Abandon du forfait LogMeIn Central Basic

À partir de décembre 2018, LogMeIn Central Basic n'existe plus. Le prix de départ du nouveau plan de base LogMeIn Central est près de 40% plus cher que l'ancien forfait de base. Ne payez pas plus cher, bénéficiez des mêmes principales fonctionnalités et économisez 40% à 80% en choisissant plutôt Splashtop.

Obtenir Splashtop

LogMeIn Central Basic abandonné

Si vous vous demandez "Qu'est-il arrivé à LogMeIn Central Basic ?", alors vous n'êtes pas seul. LogMeIn vient de mettre au rebut ses anciens forfaits Central au profit d'un "Plan de base" avec des options supplémentaires disponibles à l'achat. Le nouveau plan de base commence à $960/an, alors que l'ancien forfait de base commençait à 599 $/an. C'est presque une augmentation de 40% du coût.

Alternatives : Comparaison des caractéristiques et des coûts

Si vous souhaitez bénéficier des mêmes fonctionnalités que l'ancien forfait de base, vous devez vous procurer le nouveau plan de base. Vous pouvez passer au plan de base de LogMeIn Central et payer plus, ou vous pouvez choisir Splashtop Remote Support qui a les mêmes principales fonctionnalités et coûte 40% à 80% moins cher que LogMeIn.

Avec Splashtop, vous pourriez économiser des milliers de dollars par an. Voici un aperçu de ce que vous paieriez annuellement pour le plan de base LogMeIn Central comparé à Splashtop Remote Support :

 

Nombre d'ordinateurs Splashtop Remote Support Premium Plan de base central de LogMeIn
25 $479 $960
50 $719 $1,236
100 $959 $1,668
250 $1,919 $3,480
ESSAI GRATUIT

 

Quel que soit le nombre d'ordinateurs que vous devez gérer, Splashtop Remote Support vous offre le meilleur rapport qualité-prix.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les utilisateurs de Splashtop Remote Support bénéficient des mêmes principales fonctionnalités que celles du nouveau plan de base de LogMeIn Central. Voici une liste de quelques-unes des fonctionnalités incluses dans Splashtop Remote Support :

 

  • Accès à distance sans surveillance
  • Aucune installation n'a fait l'objet d'un accès (ad hoc)
  • Nombre de techniciens illimité
  • Nombre illimité de sessions simultanées
  • Prise en charge de Windows, Mac, iOS et Android
  • Transfert de fichiers
  • Chat (en et hors session)
  • Impression à distance
  • Soutien multi-moniteur
  • Réveil à distance
  • Redémarrage à distance
  • Écran vierge
  • Partager le bureau d'un technicien
  • Audio
  • Deux techniciens peuvent se connecter à distance à la même machine
  • Enregistrement
  • Groupement d'ordinateurs et d'utilisateurs
  • Autorisations de groupe
  • Gestion des utilisateurs
  • Cryptage AES 256 bits
  • Authentification des dispositifs
  • Alertes configurables
  • Accès à distance Android sans surveillance
  • Invite de commande à distance
  • Gestion des mises à jour de Windows
  • Actions 1-to-Many
  • et bien d'autres encore..

 

Avec un accès à distance rapide, une interface facile à utiliser, des fonctionnalités de pointe et un meilleur prix, Splashtop Remote Support est la solution idéale pour les abonnés actuels de LogMeIn Central Basic. Ne payez pas plus cher pour le plan de base, économisez votre budget et obtenez tout ce dont vous avez besoin avec Splashtop.

Vous pouvez essayer gratuitement Splashtop Remote Support avec notre essai gratuit de 7 jours. Aucune carte de crédit ou engagement requis. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer.

En tant que petit fournisseur de services informatiques, je me concentre sur les besoins de mes clients. Et cela inclut la possibilité de fournir une réponse instantanée à distance si je ne peux pas être sur place. Comme beaucoup d'autres professionnels de l'informatique, j'ai été pris de court par la bombe tarifaire de LogMeIn qui nous a laissés, mes clients et moi, à la recherche d'une alternative à cette solution, désormais surévaluée. Après m'être contenté temporairement des solutions gratuites d'autres produits, je suis finalement rentré chez moi à Splashtop.

En plus d'être facilement déployé et dimensionné, Splashtop me donne d'excellentes performances même sur des connexions sommaires. Je dormirai mieux la nuit en sachant que je pourrai apporter un grand soutien à mes clients le lendemain !

-Micah Barham, Barham Technologies

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

LogMeIn Central Basic Package Discontinued

As of December 2018, LogMeIn Central Basic is no more. The new LogMeIn Central Base Plan’s starting price is nearly 40% more expensive than the old Basic package. Don’t pay more, get the same top features and save over 70% when you choose Splashtop instead.

Get Splashtop

LogMeIn Central basic discontinued

If you’re wondering, “What happened to LogMeIn Central Basic?”, then you’re not alone. LogMeIn has just scrapped their old Central packages in favor of a “Base Plan” with optional add-ons available for purchase. The new Base Plan starts at $960/year, while the old Basic package started at $599/year. That’s nearly a 40% increase in cost.

Alternatives: Feature & Cost Comparison

If you want to get the same features as the old Basic package, you have to get the new Base Plan. You could switch to the LogMeIn Central Base Plan and pay more, or you can choose Splashtop Remote Support Plus which has all the same top features and costs 70% to 80% less than LogMeIn.

With Splashtop, you could be saving thousands of dollars a year. Here’s a look at what you would pay annually for the LogMeIn Central Base Plan compared to Splashtop Remote Support Plus:

 

Number of Computers Splashtop Remote Support Plus LogMeIn Central Base Plan
25 $299 $960
50 $399 $1,236
100 $549 $1,668
250 $829 $3,480
FREE TRIAL

 

No matter how many computers you need to manage, Splashtop Remote Support Plus gives you the best value.

Like we mentioned above, Splashtop Remote Support Plus users also get all the same top features found in the new LogMeIn Central Base Plan. Here’s a list of some of the features included in Splashtop Remote Support Plus:

 

  • Unattended remote access
  • No installation attended (ad hoc) access
  • Unlimited technicians
  • Unlimited concurrent sessions
  • Windows, Mac, iOS, & Android support
  • File transfer
  • Chat (in & out of session)
  • Remote print
  • Multi monitor support
  • Remote wake
  • Remote reboot
  • Blank screen
  • Share technician desktop
  • Audio
  • Two technicians can remote into the same machine
  • Logging
  • Computer and user grouping
  • Group permissions
  • User management
  • Free secondary users
  • Resell remote access
  • 256-bit AES encryption
  • Device authentication
  • and many more..

 

With fast remote access, an easy to use interface, top features, and a better price, Splashtop Remote Support Plus is the ideal solution for current LogMeIn Central Basic subscribers. Don’t pay more for the Base Plan, save your budget and get everything you need with Splashtop.

You can try Splashtop Remote Support Plus for free with our 7-day free trial. No credit card or commitments required. Click the button below to get started.

As a small IT service provider, my focus is on my clients’ needs. And that includes being able to provide an instant response remotely if I cannot be in site. Like many other IT professionals, I was blindsided by the LogMeIn pricing bombshell which has left me and my clients scrambling for an alternative to that, now overpriced, solution. After making do on a temporary basis with other products’ free solutions, I have finally come home to Splashtop.

In addition to being easily deployed and scaled, Splashtop gives me excellent performance even over sketchy connections. Not only is this product  a great value, I can easily resell remote access to my business and consumer clients, giving my business a nice recurring profit center with no additional cost to me. I will sleep better at night knowing I’ll be able give my clients great support the next day!

-Micah Barham, Barham Technologies