Rencontrer l'équipe - Mike Lasap

Rencontrez l'équipe Mike

Cette semaine, nous braquons les projecteurs sur Mike Lasap, notre directeur du programme des opérations de vente.
Il travaille pour Splashtop depuis presque un an et demi maintenant, et nous avons beaucoup de chance de l'avoir dans notre équipe !

Q : Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail chez Splashtop ?

R : La possibilité de permettre aux membres de notre équipe de se sentir écoutés, soutenus et appuyés. Ma curiosité naturelle réside dans les personnes et les problèmes, et je suis extrêmement reconnaissante de pouvoir me mettre à la place des autres et de voir les situations sous d'autres angles que le mien. J'aime à penser qu'il s'agit d'un partenariat, ou d'une consultation interne. J'y vais chaque jour avec la volonté d'aider mes clients à réussir - c'est-à-dire notre équipe.

À leur tour, ils s'aident à grandir et à s'améliorer ensemble !

Q : Qui vous inspire le plus à Splashtop ?

R : Je dirais que notre équipe de DTS, y compris notre chef d'équipe DTS, Kai. Nos RRD sont généralement la première personne avec laquelle nos prospects interagissent et, dans de nombreux cas, c'est à eux qu'il incombe de se pencher, d'écouter et de donner le ton de la conversation à venir. Le rôle d'un SDR/SDR Lead peut souvent être ingrat et j'apprécie vraiment la réflexion et l'effort supplémentaires qu'ils mettent dans chaque interaction.

Q : Si vous pouviez avoir un super pouvoir, quel serait-il ?

R : La lecture des pensées ! Je crois que les gens font leur meilleur travail lorsqu'ils ont un sentiment d'appartenance, d'inclusion, de valorisation et d'égalité. En outre, la capacité à entrer en contact avec les autres et à les comprendre est d'une importance capitale pour l'efficacité de votre leadership.

Je pense que ce super pouvoir me permettrait vraiment de me montrer et d'aider les gens à se sentir vus. Et de tracer la voie vers des relations plus gentilles, plus réfléchies et plus épanouissantes.

Q : Dans quelle langue aimeriez-vous parler couramment ?

R : Le tagalog ! Je suis un Philippin-Américain de première génération et j'ai grandi en apprenant à comprendre, lire et dire des phrases simples, mais j'aimerais pouvoir tenir une conversation.

Kumusta ? Nagta-Tagalog ka ba ?

Q : Si on vous donnait des vacances tous frais payés, où iriez-vous ?

R : Le Japon ! J'avais une escale de 12 heures à l'été 2019 et j'ai eu la chance d'explorer certaines parties de Tokyo, notamment Shibuya Crossing, la statue Hachiko et Uniqlo Ginza. Sans compter que la nourriture elle-même a tout simplement tenu le coup. Nous parlons de gyudon, de ramen et de mini-tartes au fromage PABLO !

J'aimerais avoir la chance d'y retourner bientôt et de prendre le temps d'explorer davantage !

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Meet the Team – Mike Lasap

Meet the Team Mike

This week we’re turning the spotlight on Mike Lasap, our Sales Operations Program Manager.
He has been with Splashtop for almost 1.5 years now, and we’re so lucky to have him on our team!

Q: What do you like the most about working at Splashtop?

A: The opportunity to empower people on our team to feel heard, championed, and supported. My natural curiosity lies in people and problems and I’m extremely grateful to be able to put myself in others’ shoes and see situations from perspectives other than my own. I like to think of it as a partnership, or internal consulting. I go in everyday wanting to help my clients be successful — aka our team.

In turn, helping each other grow and get better together!

Q: Who inspires you the most at Splashtop?

A: I would have to say our SDR team, including our SDR Team Lead, Kai. Our SDRs are typically the first person that our prospects interact with and in many cases it’s really on them to lean in, listen, and set the tone for the conversation moving forward. The role of an SDR/SDR Lead can oftentimes be thankless and I really appreciate the extra thought and effort they put into each interaction.

Q: If you could have any superpower, what would it be?

A: Mind-reading! I believe people do their best work when they feel like they belong — included, valued, and equal. In addition, the ability to connect with and understand others is critically important to your leadership effectiveness.

I think this superpower would truly allow me to show up for and help people feel seen. In turn, charting a course to kinder, more thoughtful, and fulfilling relationships.

Q: Which language do you wish you were fluent in?

A: Tagalog! I’m a first-generation Filipino-American and grew up learning how to understand/read/say simple phrases but would love the ability to hold a conversation.

Kumusta? Nagta-Tagalog ka ba?

Q: If you were given an all-expenses paid vacation, where would you go?

A: Japan! I had 12-hour layover in summer of 2019 and got a chance to explore parts of Tokyo, including Shibuya Crossing, Hachiko Statue, and Uniqlo Ginza. Not to mention, the food itself simply held its own. We’re talking about gyudon, ramen, and PABLO mini cheese tarts!

I’d love the chance to go back soon and take some time to explore further!

Free Trial Banner on the Blog Bottom