Les entreprises utilisent Splashtop pour accéder à leurs applications mobiles de LOB et de ERP existantes

De nombreuses organisations sont confrontées à la difficulté de transférer leurs applications critiques, telles que les applications ERP, CRM, de flux de travail et de lignes d'activité, vers des appareils mobiles. Cela nécessite généralement une réécriture ou une mise à niveau qui peut être coûteuse et longue, avec des caractéristiques et des fonctionnalités compromises.

Maintenant, les responsables informatiques peuvent facilement fournir toutes les applications professionnelles aux appareils mobiles grâce à la technologie Splashtop Enterprise et SplashApp, qui s'intègre à RDP / Terminal Services. Aucune donnée n'est jamais enregistrée sur l'appareil mobile, ce qui garantit la sécurité et la conformité de l'entreprise. Il n'y a pas de codage, pas de fuite de données, pas de formation des utilisateurs mobiles et pas de temps d'attente.

Exemple d'utilisateur

Un grand fabricant de matériel informatique du Mid-West utilise Epicor comme solution ERP. Comme de plus en plus d'employés utilisent des iPads, l'équipe IT a cherché des solutions qui permettent d'utiliser Epicor (basé sur le framework .NET) sur les iPads. En Mai 2013, cette entreprise de fabrication a créé Splashtop Enterprise avec SplashApp (qui prend en charge RDP / Terminal Services) et a permis aux travailleurs mobiles d'accéder instantanément à l'application Epicor depuis leur iPad. Après un essai de deux semaines, l'entreprise a acheté Splashtop et a commencé à le déployer auprès des utilisateurs mobiles. Cela a permis d'économiser beaucoup de temps, d'argent et de perturbations tout en augmentant immédiatement la productivité.

Faites un essai de Splashtop. Inscrivez-vous pour un essai gratuit.

Companies Use Splashtop to Access Their Existing ERP and LOB Applications

Many organizations face challenges moving their business critical applications such as ERP, CRM, workflow and Line of Business applications to mobile devices. This generally requires re-writing or upgrading which can be costly and time-consuming, with compromised features and functionality.

Now IT managers can easily deliver all business apps to mobile devices with Splashtop Enterprise and SplashApp technology, which integrates with RDP / Terminal Services. No data ever gets saved to the mobile device, ensuring corporate security and compliance. There is no coding, no data leakage, no mobile user training, and no wait time.
 

User Example

A large hardware manufacturer from the mid-West runs Epicor as its ERP solution. As more employees are using iPads, the IT team looked for solutions that enable Epicor (based on .NET framework) to be used on iPads. In May 2013, this manufacturing company set up Splashtop Enterprise with SplashApp (that supports RDP / Terminal Services) and instantly enabled mobile workers to access the Epicor application from their iPads. After a 2 week trial, the company purchased Splashtop and started to roll it out to mobile users. This saved substantial amounts of time, money, and disruption while immediately increasing productivity.

Give Splashtop a test drive. Sign up for a free trial.

Top