Splashtop renforce l'engagement des élèves dans les initiatives du district 1:1

La nouvelle année a commencé avec des nouvelles passionnantes pour les enseignants et les élèves du monde entier!

Avec Splashtop Classroom, les enseignants ont maintenant la possibilité de diffuser du contenu et des applications, que ce soit depuis un Mac ou un PC, vers l'appareil de chaque élève, y compris les iPads, les Chromebooks, ou un Windows ou un Mac utilisant un navigateur Chrome. Une fois connectés, les élèves peuvent consulter, contrôler et annoter le contenu des cours directement depuis leur appareil mobile.

La salle de classe Splashtop est parfaite pour les enseignants et les instructeurs qui veulent faire participer toute la salle!

PROMOTION SPÉCIALE Nous organisons une promotion jusqu'au 31 mai 2014. Achetez Splashtop Classroom pour un prix spécial de 10$/enseignant /an ! Demandez à l'équipe IT/Admin de votre école de lancer un essai à l'échelle du district dès aujourd'hui et invitez-vous à nous rejoindre!

Pour plus d'informations, ou pour commencer un essai, veuillez consulter la page de la classe Splashtop - www.splashtop.com/classroom - ou venez visiter nos stands au FETC (1004) et aux salons ATIA (1AS) à Orlando cette semaine !

Partage d'écran en salle de classe
Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop increases student engagement with District 1:1 initiatives

The new year has started with some exciting news for teachers and students everywhere!

With Splashtop Classroom, teachers now have the ability to stream content and apps, whether from a Mac or PC, to every student’s device, including iPads, Chromebooks, or a Windows or Mac using a Chrome browser. Once connected, students can view, control and annotate over lesson content directly from their mobile device.

Splashtop Classroom is perfect for teachers and instructors that want to engage the entire room!

SPECIAL PROMOTION!! We are running a promotion through May 31st 2014. Buy Splashtop Classroom for a special price of $10/teacher/year! Ask your school IT/Admin team to start a district-wide trial today and invite you to join!

For more information, or to start a trial, please visit the Splashtop Classroom page – www.splashtop.com/classroom – or come visit our booths at FETC (1004) and the ATIA (1AS) shows in Orlando this week!

Classroom Screen Sharing

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

three − one =

 Splash of Water
Top