Splashtop à la conférence des utilisateurs de la Nation Jamf 2019

Splashtop était sponsor de la JNUC 2019 à Minneapolis la semaine dernière (novembre 2019). Voici pourquoi les utilisateurs de Jamf aiment Splashtop pour l'accès à distance à leurs appareils Apple.

Splashtop à la JNUC 2019

Nous avons eu beaucoup de plaisir à parrainer la Conférence des utilisateurs de la nation Jamf (JNUC) de 2019 et à rencontrer les utilisateurs de Jamf. Nous avons rencontré des centaines d'administrations IT d'établissements d'enseignement et d'autres organisations qui nous ont parlé des problèmes qu'elles rencontrent dans la gestion de leurs appareils Mac et iOS.

Nous avons partagé les passionnantes façons dont le logiciel d'accès et d'assistance à distance de Splashtop peut être utilisé aux côtés de Jamf pour aider les administrateurs IT à surmonter leurs obstacles. Les réactions que nous avons reçues de Jamf Nation ne pouvaient pas être meilleures! Lisez ce qui suit pour découvrir pourquoi les participants au JNUC ont adoré Splashtop.

Que sont Jamf et JNUC?

Jamf est un logiciel de gestion IT pour les appareils Apple. Les Mac, iPhone, iPads et Apple TV sont de plus en plus répandus à l'école et sur le lieu de travail. Jamf a été créé pour donner aux équipes IT les outils dont elles ont besoin pour pouvoir gérer efficacement leurs appareils Apple.

Le JNUC se présente comme le "plus grand rassemblement mondial des administrateurs IT d'Apple". La conférence propose aux participants des sessions de formation, des avis d'experts et des démonstrations de nouvelles solutions qui permettent aux responsables IT de mieux gérer leurs appareils Apple.

Pourquoi les participants au JNUC ont aimé Splashtop

Splashtop offre les meilleures solutions d'accès et d'assistance à distance au meilleur prix. De nombreux administrateurs IT et MSPs utilisent Splashtop pour accéder à distance les appareils qu'ils gèrent.

Les utilisateurs de Jamf peuvent accroître leurs capacités, améliorer leur efficacité et réduire leurs coûts en choisissant Splashtop comme plateforme d'assistance à distance. Voici les principales raisons pour lesquelles la nation Jamf aime Splashtop:

  • Prise en charge d'une large plate-forme - Splashtop ne prend pas seulement en charge Apple, et la plupart des utilisateurs de Jamf non plus. Les solutions de Splashtop prennent en charge Windows, Mac, iOS et Android. La plupart des utilisateurs de Jamf avec lesquels nous avons parlé gèrent à la fois des ordinateurs Windows et Mac, ainsi que des appareils mobiles. Splashtop offre aux utilisateurs un outil simple qui leur permet d'accéder à distance de manière fiable à plusieurs systèmes d'exploitation.
  • Prix bas - Comparé à d'autres outils d'accès à distance, Splashtop permet aux équipes IT d'économiser des centaines, voire des milliers de dollars sur leurs abonnements annuels. Les administrateurs IT des écoles ont été particulièrement ravis de voir les prix de Splashtop, car ils doivent souvent travailler avec des budgets limités. Les clients de Splashtop économisent souvent 80% ou plus par rapport à d'autres produits comme BeyondTrust (anciennement Bomgar), TeamViewer et LogMeIn.
  • Des solutions différentes pour des cas d'utilisation différents - Contrairement à d'autres produits d'accès à distance, Splashtop propose différentes formules aux utilisateurs ayant des besoins différents, ce qui permet aux utilisateurs de Jamf d'obtenir exactement ce dont ils ont besoin au prix le plus bas. Que vous ayez surtout besoin d'un accès sans surveillance ou d'un accès avec surveillance pour une assistance à la demande, Splashtop possède la solution qu'il vous faut.

Solutions de splashtop pour les utilisateurs de Jamf

Splashtop Remote Support

Les ITs et les MSPs peuvent accéder à distance à leurs points de terminaison à n'importe quel moment grâce à Splashtop Remote Support, même sans la présence d'un utilisateur final. Il suffit de déployer le Splashtop Streamer sur vos appareils Windows, Mac et Android pour y avoir accès depuis n'importe quel appareil.

Splashtop Remote Support vous donne également la possibilité d'ajouter des comptes d'utilisateurs gratuits. Créez facilement des comptes pour votre équipe IT afin qu'elle puisse accéder à vos appareils gérés. Regroupez les utilisateurs et les appareils, et définissez leurs autorisations d'accès. Vous pouvez même créer des comptes d'utilisateurs pour vos clients / facultés et leur donner un accès à distance à leurs propres machines!

Pour en savoir plus sur Splashtop remote Support, ou pour commencer un essai gratuit:

Splashtop SOS

Pour les équipes qui fournissent des services d'assistance technique, Splashtop SOS est la meilleure solution pour une assistance à la demande. Avec Splashtop SOS, vous pouvez accéder instantanément à n'importe quel appareil au moment où l'aide est nécessaire.

Aucune installation préalable n'est requise. Lorsqu'un utilisateur final demande de l'aide, connectez-vous facilement via un simple code de session. Accédez à n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS et Android.

En savoir plus sur Splashtop SOS ou commencer votre essai gratuit dès maintenant:

Apprenez plus à propos de Splashtop

Splashtop propose plusieurs solutions d'accès à distance pour les IT, les MSPs, les services d'assistance, les enseignants et les professionnels du monde des affaires. Vous êtes toujours les bienvenus pour commencer un essai gratuit de la solution de votre choix afin de l'essayer ! Aucune carte de crédit ou engagement n'est nécessaire pour démarrer un essai gratuit.

Vous voulez voir Splashtop lors d'un événement près de chez vous? N'oubliez pas de consulter notre page "Événements" pour savoir où nous sommes allés et où nous allons maintenant. Nous aimons parler avec nos clients actuels et avec ceux qui souhaitent nous tester!

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop at Jamf Nation User Conference 2019

Splashtop was a sponsor at JNUC 2019 in Minneapolis this past week (November 2019). Here’s why Jamf users love Splashtop for remote access to their Apple devices.

Splashtop at JNUC 2019

We had a great time sponsoring the 2019 Jamf Nation User Conference (JNUC) and meeting with Jamf users. We met hundreds of IT administrations from education institutions and other organizations who talked to us about the problems they’re facing in managing their Mac and iOS devices.

We shared the exciting ways Splashtop’s remote access and remote support software can be used alongside Jamf to help IT admins overcome their obstacles. The feedback we received from Jamf Nation couldn’t have been better! Read on to find out why the JNUC attendees loved Splashtop.

What are Jamf and JNUC?

Jamf is IT management software for Apple devices. Mac, iPhones, iPads, and Apple TVs are becoming more common in school and the workplace. Jamf was created to give IT teams the tools they need to be able to effectively manage their Apple devices.

JNUC bills itself as the “world’s largest rally of Apple IT administrators”. The conference provides the attendees with educational sessions, expert insights, and demos of new solutions that empower IT to better manage their Apple devices.

Why JNUC Attendees Loved Splashtop

Splashtop offers the best-value remote access and remote support solutions. Many IT admins and MSPs use Splashtop to remotely access their managed devices.

Jamf users can enhance their capabilities, improve efficiency, and cut costs by choosing Splashtop as their remote support platform. Here are the top reasons why Jamf Nation loves Splashtop:

  • Broad platform support – Splashtop doesn’t just support Apple, and neither do most Jamf users. Splashtop’s solutions support Windows, Mac, iOS, and Android. Most Jamf users we spoke with manage a mix of Windows and Mac computers, plus mobile devices. Splashtop gives users one simple tool that gives them reliable remote access across multiple operating systems.
  • Low Price – When compared to other remote access tools, Splashtop can save IT teams hundreds or even thousands of dollars on their annual subscriptions. IT admins from schools were especially thrilled to see Splashtop’s pricing as they often have to work with limited budgets. Splashtop customers often save 80% or more when compared to other products like BeyondTrust (formerly Bomgar), TeamViewer, and LogMeIn.
  • Different solutions for different use cases – Unlike other remote access products, Splashtop has different packages for users with different needs, helping Jamf users get exactly what they need at the lowest price. Whether you mostly need unattended access, or attended access for on-demand support, Splashtop has the solution for you.

Splashtop Solutions for Jamf Users

Splashtop Remote Support

IT and MSPs can remotely access their endpoints at any time with Splashtop Remote Support, even without an end-user present. Simply deploy the Splashtop Streamer to your Windows, Mac, and Android devices to have access from any device.

Splashtop Remote Support also gives you the ability to add free user accounts. Easily create accounts for your IT team so they can access your managed devices. Group users and devices, and set their access permissions. You can even create user accounts for your clients / faculty and give them remote access to their own machines!

Learn more about Splashtop Remote Support, or start a free trial:

Splashtop SOS

For teams providing help desk services, Splashtop SOS is the best solution for attended, on-demand support. With Splashtop SOS, you can instantly access any device the moment help is needed.

No prior install is required. When an end-user requests help, easily connect via a simple session code. Access any Windows, Mac, iOS, and Android device.

Learn more about Splashtop SOS or start your free trial now:

Learn More about Splashtop

Splashtop offers several remote access solutions for IT, MSPs, help desks, teachers, and business professionals. You are always welcome to start a free trial of the solution of your choice to try it out! No credit card or commitment required to start a free trial.

Want to catch Splashtop at an event near you? Make sure you check our Events Page to see where we’ve been and where we’re heading next. We love speaking with existing customers and those who are interested in trying us out!