Accéder au contenu principal
(778) 569-0889Essai gratuit

DeviceVM annonce un investissement stratégique de 10 millions de dollars mené par SAP Ventures

Le nouveau financement permettra d'étendre les activités de DeviceVM pour les PC mobiles existants et de fournir la technologie primée de Splashtop sur les nouveaux appareils mobiles

2 juin 2010 — San Jose, Californie — DeviceVM, le leader mondial de l’informatique instantanée, a annoncé aujourd’hui un investissement stratégique de 10 millions de dollars dirigé par SAP Ventures, une division de SAP AG. Les investisseurs en capital-risque actuels qui participent également à la ronde comprennent Storm Ventures, DFJ Dragon et New Enterprise Associates (NEA).

"La consumérisation de l'informatique crée de nouveaux défis pour les entreprises du monde entier", a déclaré Mark Lee, PDG et cofondateur de DeviceVM. "Les employés veulent utiliser l'appareil mobile de leur choix sur la route. Ce nouveau cycle, mené par SAP Ventures, va accélérer nos plans visant à rendre cette nouvelle race d'appareils Internet mobiles (des netbooks aux smartphones) "prêts pour l'entreprise" en permettant aux IT de mieux les prendre en charge dans le cadre des politiques de gestion et de sécurité existantes".

Les fonds supplémentaires serviront à alimenter la croissance de la plateforme primée de mise en ligne instantanée de DeviceVM, Splashtop™, sur le marché des téléphones mobiles d'entreprise. La plate-forme instantanée Splashtop, préinstallée par la plupart des grands fabricants de PC sur leurs appareils pour les utilisateurs mobiles en entreprise, répond aux besoins des "guerriers de la route" d'une entreprise en intégrant les clients Citrix et VMware pour permettre un accès instantané et sécurisé aux bureaux et applications virtualisés distants et réduire ainsi le risque de vol de données.

"Nous sommes ravis de diriger l'investissement dans DeviceVM pour soutenir sa croissance et son expansion afin de fournir des plates-formes de classe entreprise, instantanées, pour les marchés des entreprises mobiles", a déclaré Jai Das, partenaire chez SAP Ventures. "L'accès distant sécurisé aux données d'entreprise à partir de plusieurs appareils est primordial pour la main-d'œuvre de plus en plus mobile d'aujourd'hui".

DeviceVM fournit des versions personnalisées de Splashtop pour les travailleurs mobiles afin de permettre une connectivité instantanée aux messages électroniques, calendriers, contacts et tâches Outlook, ainsi que la visualisation et l'édition de documents Microsoft Office 2003, 2007 et 2010. Toutes les versions offrent une productivité instantanée sans qu'il soit nécessaire de démarrer Windows. Les fournisseurs qui proposent ces fonctionnalités sont notamment Acer, Dell et HP.

DeviceVM s’attend à être rentable d’ici la fin de l’année civile 2010.

À propos de Splashtop
Splashtop est la plate-forme instantanée primée qui améliore l’expérience informatique personnelle. Splashtop permet aux utilisateurs de rechercher et de surfer sur le Web, d’accéder à leurs e-mails et de discuter avec des amis quelques secondes après avoir allumé leur PC. Splashtop est actuellement disponible sur plus de 30 millions de PC répartis sur 400 modèles de netbooks, ordinateurs portables, cartes mères et ordinateurs de bureau de grands fabricants, notamment Acer, ASUS, Dell, HP, Lenovo, LG et Sony. Depuis ses débuts en octobre 2007, Splashtop a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux prix « Most Innovative Product » de PC World, le prix « Best of What’s New » de Popular Science et le prix « Best of 2010 CES » de Laptop Magazine. Pour plus d’informations, visitez https://www.splashtop.com

À propos de SAP Ventures
SAP Ventures investit dans des sociétés de logiciels et de services innovantes et disruptives à l’échelle mondiale. Nous recherchons des opportunités à toutes les étapes pour un rendement financier exceptionnel. Notre objectif est d’apporter des avantages substantiels à toutes les parties en facilitant l’interaction entre les sociétés du portefeuille et SAP et son écosystème de clients et de partenaires. SAP Ventures a fait ses preuves dans la création d’entreprises leaders du secteur en s’associant depuis 1996 à des entrepreneurs exceptionnels et à des sociétés de capital-risque de premier plan. Pour plus d’informations, visitez www.sapventures.com.

À propos de DeviceVM
DeviceVM, Inc. est une société privée de logiciels, sélectionnée par Dow Jones comme l’une des 50 meilleures entreprises à surveiller. Avec son produit Splashtop instantané, DeviceVM améliore l’expérience quotidienne des utilisateurs d’ordinateurs. Fondée en 2006, DeviceVM a son siège social dans la Silicon Valley et des bureaux à Pékin, Hangzhou, Shanghai et Taipei.

SAP et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays.
Tous les autres noms de produits et services mentionnés sont des marques commerciales de leurs sociétés respectives.

Déclarations prospectives SAP
Toutes les déclarations contenues dans ce document qui ne sont pas des faits historiques sont des déclarations prospectives au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des mots tels que « anticiper », « croire », « estimer », « s’attendre à », « prévoir », « avoir l’intention de », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire », « devoir » et « sera » et des expressions similaires en ce qui concerne SAP sont destinés à identifier ces déclarations prospectives. SAP n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement les déclarations prospectives. Tous les énoncés prospectifs sont soumis à divers risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes Les facteurs susceptibles d’affecter les résultats financiers futurs de SAP sont décrits plus en détail dans les documents déposés par SAP auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis, y compris le dernier rapport annuel de SAP sur formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à leur date.

Contact médias:Splashtop PR Team

Recevez les dernières nouvelles de Splashtop
Copyright ©2024 Splashtop Inc. Tous droits réservés.