Rapide & Logiciel de connexion à distance sécurisé

Rapide & Logiciel de connexion à distance sécurisé

Avec le logiciel de connexion à distance Splashtop, vous pouvez vous connecter à un ordinateur depuis n'importe où dans le monde et en prendre le contrôle comme si vous l'utilisiez en personne. Splashtop vous permettra de :

  • Voir l'écran de l'ordinateur distant en temps réel, avec la qualité HD et le son
  • Connectez-vous à distance à votre ordinateur depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile.
  • Ouvrir et modifier n'importe quel fichier sur votre ordinateur distant
  • Exécutez n'importe quel logiciel sur l'ordinateur distant, y compris les outils de création Adobe, des logiciels de montage vidéo, des programmes de CAO, etc.

Connexion à distance aux ordinateurs du travail

Les employés peuvent se connecter à distance à leurs ordinateurs de travail depuis n'importe où pour permettre le travail à distance et le travail à domicile. Splashtop permet à vos utilisateurs d'accéder à leurs ordinateurs où ils peuvent accéder à leurs fichiers et exécuter les applications dont ils ont besoin pour faire leur travail.

Connexion à distance aux ordinateurs du travail
Connexion à distance pour l'enseignement à distance

Connexion à distance pour l'enseignement à distance

Donnez à vos élèves l'accès aux ordinateurs du laboratoire de l'école afin qu'ils puissent exécuter des applications telles qu'AutoCAD, Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects et bien d'autres depuis leurs appareils à la maison, notamment les Chromebooks et les tablettes. Idéal pour l'apprentissage hybride et à distance.

Pourquoi Splashtop est la meilleure solution de connexion à distance

Le meilleur rapport qualité prix
Le meilleur rapport qualité prix
Obtenez une solution de connexion à distance de haute qualité au meilleur prix avec Splashtop. Économisez entre 50% et 80% en choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer, LogMeIn Pro, GoToMyPC, et BeyondTrust.
Soutien multiplateforme
Soutien multiplateforme
Connectez-vous à distance à vos ordinateurs Windows, Mac et Linux depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android et Chromebook. Splashtop fonctionne de manière transparente sur les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones.
Principaux outils et fonctionnalités
Principaux outils et fonctionnalités
Simplifiez vos tâches quotidiennes et soyez plus productif en contrôlant votre bureau à distance. Transfert de fichiers par glisser-déposer, chat, réveil à distance, audio (y compris audio pour les connexions de connexion à distance Mac), impression à distance, etc. Voir toutes les fonctionnalités de Splashtop .
Connexions à haute performance
Connexions à haute performance
Les utilisateurs peuvent se connecter à distance à des postes de travail gourmands en ressources et en traitements, comme s'ils étaient assis en face d'eux. Le streaming 4K à 40 images par seconde et la faible latence offrent aux utilisateurs une connexion de bureau à distance de premier ordre .
Supérieur au VPN
Supérieur au VPN
Splashtop est plus rapide, plus sûr et beaucoup plus facile à déployer et à gérer qu'un VPN. C'est pourquoi Splashtop est la meilleure alternative aux VPN, en particulier pour les entreprises et l'éducation.
Sécurité et conformité
Sécurité et conformité
L'infrastructure de pointe, la prévention des intrusions et les fonctions de sécurité de Splashtop assurent la sécurité de vos données. Splashtop est conforme à plusieurs réglementations et normes industrielles . En savoir plus sur la sécurité de Splashtop .

Démarrer gratuitement

Commencez un essai gratuit de Splashtop Business Access et découvrez pourquoi Splashtop est l'une des solutions de connexion à distance les mieux notées et utilisée par plus de 30 millions de personnes. Aucune carte de crédit ni aucun engagement ne sont requis pour commencer.

Ou, pour en savoir plus sur toutes les solutions Splashtop.

FAQ sur la connexion à distance Splashtop

+ Qu'est-ce que la connexion à distance ?
La connexion à distance est la possibilité d'accéder à un appareil et de le contrôler à distance depuis un autre appareil. Lorsque vous êtes connecté à l'appareil distant, vous pouvez accéder à tous ses fichiers et données, exécuter n'importe quelle application et l'utiliser comme si vous étiez assis en face de lui.
+ La connexion à distance est-elle sûre ?
Le logiciel de connexion à distance Splashtop est sécurisé. Nous allons au-delà des solutions d'accès à distance traditionnelles pour détecter les intrusions, et nous nous appuyons sur plusieurs niveaux de protection, notamment l'authentification des appareils, et nous protégeons les sessions à distance avec TLS (y compris TLS 1.2) et le cryptage AES 256 bits.

Comment pouvez-vous vous assurer que vos appareils sont protégés ? Suivez les meilleures pratiques telles que la mise à jour de vos ordinateurs avec la dernière version du système d'exploitation, intégrez votre outil d'authentification unique (SSO) à Splashtop, assurez-vous que tous les antivirus, filtres anti-spam et pare-feu sont à jour, correctement configurés et sécurisés, et maintenez et surveillez les journaux d'audit pour tous les protocoles de connexion à distance.

Fast & Secure Remote Login Software

Fast & Secure Remote Login Software

With Splashtop remote login software, you can connect to a computer from anywhere in the world and take control of it as if you were using it in person. Splashtop will enable you to:

  • See the screen of the remote computer in real time, with HD quality and sound
  • Remotely login to your computer from any computer, tablet, or mobile device
  • Open and edit any files on your remote computer
  • Run any software application on the remote computer, including Adobe creative tools, video editing software, CAD programs, and more

Remote Login to Work Computers

Employees can remotely login to their work computers from anywhere to enable remote working and work from home. Splashtop gives your users access their computers where they can access their files and run the applications they need to get their job done.

Remote Login to Work Computers
Remote Login for Distance Learning

Remote Login for Distance Learning

Give your students access to school lab computers so they can run apps such as AutoCAD, Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects, and more from their devices at home including Chromebooks and tablets. Great for hybrid and distance learning.

Why Splashtop is the Best Remote Login Solution

Best Value

Best Value
Get a high-quality remote login solution at the best price with Splashtop. Save anywhere from 50% to 80% when you choose Splashtop over TeamViewer, LogMeIn Pro, GoToMyPC, and BeyondTrust.

Cross Platform Support

Cross Platform Support
Remotely login to your Windows, Mac, and Linux computers from any Windows, Mac, iOS, Android, and Chromebook device. Splashtop works seamlessly across laptops, tablets, and smartphones.

Top Tools and Features

Top Tools and Features
Simplify daily tasks and be more productive while remotely controlling your desktop. Drag-and-drop file transfer, chat, remote wake, audio (include audio for Mac remote login connections), remote print, and more. See all Splashtop features.

High Performance Connections

High Performance Connections
Users can remotely login to resource- and processing-intensive workstations as if they were sitting in front of them. 4K streaming at 40fps and low latency give users a top notch remote desktop connection.

Superior to VPN

Superior to VPN
Splashtop is faster, more secure, and much easier to deploy and manage than a VPN. That’s why Splashtop is the best alternative to VPNs, especially for businesses and education.

Secure & Compliant

Secure & Compliant
Splashtop’s state-of-the-art infrastructure, intrusion prevention, and security features keep your data safe. Splashtop complies with several industry regulations and standards. Learn more about Splashtop’s security.

Get Started for Free

Start a free trial of Splashtop Business Access to see why Splashtop is one of the highest rated remote login solutions and used by more than 30 million people. No credit card or commitment required to get started.

Or, learn more about all Splashtop solutions.

Splashtop Remote Login FAQs

+ What is remote login?
Remote login is the ability to access and control a device remotely from another device. While connected to the remote device, you’ll be able to access all it’s files and data, run any application, and use it as if you were sitting in front of it.

+ Is remote login safe?
Splashtop remote login software is secure. We go beyond traditional remote access solutions to detect intrusions, and leverage multiple levels of security protection, including device authentication, and protect remote sessions with TLS (including TLS 1.2) and 256-bit AES encryption.

How can you make sure your devices are protected? Follow best practices such as updating your computers to the latest operating system version, integrate your single sign-on (SSO) tool with Splashtop, ensure all anti-virus, spam filters, and firewalls are up-to-date, properly configured, and secure, and maintain and monitor audit logs for all remote connection protocols.