis de l'expérience Splashtop sur le Nokia Lumia avec les Téléphones Windows 8", a déclaré Bryan Biniak, vice-président et directeur général, partenaire mondial et développement d'applications chez Nokia.

"Windows Phone est conçu pour une productivité immédiate, en proposant des applications captivantes pour les travailleurs mobiles et les professionnels de IT", a déclaré Todd Brix, directeur général des applications Windows Phone, Microsoft Corp. "Splashtop 2 est un excellent exemple du type d'applications de hautes performances que les gens trouveront sur le Windows Phone Store pour tirer le meilleur parti de leur téléphone".

Splashtop 2 Remote Desktop for Windows Phone 8 est disponible sur le Microsoft Windows Phone Store https://www.windowsphone.com/s?appid=7422bd18-219e-4d20-af5e-126045a238b8

À propos de Splashtop

Splashtop Inc offre la meilleure expérience de collaboration et de productivité multi-écrans de sa catégorie, en faisant le lien entre les smartphones, les tablettes, les ordinateurs, les TVs et les clouds. Les services de bureau à distance de Splashtop permettent aux gens d'accéder à leurs applications, fichiers et données préférés et de les contrôler via leurs appareils mobiles. Plus de 14 millions de personnes ont téléchargé des produits Splashtop à partir de magasins d'applications, et des partenaires fabricants tels que HP, Lenovo, Dell, Acer, Sony, Asus, Toshiba, Intel et d'autres ont livré Splashtop sur plus de 100 millions d'appareils.

Cette solution très performante d'accès à distance aux bureaux et aux applications est un moyen plus rapide, plus facile et plus rentable de résoudre les problèmes de compatibilité des VPN mobiles et de RDP sur le réseau étendu. Splashtop a remporté le prestigieux prix du "Produit le plus innovant" décerné par PC World, le prix "Best of What's New" de Popular Science, le prix "Best of 2012 CES" du magazine LAPTOP, et est finaliste du 2013 Red Herring 100 North America. Elle est la seule entreprise à avoir remporté le prix NVIDIA "Ones to Watch" des entreprises émergentes deux années consécutives (2012 et 2013). La société a son siège social à San Jose, en Californie, et possède des bureaux internationaux en Chine, au Japon et à Taïwan. Pour plus d'informations, visitez le site www.splashtop.com

Tous les noms de marques et de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Contact pour les médias

Kim Gengler
kim.gengler@horngroup.com

*Source : ZDNet

Recevez les dernières nouvelles de Splashtop
Copyright ©2024 Splashtop Inc. Tous droits réservés.