Exécutez vos applications Legacy et .Net / Java sur n'importe quel appareil

Les entreprises ont investi des millions et des millions dans les applications Windows .Net et Java. Il n'est pas rare que les grandes entreprises disposent de milliers d'applications personnalisées, développées en interne, pour leurs différents secteurs d'activité. Au cours de la dernière décennie, de nombreux IT ont commencé à mettre en place des applications web, mais beaucoup d'entre elles sont liées au navigateur IE, supporting .Net, Silverlight, Flash ou d'autres fonctionnalités rich media. Aucune de ces applications existantes n'est compatible avec iOS, Android et d'autres plateformes mobiles.

Splashtop Enterprise - .Net sur un iPad
Splashtop Enterprise - .Net sur un iPad

Les travailleurs mobiles exigent maintenant d'avoir accès à toutes les applications existantes depuis leurs appareils mobiles, à tout moment et en tout lieu. La réécriture de milliers d'applications héritées pour les mobiles n'est tout simplement pas une option pratique.

En exploitant les postes de travail et les serveurs d'entreprise distribués existants, fonctionnant sous Windows RDS, RemoteApp ou VMs, Splashtop peut évoluer de manière rentable pour prendre en charge les travailleurs mobiles et AVEC, offrant un retour sur investissement et une souplesse d'entreprise instantanés.

GRAPHIQUE MONTRANT LE FONCTIONNEMENT DE SPALSHTOP ENTERPRISE

Voici les avantages de l'utilisation de Splashtop Enterprise avec SplashApp pour accéder instantanément aux applications .Net/Java existantes et aux applications legacy LOB existantes :

  • Pas d'attente
  • Zéro Codage
  • Aucune formation
  • Aucune fuite de données

Faites un essai de Splashtop. Inscrivez-vous pour un essai gratuit.

Run Your Legacy and .Net / Java Apps on Any Device

Businesses have invested millions upon millions in Windows .Net and Java in-house applications. It is not uncommon for major enterprises to have thousands of internally developed, custom applications for their various lines of business. In the past decade, many IT departments have embarked on enabling WebApps, but many of them are tied to the IE browser, supporting .Net, Silverlight, Flash, or other rich media capabilities. None of these existing apps are compatible with iOS, Android, and other mobile platforms.

The mobile workforce is now demanding access to all existing applications from their mobile devices, anytime, anywhere. Re-writing thousands of Legacy apps for mobile is simply not a practical option.

By leveraging existing distributed corporate desktops and servers, running Windows RDS, RemoteApp, or VMs, Splashtop can scale cost-effectively to support mobile workforces and BYOD, delivering instant ROI and business agility.

GRAPHIC SHOWING HOW SPALSHTOP ENTERPRISE WORKS

Here are the benefits of leveraging Splashtop Enterprise with SplashApp to instantly access existing .Net / Java apps and legacy LOB apps:

  • Zero waiting
  • Zero coding
  • Zero training
  • Zero data leakage

Give Splashtop a test drive. Sign up for a free trial.

Top