La facturation mensuelle est désormais disponible pour le support à distance de Splashtop

L'option de facturation mensuelle s'aligne mieux sur le modèle commercial des MSP et offre plus de flexibilité. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !

Facturation mensuelle dans Splashtop Remote Support. Un iPad avec un calendrier ouvert

Splashtop Remote Support - la solution idéale pour les MSP qui souhaitent pouvoir contrôler, surveiller et gérer les ordinateurs à distance depuis n'importe où, propose désormais une option d'abonnement mensuel en plus de la facturation annuelle.

Splashtop Remote Support est facturé en fonction du nombre d'ordinateurs non surveillés (endpoints) auxquels vous souhaitez accéder à distance et dont vous souhaitez assurer le support et la gestion. Le plan de facturation mensuel commence à 47,90 $/mois pour 25 ordinateurs. Le plan annuel commence à 40,00 $/mois pour 25 ordinateurs. Vous économisez 15% si vous choisissez l'option annuelle.

Les deux options de facturation de Splashtop Remote Support offrent aux MSP la meilleure valeur pour une solution de support à distance rapide, fiable et sécurisée, avec des capacités d'accès à distance, de surveillance et de gestion. Splashtop Remote Support inclut un nombre illimité de techniciens, de sessions simultanées et de dispositifs à distance. Apprenez-en plus sur Splashtop Remote Support et commencez dès maintenant avec un essai gratuit !

Pourquoi proposons-nous une facturation mensuelle pour le support à distance Splashtop ?

Le modèle économique des MSP repose sur les revenus récurrents des clients. De nombreux MSP facturent leurs clients sur une base mensuelle pour leurs services.

Cela signifie que les revenus ou la situation d'un MSP peuvent changer d'un mois à l'autre. Le départ soudain d'un client peut entraîner une perte de revenus, ce qui rend difficile pour un MSP de continuer à payer pour tous les outils dont il a besoin. Ou bien un MSP peut soudainement avoir à gérer plus de terminaux, ce qui signifie qu'il devra s'assurer que son logiciel de support à distance peut facilement évoluer.

L'option mensuelle de Splashtop Remote Support offre aux MSP la flexibilité dont ils ont besoin pour relever rapidement et facilement ces défis.

Pourquoi Splashtop Remote Support est-il la meilleure solution pour les MSP ?

Splashtop Remote Support a été conçu spécifiquement pour les MSP, avec les commentaires et les suggestions de notre conseil consultatif des MSP .. Splashtop est la meilleure solution pour les MSP car :

    • Splashtop offre à des connexions à distance performantes qui sont rapides et fiables.
    • Les techniciens peuvent accéder à distance aux points d'extrémité à partir de n'importe quel appareil, ce qui leur donne la possibilité de travailler à domicile ou en déplacement, même à partir d'appareils personnels.
    • Les techniciens peuvent travailler efficacement grâce à des fonctions en cours de session telles que le transfert de fichiers par glisser-déposer, le chat, le redémarrage à distance, etc.
    • Les MSP pourront également surveiller et gérer à distance les points d'extrémité avec des fonctions utiles, notamment des alertes configurables, la gestion des mises à jour, la commande à distance, les actions 1 à plusieurs, l'inventaire du système, les journaux d'événements, et bien plus encore.
    • La sécurité est la priorité de Splashtop. Nous savons que la protection des données des clients est une préoccupation majeure pour les MSP, c'est pourquoi Splashtop offre des connexions distantes cryptées, une infrastructure sécurisée et de multiples fonctions de sécurité avancées.
    • Les MSP peuvent permettre à leurs clients d'accéder à distance à leurs propres ordinateurs pour travailler à distance, ce qui leur ouvre de nouvelles sources de revenus.

En savoir plus sur Splashtop Remote Support, ou essayez-le gratuitement maintenant !

Ressources supplémentaires

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Monthly Billing Now Available for Splashtop Remote Support

The monthly billing option better aligns with the MSP business model and allows more flexibility. Try it for free today!

Monthly billing in Splashtop Remote Support. An iPad with a calendar open

Splashtop Remote Support – the ideal solution for MSPs who want to be able to remotely control, monitor, and manage computers from anywhere, now offers a monthly subscription option in additional to annual billing.

Splashtop Remote Support is billed by the number of unattended computers (endpoints) you want to remotely access, support, and manage. The monthly billing plan starts at $47.90/month for 25 computers. The annual plan starts at $40.00/month for 25 computers, saving you 15% if you choose the annual option.

Both Splashtop Remote Support billing options give MSPs the best value for a fast, reliable, and secure remote support solution with remote access, monitoring and management capabilities. Splashtop Remote Support includes unlimited technicians, concurrent sessions, and devices to remote from. Learn more about Splashtop Remote Support and get started with a free trial now!

Why are we offering monthly billing for Splashtop Remote Support?

The MSP business model is built on recurring revenue from clients. Many MSPs bill their clients on a monthly basis for their services.

This means that an MSP’s revenue or situation can change on a month-to-month basis. A client could suddenly leave resulting in lost revenue, making it hard for an MSP to continue paying for all the tools they need. Or an MSP could suddenly have to manage more endpoints, meaning they’ll want to be sure their remote support software can easily scale.

The monthly option of Splashtop Remote Support provides MSPs with the flexibility they need to quickly, and easily, address these challenges.

Why is Splashtop Remote Support the best solution for MSPs?

Splashtop Remote Support is built specifically for the MSP use case with feedback and input from our MSP Advisory Council. Splashtop is the best solution for MSPs because:

    • Splashtop offers high-performance remote connections that are fast and reliable
    • Technicians can remotely access endpoints from any device, giving them the flexibility to work from home or on the road, even from personal devices
    • Technicians can work efficiently with in-session features including drag-and-drop file transfer, chat, remote reboot, and more
    • MSPs will also be able to remotely monitor and manage endpoints with useful features, including configurable alerts, update management, remote command, 1-to-many actions, system inventory, event logs, and a lot more
    • Security is Splashtop’s priority. We know protecting client data is a top concern for MSPs, which is why Splashtop offers encrypted remote connections, a secure infrastructure, and multiple advanced security features
    • MSPs can enable clients to remotely access their own computers to work remotely, opening up additional revenue streams for MSPs

Learn more about Splashtop Remote Support, or try it for free now!

Additional Resources

Free Trial Banner on the Blog Bottom