Accéder au contenu principal
(778) 569-0889Essai gratuit

Créativité professionnelle et collaboration sans limites : Le pont Wacom est désormais disponible pour une utilisation générale avec Splashtop

CUPERTINO, Californie et PORTLAND, Oregon - 9 janvier 2024 - Wacom, leader mondial dans le domaine du stylet numérique, et Splashtop, pionnier des solutions d’accès à distance hautes performances, sont fiers d’annoncer la généralisation de Wacom Bridge, désormais accessible au sein des produits Splashtop Enterprise et Splashtop Business Access Performance dans certains pays. Les artistes et designers professionnels, qui ont besoin d’applications gourmandes en ressources et d’accéder à des téraoctets de données sur des stations de travail puissantes et qui travaillent sur les derniers périphériques Wacom Cintiq, Cintiq Pro et Intuos Pro à l’aide de Splashtop, peuvent désormais exploiter tout le potentiel de la technologie Wacom. Ils peuvent désormais utiliser la technologie interactive de stylet à partir de n’importe quel appareil et profiter d’une expérience de création numérique sécurisée et fluide, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Wacom et Splashtop ont collaboré au cours des dernières années pour résoudre les défis associés au télétravail pour les artistes créateurs de tous horizons, notamment les concepteurs, les storyboarders, les infographistes, les monteurs vidéo et tous les autres artistes travaillant avec un workflow gourmand en données. Wacom Bridge est le premier service de ce type à répondre directement aux besoins des artistes professionnels en offrant une expérience adaptée, comme la possibilité d’utiliser le stylet de manière fluide sur les systèmes locaux et distants avec des paramètres spécifiques à chaque application, la réduction de la latence perçue en éliminant le décalage du curseur, la prise en charge de Windows Ink et des API Wintab pour la saisie au stylet, etc. Faik Karaoglu, vice-président exécutif de Branded Business chez Wacom, souligne l’importance de cette collaboration en déclarant : « Wacom Bridge est la dernière évolution du partenariat continu de Wacom avec les artistes. Ce service vise à anticiper et à dépasser les besoins des professionnels de la création qui veulent collaborer, où qu’ils soient, dans le cadre de workflows gourmands en données. Grâce aux performances à distance et aux capacités avancées de Splashtop, Wacom Bridge offre un workflow de télétravail qui reproduit l’expérience de la collaboration dans un studio classique devant les stations de travail. »

L'engagement de Splashtop à offrir une expérience à distance sécurisée et fluide aux professionnels des médias et du divertissement est fondamental pour cette collaboration. Comme le partage Mark Lee, PDG de Splashtop, "Nous nous sommes toujours engagés à aider les professionnels de la création à tirer le meilleur parti des capacités numériques, où qu'ils se trouvent. Aujourd'hui, c'est plus important que jamais. En partenariat avec Wacom, nous offrons une expérience à distance unique, étroitement intégrée, sécurisée et très performante que les artistes et les créatifs réclamaient !"

"La technologie Wacom Bridge de Splashtop soutient les artistes en leur permettant de travailler à distance et d'élargir leur champ de créativité, dans un environnement plus sécurisé que jamais." a noté Harunobu Fujii, coordinateur du système du département des systèmes à Shirogumi Co., Ltd. Shirogumi est une entreprise de production vidéo qui se concentre sur diverses technologies telles que les effets spéciaux et les images de synthèse et qui a célébré son 50e anniversaire l'année dernière.

Splashtop offre des performances de session à distance inégalées dans l'industrie avec des taux de rafraîchissement allant jusqu'à 240 images par seconde. Les solutions Splashtop sont optimisées pour différents matériels, notamment les cartes graphiques les plus récentes de Nvidia, Intel et AMD. En outre, des fonctions telles que le transfert de fichiers, la prise en charge de plusieurs moniteurs, le passage du microphone, l'audio haute fidélité, le mode de couleur 4:4:4 et l'accès programmé pour les.

et les pigistes améliorent encore la coopération transparente entre les équipes distribuées de professionnels de la création et de la postproduction. Des fonctionnalités telles que l'intégration SSO (authentification unique), le contrôle granulaire des autorisations d'accès, la conformité à SOC 2, ISO 27001 et à d'autres normes mondiales permettent de garantir la confidentialité des contenus et la sécurité des données.

Disponible pour les utilisateurs de Splashtop sans frais supplémentaires

Cette intégration améliorée sera disponible pour tous les utilisateurs de Splashtop Enterprise et Splashtop Business Access Performance sans frais supplémentaires, bénéficiant non seulement des fonctionnalités haut de gamme de Splashtop pour les professionnels de la création, mais aussi de l'utilisation transparente de leurs appareils Wacom. Le pont Wacom est disponible aux États-Unis, au Canada et au Japon. Pour connaître la disponibilité dans d'autres régions, contacte ton représentant Splashtop ou Wacom, ou visite le site Wacom Bridge.

Pour plus d'informations sur les solutions Accès à distance de Splashtop, visite le site Splashtop.com. Pour explorer la gamme d'écrans et de stylets interactifs de Wacom, visite le site Wacom.com.

À propos de Wacom

La vision de Wacom est de rapprocher les gens et la technologie grâce aux technologies d'interface naturelle. Elle est ainsi devenue le premier fabricant mondial de tablettes et d'écrans à stylet interactifs, ainsi que de stylets numériques et de solutions pour l'enregistrement et le traitement des signatures numériques. La technologie avancée des périphériques d'entrée intuitifs de Wacom a été utilisée pour créer certains des arts numériques, des films, des effets spéciaux, de la mode et des designs les plus passionnants du monde entier et offre aux utilisateurs professionnels et particuliers leur technologie d'interface de pointe pour exprimer leur personnalité. Fondée en 1983, Wacom est une entreprise mondiale basée au Japon (Tokyo Stock Exchange 6727) avec des filiales et des bureaux affiliés dans le monde entier pour soutenir le marketing et la distribution dans plus de 150 pays. Pour plus d'informations sur les produits de Wacom, voir aussi Wacom.com.

À propos de Splashtop

Splashtop est un chef de file en matière de solutions TI sécurisées qui simplifient et rationalisent le monde du travail en tout lieu. Ses solutions à distance et sur place pour le travail, l'apprentissage et l'assistance TI offrent une expérience aussi rapide, simple et sécurisée que d'être devant une machine sur place. La technologie brevetée et très performante de Splashtop permet d'obtenir une qualité 4K HD et jusqu'à 240 images par seconde avec une latence ultra-faible. Splashtop dispose de fonctions de sécurité avancées, d'une large prise en charge des appareils et d'un service clientèle réactif. Plus de 30 millions d'utilisateurs et 250k entreprises, dont celles de 85% des entreprises du Fortune 500, profitent des produits Splashtop dans le monde entier. Visite le site www.splashtop.com.

Recevez les dernières nouvelles de Splashtop
Copyright ©2024 Splashtop Inc. Tous droits réservés.