Bureau à distance pour les enseignants, les professeurs et le corps académique

Grâce à Splashtop, les enseignants et les professeurs peuvent accéder à distance aux ordinateurs de leur école depuis n'importe ou leur domicile à partir de n'importe quel autre appareil.

Bureau à distance pour les enseignants

Accès à distance en dehors de l'école

Beaucoup de gens pensent que les enseignants font la plus grande partie de leur travail en classe. Mais les enseignants savent qu'il y a toujours plus de travail à faire que ne le permet la journée scolaire.

Les enseignants travaillent à la maison le soir et le week-end, ou à partir de différents endroits où ils peuvent trouver quelques minutes pour faire certaines choses. Mais il arrive que les enseignants aient besoin d'accéder à l'ordinateur de leur école pour effectuer une tâche.

Avec Splashtop, les écoles, les collèges et tout autre établissement d'enseignement peuvent donner à leurs professeurs un accès à distance à leurs propres ordinateurs de travail à partir de n'importe quel appareil. Les enseignants peuvent utiliser n'importe quel appareil Windows, Mac, Chromebook, iOS ou Android pour accéder à leurs ordinateurs Windows, Mac et Linux.

Grâce à l'accès à distance aux ordinateurs scolaires, les professeurs peuvent accéder à distance tous leurs fichiers et contrôler à distance les applications gourmandes en ressources qui se trouvent sur les ordinateurs scolaires.

Accès sécurisé

Splashtop dispose d'un ensemble de fonctionnalités de sécurité, notamment le cryptage 256 bits, l'authentification des appareils et l'authentification à deux facteurs. Nos serveurs sont protégés par une prévention des intrusions de pointe 24/7 et une atténuation des attaques DDoS (déni de service distribué). Cela signifie que les données de l'école et les données des élèves sont protégées à chaque étape du processus.

Essayez gratuitement!

Splashtop alimente plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde. Splashtop jouit de la confiance de grandes banques, de services de police, d'agences gouvernementales, de collectivités locales et d'entreprises publiques.

Lance vous avec un essai gratuit en quelques clics. Aucune carte de crédit nécessaire.

Ressources supplémentaires

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Remote Desktop for Teachers, Professors and Faculty

Teachers and faculty can remotely access their school computers from home or on the go with Splashtop. Safe and easy access from any another device.

Remote Desktop for Teachers

Remote Access When Away From School

Many people think that teachers do the majority of their work in the classroom. But teachers know that there is always more work to do than the school day allows for.

Teachers work from home at night and on the weekend, or from various locations where they can find a few minutes to get some things done. But sometimes teachers need access to their school computer to complete a task. That can be a problem when working off-site.

With Splashtop, K-12 schools, colleges, and any other educational institution can give their faculty remote access to their own work computers from any device. Teachers can use any Windows, Mac, Chromebook, iOS, or Android device to access their Windows, Mac, and Linux computers.

With remote access to their school computers, faculty can access all their files and remotely control resource-intensive software applications that are on their desktops. It is just like sitting in front of the remote computer.

Secure Access

Splashtop has an array of security features, including 256-bit encryption, device authentication, and two-factor authentication. Our servers are protected by state of the art 24/7 intrusion protection and DDoS (distributed denial of service) attack mitigation. That means the school’s data and student data is protected every step of the way.

Try it Free!

Splashtop powers over 30 million end-users around the world. Splashtop is trusted by large banks, law enforcement, government agencies, local governments, and government contractors.

Get started with a free trial now. No credit card is needed, and you can get started with just a few clicks.

Additional Resources