Joyeuses fêtes de la part de Splashtop – Bilan et perspectives pour 2020

Joyeuses fêtes de Splashtop 2020

Nous sommes heureux que les solutions d'accès à distance de Splashtop aient pu aider les organisations et les établissements d'enseignement du monde entier en cette période difficile.

En fait, l'utilisation quotidienne de Splashtop a augmenté de 400% en 2020 ! En plus de cela, nous avons également ajouté des millions de nouveaux utilisateurs, qui à leur tour ont connecté des millions de nouveaux appareils à Splashtop cette année !

À tous nos clients, nous espérons que Splashtop a eu un impact positif sur votre vie cette année. Et nous sommes heureux de vous avoir avec nous pour ce voyage, alors que nous continuons à grandir et à nous améliorer.

Revue de l'année 2020 de Splashtop

Expansion en Europe, au Moyen-Orient et en Asie

En 2020, Splashtop a étendu sa présence dans l'UE et en Asie avec de nouveaux bureaux à Amsterdam et à Singapour, et de nouveaux partenariats dans la région EMEA, en Amérique du Sud et en Asie. Splashtop prend désormais en charge davantage de langues, propose des ventes et un support client multilingues et offre de meilleures performances dans la région de l'UE.

A aidé des milliers d'entreprises à s'orienter vers le travail à distance

Des milliers d'entreprises sont venues à Splashtop pour trouver une solution rapide et facile permettant aux employés d'accéder à distance à leur ordinateur de travail depuis leurs appareils personnels à la maison pendant cette pandémie soudaine.

Rien n'aurait pu nous préparer à l'augmentation soudaine des demandes, et l'équipe de Splashtop a travaillé dur pour fournir rapidement les solutions d'accès à distance nécessaires pour que les stations de diffusion , les architectes, et les entreprises de nombreux secteurs d'activité restent opérationnelles pendant que les employés travaillent à domicile.

Accès à l'ordinateur pour des centaines de milliers d'étudiants

Lorsque les écoles à travers le monde ont fermé à cause de COVID-19, elles nous ont demandé des solutions d'accès à distance pour permettre à leurs élèves (y compris ceux qui ont des ordinateurs et des tablettes à la maison), d'accéder aux ordinateurs de l'école. Notre équipe a travaillé 24 heures sur 24 pour offrir de nouvelles fonctionnalités, comme l'accès programmé aux ordinateurs de laboratoire, en un temps record. Des centaines d'écoles ont maintenant adopté l'accès à distance de Splashtop pour supporter des milliers d'étudiants, de professeurs et membres de leur personnel.

Nouveau Splashtop Enterprise

En 2020, nous avons eu le plaisir d'annoncer le nouveau Splashtop Enterprise, qui offre aux grandes entreprises une solution complète et tout-en-un d'accès et d'assistance à distance. Nous avons également annoncé le nouveau produit Splashtop On-Prem , qui offre aux entreprises une solution tout-en-un hébergée sur place.

Si vous souhaitez essayer l'un de nos nouveaux produits, contactez notre équipe dès aujourd'hui ! Nous sommes là pour vous aider !

Nouvelles fonctionnalités intéressantes

Splashtop a lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités en 2020, notamment l'accès à distance programmé et les autorisations d'accès par groupe. Splashtop a également étendu la prise en charge du contrôle à distance à tous les appareils fonctionnant sous Android 8.0 et plus, et l'accès à distance aux Chromebooks.

Nous avons également établi des partenariats avec plusieurs SSO fournisseurs d'identité et systèmes PSA/RMM pour vous offrir plus d'options d'intégration.

La sécurité est une priorité absolue

Nous scannons et vérifions constamment nos produits pour garantir leur intégrité et nous travaillons également avec des sociétés de sécurité de premier plan pour effectuer des audits quelques fois par an. Cette année, nous avons déployé notre infrastructure auprès de plusieurs fournisseurs de cloud computing afin de réduire le risque de dépendance de la disponibilité des services à un seul fournisseur. Nous avons également obtenu la certification SOC 2 de type 2 cette année et avons considérablement amélioré la sécurité de notre infrastructure en nuage.

Splashtop investit des millions de dollars par an dans pour assurer la sécurité, la fiabilité et la conformité de son infrastructure. Ce domaine restera l'un des principaux centres d'intérêt au cours de l'année à venir.

Quelles sont les prochaines étapes pour 2021 ?

Nous nous attendons à bien plus en 2021 ! Nous travaillons sur de nouvelles caractéristiques et améliorations de produits grâce aux commentaires utiles que nous avons reçus de nos utilisateurs. Nous envisageons également de nous étendre à d'autres régions du monde !

Consultez les nouvelles fonctionnalités passionnantes de sur lesquelles nous travaillons.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Merci encore d'être la meilleure partie de Splashtop. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et nous sommes impatients de voir où nous mènera 2021 !

Tous nos vœux,

Mark Lee, PDG & l'équipe de Splashtop

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Happy Holidays from Splashtop – 2020 Review & What’s Next

Happy Holidays from Splashtop 2020

We are thankful that Splashtop’s remote access solutions have been able to help organizations and educational institutions worldwide during this challenging time.

In fact, daily usage of Splashtop increased by 400% in 2020! Not only that, but we also added millions of new users, who in turn connected millions of new devices to Splashtop this year!

To all of our customers, we hope that Splashtop has made a positive impact on your lives this year. And we are thankful to have you with us on this journey as we continue to grow and improve.

Splashtop’s 2020 Year in Review

Expansion into Europe, Middle East, and Asia

In 2020, Splashtop expanded its presence in the EU and Asia with new offices in Amsterdam and Singapore, and new partnerships in EMEA, South America, and Asia. Splashtop now supports more languages, offers multi-lingual sales and customer support, and offers better performance in the EU region.

Helped Thousands of Businesses Pivot to Remote Working

Thousands of businesses came to Splashtop in need of a quick, easy solution to enable employees to remotely access their work computers from their personal devices at home during this sudden pandemic.

Nothing could have prepared us for the sudden increase in requests, and the Splashtop team worked hard to quickly deliver the remote access solutions needed to keep broadcast stations, architects, and businesses across many industries up and running while employees worked from home.

Enabled Computer Access for Hundreds of Thousands of Students

When schools around the world shut down due to COVID-19, they asked us for remote access solutions to enable their students, even those with low spec home computers and tablets, to access school computers. Our team worked around the clock to deliver new features like scheduled access to lab computers, in record time. Hundreds of schools have now adopted Splashtop remote access for thousands of students, faculty, and staff.

New Splashtop Enterprise

In 2020, we were excited to announce the new Splashtop Enterprise, which provides large enterprises with a comprehensive, all-in-one remote access and remote support solution. We also announced the new Splashtop On-Prem product, giving enterprises a self-hosted, on-premise all-in-one solution.

If you’re interested in trying out one of our new products, get in touch with our team today! We’re here to help!

Exciting New Features

Splashtop released several new features in 2020, including scheduled remote access and group based access permissions. Splashtop also expanded remote control support for all devices running Android 8.0 and up, and remote access to Chromebooks.

We also partnered with several SSO identity provides and PSA/RMM systems to give you more integration options.

Security is a Top Priority

We are constantly scanning and verifying our products to ensure their integrity and also work with top-notch security firms to perform audits a few times a year. This year we deployed our infrastructure to multiple cloud providers to reduce the risk of service availability dependency on single provider. We also achieved SOC 2 Type 2 Certification this year and greatly elevated our security posture of our cloud infrastructure.

Splashtop invests millions of dollars per year in ensuring the security, reliability, and compliance of its infrastructure. This will continue to be a primary focus area in the coming year.

What’s Next for 2021

We’re looking ahead to much more in 2021! We’re working on new product features and enhancements thanks to the helpful feedback we’ve received from our users. We’re also looking to expand to more parts of the world!

Check out the exciting new features we’re working on.

Thank You and Happy Holidays

Thanks again for being the best part of Splashtop. We wish you a happy holiday season and we can’t wait to see where 2021 takes us!

Best wishes,

Mark Lee, CEO & the Splashtop Team

Free Trial Banner on the Blog Bottom