Vous recherchez un code promotionnel ou une remise LogMeIn ?

Économisez encore plus, jusqu'à 80% sur les prix de LogMeIn, en choisissant plutôt Splashtop.

Pas besoin de coupon avec Splashtop

Vous pouvez obtenir la solution d'accès au bureau à distance la plus rapide, la plus sécurisée sans payer une fortune. L'accès à distance de Splashtop ( Business Access ), l'assistance à distance sans assistance ( Splashtop Remote Support ) et les solutions d'assistance à distance assistée à la demande ( SOS ) sont des produits fiables et primés qui vous offrent de meilleures offres que LogMeIn, même avec un code de coupon.

De plus, Splashtop n'augmentera pas le prix de son renouvellement annuel comme d'autres produits d'accès à distance, dont LogMeIn. Au cas où vous ne le sauriez pas, LogMeIn a augmenté le prix de son produit d'accès à distance de plus de 253% au cours des cinq dernières années.

Alors pourquoi passer votre temps à chercher un code de réduction pour des économies minimales maintenant alors que vous devrez encore payer plus ? Splashtop vous offre les meilleures solutions d'accès à distance au meilleur prix.

Économisez jusqu'à 80% par rapport à LogMeIn Pro

Si l'on compare LogMeIn Pro à Splashtop Business Access, Splashtop coûte moins cher, fonctionne plus rapidement et vous permet d'accéder à plus d'ordinateurs (jusqu'à 10 par licence). Vous pouvez économiser jusqu'à $250-$6,604 par an en choisissant Splashtop Business Access plutôt que LogMeIn Pro.

Comparaison de Splashtop Business Access et LogMeIn Pro

Économisez jusqu'à 80% par rapport à LogMeIn Central

Vous pouvez enregistrer jusqu'à 80% lorsque vous choisissez Splashtop Remote Support plutôt que LogMeIn Central. Aucun code de réduction ne peut compenser cela !

Mais ne vous laissez pas tromper par la différence de prix, Splashtop Remote Support possède les mêmes fonctionnalités de pointe que LogMeIn Central. Vous pouvez accéder à distance à n'importe quel ordinateur Mac ou Windows à tout moment, de n'importe où, sur n'importe quel appareil avec Splashtop Remote Support.

Comparaison de Splashtop Remote Support et LogMeIn Central

Économisez jusqu'à 50% garanti par rapport à LogMeIn Rescue

SOS est la solution d'assistance à distance la plus utilisée sur le marché aujourd'hui, et elle est disponible pour vous à la moitié du prix de LogMeIn Rescue.

De nombreux anciens clients de LogMeIn, frustrés par l'augmentation des prix de renouvellement, sont déjà passés à SOS qui est livré avec toutes les fonctionnalités de pointe dont vous avez besoin pour fournir une assistance à distance à la demande. L'utilisateur final n'a pas besoin de télécharger ou d'installer des applications.

Comparaison de SOS et LogMeIn Rescue

À propos de Splashtop

Basé à San Jose, en Californie, et fondé en 2006, Splashtop s'est attaché à fournir les meilleures solutions de bureau à distance, d'assistance à distance et de mise en miroir d'écran. Les solutions d'accès à distance de Splashtop sont utilisées par des dizaines de milliers d'entreprises et plus de 20 millions d'utilisateurs pour plus de 500 millions de sessions.

Nos prix sont inférieurs à ceux de nos concurrents parce que nous dépensons moins en marketing et que nous comptons sur le bouche-à-oreille grâce aux commentaires positifs de nos clients pour faire connaître nos produits.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Looking for a LogMeIn Promo Code or Discount?

Save even more, up to 80% off LogMeIn prices, by choosing Splashtop instead.

No coupon needed with Splashtop

You can get the fastest, most secure, remote desktop access solution without paying a fortune. Splashtop’s remote access (Business Access), unattended remote support (Splashtop Remote Support), and on-demand attended remote support (SOS) solutions are reliable, award-winning products that offer you better deals than LogMeIn, even with a coupon code.

Plus, Splashtop won’t raise your renewal prices annually like other remote access products, including LogMeIn. In case you haven’t heard, LogMeIn has raised the price of their remote access product by over 253% over the past five years.

So why spend your time looking for a coupon code for minimal savings now when you’ll have to still pay more? Splashtop gives you the best remote access solutions at the best value to you.

Save at least 80% compared to LogMeIn Pro

When comparing LogMeIn Pro to Splashtop Business Access, Splashtop costs less, runs faster, and also lets you access more computers (up to 10 per license). You can save up to $289 – $6,759 a year when you choose Splashtop Business Access over LogMeIn Pro.

Compare Splashtop Business Access vs LogMeIn Pro

Save up to 80% compared to LogMeIn Central

You can save up to 80% when you choose Splashtop Remote Support over LogMeIn Central. No coupon code can make up for that!

Don’t let the price difference fool you though, Splashtop Remote Support has the same top features as LogMeIn Central. You can remote into any Mac or Windows computer at any time, from anywhere, on any device with Splashtop Remote Support.

Compare Splashtop Remote Support vs LogMeIn Central

Save 50% guaranteed compared to LogMeIn Rescue

SOS is the best attended remote support solution on the market today, and it’s available to you at half the price of LogMeIn Rescue.

Many former LogMeIn customers, frustrated by increasing renewal prices, have already switched to SOS which comes with all the top features you need to provide remote support on-demand. Remote into any device at a moment’s notice, without the end-user needing to download or install in applications.

Compare SOS to LogMeIn Rescue

About Splashtop

Headquartered in San Jose, California and founded in 2006, Splashtop has focused on providing the best remote desktop, remote support, and screen mirroring solutions. Splashtop remote access solutions are used by tens of thousands of businesses and more than 20 million users for more than 500 million sessions.

Our prices are lower than our competitor’s because we spend less on marketing and rely on word-of-mouth through our customer’s positive reviews to help spread the word about our products.

Top