Splashtop mise sur le canal pour répondre à la demande croissante de solutions d'accès à distance et d'assistance sécurisées

Distribution - Image

Les organisations de toutes tailles et de tous secteurs ont de plus en plus besoin de solutions sécurisées d'accès et d'assistance à distance. Pour répondre à ce besoin, Splashtop a redoublé d'efforts dans sa stratégie de distribution mondiale. La société a récemment recruté de nouveaux responsables des canaux de distribution pour le continent américain et la région EMEA et déploie de nouveaux programmes pour entretenir les partenariats avec les VAR, les MSP, les distributeurs et les partenaires technologiques.

Le fait est que le travail et l'enseignement hybrides et à distance ne sont plus simplement des tendances causées par la pandémie, mais bel et bien la nouvelle normalité.

Alors que de nombreuses entreprises sont encore en train de déterminer si elles reviendront à un bureau physique et quand, la liste des entreprises qui maintiennent le télétravail pour toujours ne cesse de s'allonger. Lors de la Code Conference en septembre, le PDG de Salesforce, Marc Benioff, a déclaré au public : « Je suis désolé pour tous mes amis, mais nous n'allons pas tous revenir. »

Concernant l'enseignement, la demande pour les options d'apprentissage à distance continue d'augmenter. Entre juillet et septembre 2021, dans une étude portant sur 100 systèmes scolaires américains urbains et de grande taille, la demande pour l'apprentissage à distance a plus que doublé. De plus, dans une étude Splashtop menée en août 2021 auprès de 500 étudiants, presque tous les participants (92 %) ont répondu qu'ils aimeraient que leur école ou université propose un accès à distance aux ordinateurs du campus vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.

Distribution sur le continent américain

Justin Windsor Sur le continent américain, Splashtop a récemment annoncé la nomination de Justin Windsor au poste de premier directeur des canaux de distribution de la société. Il était auparavant responsable des canaux de distribution chez Zadara, qui propose des solutions de CaaS et de SaaS.

La vision de Justin concernant les partenaires de distribution est de générer mutuellement des revenus pour Splashtop et ses partenaires dévoués, tout en protégeant davantage d'organisations grâce au portefeuille d'accès et d'assistance à distance de Splashtop. Au sujet des partenaires, il a déclaré : « Les gens travaillent avec des personnes en qui ils ont confiance. Je veux gagner la confiance de nos partenaires pour ensuite les aider à augmenter leurs revenus, tout en améliorant la productivité de l'enseignement et du travail dans le monde hybride dans lequel nous vivons. Nous cherchons des partenariats basés sur la responsabilité de chacun. »

Vous pouvez voir Justin raconter son parcours dans la distribution et la façon dont il envisage de développer le programme de partenariat de Splashtop dans son récent entretien avec eChannel News.

Distribution en région EMEA

Nickey IkelaarL'essor rapide du travail à distance a entraîné un important développement mondial pour Splashtop, y compris dans la région EMEA. Pour répondre à l'augmentation de la demande, la société a récemment annoncé la nomination de Nickey Ikelaar au poste de responsable des canaux de distribution de Splashtop pour la région.

« Avec une Roadmap ambitieuse et le meilleur NPS (Net Promoter Score) du marché, Splashtop est actuellement dans une position incroyablement solide, a expliqué Nickey. Nous sommes ravis de pouvoir partager ce succès avec de nouveaux partenaires revendeurs : ensemble, nous pouvons apporter la prochaine génération d'accès et d'assistance à distance à la zone EMEA et aider les clients à déployer des capacités de télétravail pour leurs organisations. »

Rejoignez l'équipe de distribution EMEA de Splashtop, en personne, au Managed Services Summit (Sommet sur les services gérés) le 2 novembre à Amsterdam. Découvrez les dernières tendances du marché (notamment en matière de cybersécurité, de travail hybride et d'apprentissage à distance) lors de notre séance de discussion à 11 h 55. En plus de cela, découvrez comment travailler avec Splashtop pour améliorer votre rentabilité.

Pourquoi devenir partenaire de Splashtop ?

Ajouter des produits Splashtop à votre portefeuille est le meilleur moyen de répondre aux besoins de vos clients en matière de solutions de travail hybride ou à distance, de support informatique et d'enseignement. En plus de fournir à vos clients une solution rapide et efficace, Splashtop génère des marges rentables pour ses partenaires.

La sécurité est une priorité absolue chez Splashtop. Face à l'augmentation du travail à distance et des risques de cybersécurité, les équipes informatiques ont besoin d'une alternative sécurisée et performante au VPN. La société a investi massivement dans son infrastructure de sécurité et a formé un conseil consultatif de sécurité composé des meilleurs experts en cybersécurité actuels. En effet, nos solutions sont plus sécurisées que les solutions basées sur le VPN. De plus, nos solutions d'accès et d'assistance à distance sont conformes à de nombreuses normes et réglementations industrielles et gouvernementales, y compris SOC 2, RGPD, CCCPA et HIPAA.

En tant que partenaire de Splashtop, vous avez également accès à des outils de vente et de marketing, notamment un support de communication co-brandé et un support commun pour les événements clients. Les solutions de bureau à distance Splashtop, dont Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, Splashtop SOS, Splashtop Enterprise, Splashtop On-Prem et Splashtop Personal, permettent aux utilisateurs d'accéder à leurs applications, fichiers et données préférés et de les contrôler via leurs appareils mobiles.

Opportunités de marché

200 000 organisations, dont des partenaires comme Academia et Asystel, font confiance à Splashtop pour fournir des connexions sécurisées, rapides, abordables et fiables. Plus de 30 millions d'utilisateurs ont téléchargé Splashtop sur les app stores et des partenaires fabricants, comme HP, Lenovo, Dell, Acer, Sony, Asus, Toshiba, Intel et d'autres, ont livré le logiciel Splashtop sur plus de 100 millions d'appareils.

Vous souhaitez devenir partenaire de distribution ? Inscrivez-vous ici.


Ressources supplémentaires

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop Doubles Down on the Channel to Meet Growing Demand for Secure Remote Access and Support Solutions

Channel Image

There’s a growing need among organizations of all sizes, across all sectors for secure remote access and remote support solutions. To satisfy this need, Splashtop has double downed on its global channel strategy. The company recently added new channel leaders for the Americas and EMEA and is rolling-out new programs to nurture partnerships with VARs, MSPs, distributors and technology partners.

The fact is hybrid/remote work and education are no longer simply trends caused by the pandemic. They are the new normal.

While many companies are still figuring out when or if they will return to a brick-and-mortar office, the list of work from home forever companies keeps growing. During the Code Conference in September, Salesforce CEO Marc Benioff told the audience “I’m sorry to all my friends, but we’re not all going back.”

For education, demand for remote learning options continues to increase. Between July and September of 2021, in a review of 100 large and urban US school systems, demand for remote learning more than doubled. Further to that, in an August 2021 Splashtop study of 500 students, nearly all (92 percent) expect their colleges and universities to offer remote access to on-campus computers, twenty-four hours a day, seven days a week.

Americas Channel

Justin Windsor In the Americas, Splashtop recently announced the addition of Justin Windsor as the company’s first channel chief. He was previously channel manager at Zadara, which offers Compute and Storage as a Service.

Justin’s vision for channel partners is to drive mutual revenue for Splashtop and its dedicated partners. All while protecting more organizations with Splashtop’s remote access and support portfolio. When speaking of partners, he said, “People work with people who they trust. I want to earn the trust of our partners to then help them drive revenue while improving educational and workplace productivity in the hybrid world we live in. We want partnerships – based on accountability of both sides.”

You can watch Justin talk about his journey in the channel and how he plans to build Splashtop’s partner program in his recent interview with eChannel News.

EMEA Channel

Nickey IkelaarThe rapid rise of remote working has driven significant global expansion for Splashtop in EMEA, as well. To address the surge in demand, the company recently announced Nickey Ikelaar as Splashtop’s Head of Channel for the region.

“With a high-growth roadmap and the best Net Promoter Score in the industry, Splashtop is in an incredibly strong position right now,” Nickey explained. “We’re delighted to share this success with a new market of resellers: together, we can bring the next generation of remote access and support to EMEA and help customers keep pace with the new reality of work.”

Join Splashtop’s EMEA channel team, in-person, at Managed Services Summit on 2 November in Amsterdam. Hear about the latest market trends (including cyber security, hybrid work and remote learning) in our breakout session at 11:55 am. On top of that, learn how to work with Splashtop to increase profitability.

Why Partner with Splashtop?

Adding Splashtop products to your portfolio is the best way to support your customers with their hybrid or remote working solutions, IT support and education requirements. In addition to providing your customers with a timely and effective solution, Splashtop offers profitable margins for its partners.

Security is a top priority at Splashtop. With the increase in remote work heightening cybersecurity risks, IT teams need a secure and high-performing alternative to VPN. The company has invested heavily into its security infrastructure, and formed a Security Advisory Council filled with today’s leading cybersecurity experts. In fact, our solutions are more secure than VPN-based solutions. And, our remote access and remote support solutions comply with or support compliance with industry and government standards and regulations, including SOC 2, GDPR, CCCPA and HIPAA.

As a Splashtop partner, you can also access sales and marketing tools, including cobranded collateral and joint customer event support. Splashtop remote desktop solutions including Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, Splashtop SOS, Splashtop Enterprise, Splashtop On-Prem, and Splashtop Personal enable people to access and control their favorite apps, files, and data via their mobile devices.

Market Opportunities

Splashtop is trusted by 200,000 organizations, including partners like Academia and Asystel, to deliver secure, fast, affordable, and reliable connections. More than 30 million users have downloaded Splashtop from app stores. Manufacturing partners including HP, Lenovo, Dell, Acer, Sony, Asus, Toshiba, Intel and others have shipped Splashtop software on more than 100 million devices.

Interested in becoming a channel partner? Sign up here.


Additional Resources

Free Trial Banner on the Blog Bottom