À nos précieux clients et prospects

L'objectif de Splashtop est de fournir la solution d'accès et d'assistance à distance la plus simple et la plus rapide à un prix extrêmement abordable, avec des prix et des pratiques commerciales cohérents.

De nombreux clients de l'accès à distance et de l'assistance à distance ont déménagé à Splashtop. Nous nous engageons à continuer d'améliorer le produit, à en augmenter la valeur pour nos clients existants et à permettre à un nombre encore plus important de clients d'utiliser Splashtop.

Nous avons reçu des demandes de beaucoup d'entre vous qui souhaitaient une tarification informatisée avec un nombre illimité de techniciens. Cela permet de comparer plus facilement nos prix à ceux de nos principaux concurrents. À cette fin, nous avons décidé d'ajouter un modèle de tarification informatisée, en plus de notre modèle actuel de tarification basée sur l'utilisateur.

Pour nos clients actuels du produit basé sur l'utilisateur, pas de soucis. Le produit, le prix et les conditions que vous avez acceptés au moment de votre achat initial restent les mêmes. Il n'y a absolument aucun changement.
Si vous décidez que le modèle informatisé vous convient mieux, nous serons heureux de vous aider à vous convertir.

Pour nos nouveaux clients, vous avez maintenant deux choix. Vous pouvez acheter par utilisateur ou par ordinateur :

Splashtop Business Access Le prix est fixé par utilisateur, avec des limites d'ordinateurs qui varient en fonction du nombre d'utilisateurs achetés. Les particuliers et les petits groupes d'utilisateurs d'accès à distance peuvent trouver ce modèle le plus simple.

Splashtop Remote Support est tarifé par ordinateur, avec un nombre illimité de techniciens Les prestataires de services d'assistance à distance trouveront généralement que ce modèle est le mieux adapté.

Splashtop Business Access et Splashtop Remote Support ont essentiellement les mêmes fonctionnalités qu'aujourd'hui. Les deux produits continueront à se développer. Au fil du temps, Splashtop Remote Support pourrait acquérir davantage de fonctionnalités spécifiques au modèle d'utilisation du support à distance. Nous avons détaillé les différences dans cet article sur l'assistance.

N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à sales@splashtop.com pour toute question ou commentaire.

Update for Our Customers

To our valued Customers and Prospects

Splashtop’s goal is provide the simplest and fastest remote access and remote support solution at an extremely affordable price, with consistent pricing and business practices.

Many remote access and remote support customers have been moving to Splashtop. We are committed to continue improving the product, to increase the value for our existing customers and also to enable even more customers to use Splashtop.

We have been hearing requests from many of you for providing computer-based pricing with free secondary users. This is so that our pricing can be more easily compared to our primary competitors. To this end, we have decided to add a computer-based pricing model, in addition to our current user-based pricing model.

To our current customers of the user-based product, no worries. The product, pricing, and terms you agreed to at the time of your original purchase remain the same. There is absolutely no change.
Should you decide that the computer-based model works better for you, we’ll be happy to help you convert.

To our new customers, you now have two choices. You can purchase by user or by computer:

Splashtop Business Access is priced by user, with computer limits that scale according to the number of users purchased. Individuals and small groups of remote access users may find this model the easiest.

Splashtop Remote Support is priced by computer, with free secondary users. Remote support service providers will typically find this model to be the best fit.

Splashtop Business Access and Splashtop Remote Support have essentially the same feature set today. Both products will continue to grow. Over time, Splashtop Remote Support may gain more features that are specific to the remote support usage model. We have detailed the differences in this support article.

Please feel free to email us at sales@splashtop.com with any questions or feedback.

 Splash of Water
Top