Joyeuses fêtes de la part de Splashtop

Joyeuses fêtes de la part de Splashtop

Salutations de fin d'année et quelle Année cela a été

En 2019, nous avons introduit de nouvelles fonctionnalités et intégrations passionnantes dans nos outils d'accès à distance, élargi notre équipe, mis l'accent sur un service de haut niveau et poursuivi notre rythme de croissance rapide. Merci d'en faire partie!

Nouveau Fonction

Plus de nouveautés qu'on ne peut en compter

Cette année, nous avons fourni des centaines de nouvelles fonctionnalités à nos solutions d'accès à distance. Parmi les préférées des clients, citons le transfert de fichiers par glisser-déposer, l'enregistrement de session, le transfert de fichiers plus rapide, la prise en charge de Linux, l'application Android entièrement repensée, les intégrations avec ServiceNow, Freshdesk, Zendesk et bien d'autres. Nous avons également lancé une nouvelle édition sur site de Splashtop Enterprise Remote Support.
Les principales nouveautés de 2019

Un service et une assistance de haut niveau

En 2019, nous avons ajouté une nouvelle équipe chargée de la réussite de nos clients, qui se concentre sur la réussite de nos clients et de nos consommateurs. Nous avons élargi notre équipe d'assistance de notre siège américain et à l'international afin de pouvoir offrir des temps de réponse plus rapides sans frais d'assistance. Nous avons ajouté des représentants de compte dédiés afin de fournir un service personnalisé à nos plus grands abonnés. Et nous avons remanié et mis à jour notre site d'assistance.

Site web de Business Support

Splashtop Business Support
Croissance mondiale

Croissance et expansion

À tous les égards, l'année a été importante. Notre équipe a presque doublé en taille l'année dernière. Nous avons franchi une nouvelle étape, celle des 600 millions de sessions d'accès à distance. Nous avons parrainé trois fois plus d'événements et de salons. Et nous couvrons désormais plus de pays et plus de langues que jamais auparavant!

Plus à venir en 2020

Nous avons de grands projets pour la grande année 2020. Nous travaillons sur de nouvelles fonctionnalités et améliorations du produit que beaucoup d'entre vous ont demandées, y compris le one-to-many et un nouveau tableau de bord dans Remote Support Premium, l'authentification unique, une prise en charge supplémentaire de la plate-forme Linux et plus d'intégrations. Nous allons également poursuivre rapidement notre croissance mondiale, en commençant par la région EMEA.

Feuille de route
Programme d'orientation

Aidez à faire passer le message

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir prendre quelques minutes pour recommander Splashtop à vos amis et collègues. Et avec le programme de recommandation Splashtop, vous pouvez être récompensé pour cela. Lorsque vos filleuls s'abonnent, ils reçoivent un bonus de 30 jours ajouté à la première année de leur nouvel abonnement. Et vous recevez une carte cadeau Amazon pour chaque parrainage admissible. Cliquez pour en savoir plus et commencer.
Programme de parrainage Splashtop

Merci encore de participer à notre succès en 2019. Nous vous souhaitons les plus belles vacances et tout le meilleur pour une année 2020 exceptionnelle!
Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Happy Holidays from Splashtop

Happy Holidays from Splashtop

Seasons Greetings & What a Year It’s Been

In 2019 we’ve introduced exciting new features and integrations in our remote access tools, expanded our team, focused on top tier service, and continued our rapid pace of growth. Thank you for being a part of it!

New Features

More new features than we can count

This year we delivered hundreds of new features to our remote access solutions. Customer favorites include drag-and-drop file transfer, session recording, faster file transfer, Linux support, totally redesigned Android app, integrations with ServiceNow, Freshdesk, Zendesk and more. We also launched a new on-premise edition of Splashtop Enterprise Remote Support.
Top New Features of 2019

Top tier service and support

In 2019 we’ve added a new customer success team focusing on the success of our customers and clients. We’ve expanded our support team at our US headquarters and internationally so we can offer quicker response times with no support fees. We’ve added dedicated account reps to provide personalized service to our larger subscribers. And we have redesigned and updated our support site.

Business Support Site

Splashtop Business Support
Global Growth

Growth and expansion

By every measure, it’s been a big year. Our team has almost doubled in size this past year. We reached a new milestone of 600 million remote access sessions. We sponsored 3x the events and trade shows. And we’re now covering more countries and more languages than ever before!

More to come in 2020

We have big plans for the big 2020. We’re working on new product features and enhancements that many of you have requested including one-to-many and a new dashboard in Remote Support Premium, single sign-on, additional Linux platform support, and more integrations. We’ll also rapidly continue our global growth starting with the EMEA region.

Roadmap
Referral Program

Help spread the word

We would be very grateful if you could take a few minutes to recommend Splashtop to your friends and colleagues. And with the Splashtop Referral Program you can get rewarded for it. When your referrals subscribe, they get a bonus 30 days added to the first year of their new subscription. And you get an Amazon Gift Card for each qualifying referral. Click to learn more and get started.
Splashtop Referral Program

Thanks again for being part our success in 2019. We wish you the happiest of holidays and all the best for an amazing 2020!