Comparaison des prix et des fonctionnalités de LogMeIn Rescue – Splashtop SOS

Vous pouvez économiser près de 90% sur votre abonnement en choisissant Splashtop SOS plutôt que LogMeIn Rescue. Splashtop SOS est la meilleure solution pour l'assistance à distance à la demande pour les ordinateurs, les tablettes et les appareils mobiles.

Comparaison des prix de LogMeIn Rescue avec Splashtop SOS

LogMeIn Rescue est un outil d'assistance à distance à la demande conçu pour vous permettre d'accéder aux appareils de vos clients dès qu'une aide est nécessaire. De même, Splashtop SOS vous permet d'accéder aux ordinateurs et aux appareils mobiles de vos clients à la demande et avec assistance, afin que vous puissiez leur fournir une assistance à distance au moment où ils en ont besoin.

Quelle est donc la meilleure solution pour vous ? Voici une comparaison de prix et de fonctionnalités entre LogMeIn Rescue et Splashtop SOS.

Il y a deux grandes choses que vous remarquerez dès le départ dans le tableau ci-dessous. Tout d'abord, Splashtop SOS démarre à $17/ mois, tandis que LogMeIn Rescue démarre à $108.25/ mois. C'est une différence de plus de $1,000 par an (les deux plans sont facturés annuellement - LogMeIn Rescue à $1,299 vs Splashtop SOS à $199/ an).

Ensuite, vous verrez que l'accès à distance aux appareils mobiles (iOS et Android) est inclus gratuitement dans Splashtop SOS. Avec LogMeIn Rescue, vous devez payer un supplément de $37.50/mois, ou $450 par an, pour la mise à niveau de l'assistance mobile afin de pouvoir prendre en charge les appareils mobiles.

Comparaison des prix et des fonctionnalités de LogMeIn Rescue par rapport à Splashtop SOS

Splashtop SOS LogMeIn Rescue
Prix mensuel de départ $17 $108.25
Télétransmission vers des appareils mobiles (iOS et Android) GRATUIT $37.50/mois
Support Windows & Mac
Soutenir des dispositifs illimités
Principales fonctionnalités en session (transfert de fichiers, partage d'écran, redémarrage à distance, etc.)
Gestion des utilisateurs

LogMeIn Rescue vs Splashtop SOS Résumé

Si l'on compare les prix, c'est loin d'être le cas. À leur prix de départ, Splashtop SOS coûte près de 85% de moins que LogMeIn Rescue. Comme nous l'avons souligné ci-dessus, même si vous n'achetez qu'une seule licence d'utilisation, LogMeIn Rescue vous coûtera plus de $1,000 de plus que Splashtop SOS pour un an.

Si vous devez acheter plusieurs licences parce que vous avez besoin de plusieurs techniciens simultanés, la différence de prix entre Splashtop SOS et LogMeIn Rescue sera de plus en plus importante.

Et comme nous l'avons également mentionné, vous devez acheter la mise à niveau du support mobile pour pouvoir accéder aux tablettes et smartphones iOS et Android avec LogMeIn Rescue. Avec Splashtop SOS, vous pouvez prendre en charge les appareils mobiles sans frais supplémentaires. Avec la mise à niveau du support mobile incluse, le prix de départ pour Splashtop SOS est près de 90% moins que le prix de départ pour LogMeIn Rescue.

En ce qui concerne les fonctionnalités, Splashtop SOS possède les mêmes fonctionnalités que celles de LogMeIn Rescue. Vous pourrez effectuer des transferts de fichiers par glisser-déposer entre les appareils, personnaliser l'application SOS, partager votre écran avec l'utilisateur final, chatter, etc.

En conclusion :

  • LogMeIn Rescue et Splashtop SOS sont tous deux des solutions d'assistance à distance.
  • Splashtop SOS coûte jusqu'à 90% de moins que LogMeIn Rescue
  • Splashtop SOS vous permet de fournir une assistance gratuite aux appareils iOS et Android, LogMeIn Rescue facture $450/an pour un module complémentaire de mise à niveau de l'assistance mobile
  • Splashtop SOS et LogMeIn Rescue ont les mêmes caractéristiques de pointe.

À propos de Splashtop SOS

Splashtop SOS est destiné aux services d'assistance et aux équipes de soutien qui souhaitent fournir une assistance à distance à leurs clients au moment où ils en ont besoin. Une installation préalable est donc nécessaire. Les techniciens peuvent se connecter à l'appareil du client avec un simple code de session. Prend en charge un nombre illimité d'appareils Windows, Mac, iOS et Android. Intégrer SOS avec votre outil de billetterie PSA préféré. En savoir plus ou commencer un essai gratuit de 7 jours maintenant. Aucune carte de crédit ou engagement requis.

Voir notre comparaison complète entre Splashtop SOS et LogMeIn Rescue

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

LogMeIn Rescue Pricing & Feature Comparison – Splashtop SOS

You can save nearly 90% on your subscription cost when you choose Splashtop SOS over LogMeIn Rescue. Splashtop SOS is the best solution for on-demand remote support to computers, tablets, and mobile devices.

LogMeIn Rescue Pricing Comparison with Splashtop SOS

LogMeIn Rescue is an on-demand remote support tool designed to give you attended access to your customers’ devices the moment help is needed. Likewise, Splashtop SOS gives you on-demand, attended access to your customers’ computers and mobile devices so you can provide remote support the instant it’s needed.

So which solution is best for you? Here’s a look at a pricing and feature comparison between LogMeIn Rescue and Splashtop SOS.

There are two big things you’ll notice right off the bat in the table below. First, Splashtop SOS starts at $17/month, while LogMeIn Rescue starts at $108.25/month. That’s a difference of over $1,000 a year (both plans are billed annually – LogMeIn Rescue at $1,299 vs Splashtop SOS at $199/year).

Second, you’ll see that remote access to mobile devices (iOS and Android) is included for free in Splashtop SOS. With LogMeIn Rescue you have to pay an additional $37.50/month, or $450 a year, for the Mobile Support Upgrade to be able to support mobile devices.

LogMeIn Rescue Pricing and Feature Comparison vs Splashtop SOS

Splashtop SOS LogMeIn Rescue
Starting Monthly Price $17 $108.25
Remote Into Mobile Devices (iOS & Android) FREE $37.50/month
Windows & Mac Support
Support Unlimited Devices
Top In-session Features (file transfer, screen sharing, remote reboot, etc.)
User Management

LogMeIn Rescue vs Splashtop SOS Summary

When comparing pricing, it’s not even close. At their starting prices, Splashtop SOS costs nearly 85% less than LogMeIn Rescue. As we pointed out above, even if you buy only one user license, LogMeIn Rescue will cost over $1,000 more than Splashtop SOS for one year.

If you need to purchase multiple licenses because you need multiple concurrent technicians, the price difference between Splashtop SOS and LogMeIn Rescue will grow bigger and bigger.

And as we also mentioned, you need to purchase the Mobile Support Upgrade to be able to access iOS and Android tablets and smartphones with LogMeIn Rescue. With Splashtop SOS, you are able to support mobile devices for no additional charge. With the Mobile Support Upgrade included, the starting price for Splashtop SOS is nearly 90% less than the starting price for LogMeIn Rescue.

When it comes to features, Splashtop SOS has all the same top features found in LogMeIn Rescue. You’ll be able to drag-and-drop file transfer between devices, custom brand the SOS app, share your screen with the end user, chat, and more.

In conclusion:

  • Both LogMeIn Rescue and Splashtop SOS are attended remote support solutions.
  • Splashtop SOS costs up to 90% less than LogMeIn Rescue
  • Splashtop SOS lets you provide support to iOS and Android devices for free, LogMeIn Rescue charges $450/year for a Mobile Support Upgrade add-on
  • Splashtop SOS and LogMeIn Rescue have the same top features.

About Splashtop SOS

Splashtop SOS is for help desks and support teams who want to provide remote support to their customers the moment help is needed. So prior-install required. Technicians can connect to the customer’s device with a simple session code. Support an unlimited number of Windows, Mac, iOS, and Android devices. Integrate SOS with your favorite PSA ticketing tool. Learn more or start a 7-day free trial now. No credit card or commitment required.

See our full Splashtop SOS vs LogMeIn Rescue comparison