Splashtop investit massivement pour garantir un accès à distance sécurisé

Jeudi 17 décembre 2020

Face à l'augmentation des risques de cybersécurité, Splashtop a investi des millions dans son infrastructure de sécurité et a créé un conseil consultatif de sécurité composé des meilleurs experts actuels en matière de cybersécurité. Depuis le premier jour, la sécurité a été la priorité absolue de Splashtop....

Autorisations d'accès à distance dans l'entreprise Splashtop

Vendredi 30 octobre 2020

Les autorisations d'accès granulaires et les privilèges basés sur les rôles dans Splashtop permettent de garantir plus facilement la sécurité maximale tout en utilisant l'accès à distance dans toute l'organisation. Splashtop Enterprise est une solution d'accès à distance puissante et tout-en-un pour les grandes organisations. Elle s'adresse à tous les...

Accès à distance sécurisé – Pourquoi Splashtop est le plus sûr

Tuesday, September 22, 2020

Splashtop garantit que vos utilisateurs, vos données et votre entreprise sont à l'abri des menaces extérieures. Découvrez comment Splashtop offre une sécurité d'accès à distance à la pointe du secteur. La cybersécurité est plus que jamais essentielle. Des entreprises vulnérables sont victimes chaque jour de cybercriminels qui cherchent à voler des données, à paralyser...

Résoudre les défis de l'éducation en ligne avec des logiciels d'accès à distance et de sécurité des documents

Thursday, September 10, 2020

Les établissements d'enseignement sont confrontés à un sérieux dilemme à la suite de la pandémie de COVID-19. Fin avril 2020, plus de 1,2 milliard d'enfants dans 186 pays étaient touchés par les fermetures d'écoles, selon le Forum économique mondial et...

Version gratuite de TeamViewer - Sécurité & Préoccupations sur les donnes personnelles

Mercredi 26 août 2020

La version gratuite de TeamViewer manque de fonctions importantes de sécurité et de confidentialité. Au lieu de payer une licence commerciale, voici pourquoi vous devriez plutôt envisager d'utiliser Splashtop. TeamViewer propose une version gratuite de son produit destinée à un usage personnel uniquement...

Logiciel de bureau à distance conforme à HIPAA

Lundi 17 août 2020

Le logiciel d'accès à distance et d'assistance à distance Splashtop vous aide à respecter HIPAA. En savoir plus et essayer gratuitement...

Mark Lee sur la mise en place d'un système sécurisé pour le télétravail

Tuesday, April 14, 2020

Le génie du travail à domicile est sorti de sa bouteille : Comment lui rajouter de la sécurité ? Les crises ont une façon de changer les priorités, rapidement. Lorsque la pandémie du COVID-19 a frappé, les entreprises qui s'attendaient à ce que leurs travailleurs se présentent à un...

Un VPN lent a-t-il un impact sur la productivité lorsque l'on travaille à domicile ?

Tuesday, March 17, 2020

En raison de l'épidémie de COVID-19, de nombreuses entreprises ont dû se virtualiser presque du jour au lendemain, leurs employés commençant à travailler à domicile. Les entreprises ont mobilisé leurs plans de continuité des activités, leurs plans de reprise après sinistre ou leurs politiques en cas de pandémie et se dépêchent de...

Devriez-vous utiliser le courrier électronique pour le transfert de fichiers ?

Tuesday, February 11, 2020

Vous ne devriez pas utiliser le courrier électronique pour le transfert de fichiers en 2020 ⬇ 1 milliard - C'est le nombre de comptes de courrier électronique piratés en 2016. La situation s'est-elle améliorée en 2019? Pas vraiment. Et en 2020? Selon le magazine Security, il y a...

Fin de vie de Windows 7 & Windows Server 2008 - Utilisez Splashtop pour trouver tous les appareils nécessitant une mise à jour du système d'exploitation

Wednesday, January 8, 2020

Les équipes informatiques et les MSP peuvent utiliser Splashtop Remote Support pour télécharger une liste de leurs ordinateurs gérés & serveurs pour voir facilement sur quel système d'exploitation tourne chaque appareil. Avec la sortie de Windows 7 & Windows Server 2008 EOL (End of...

Splashtop Investing Heavily to Ensure Secure Remote Access

Thursday, December 17, 2020

With the increase in remote work heightening cybersecurity risks, Splashtop has invested millions into its security infrastructure, and formed a Security Advisory Council filled with today’s leading cybersecurity experts. Since day one, security has been Splashtop’s top priority. Splashtop’s remote

Remote Access Permissions in Splashtop Enterprise

Friday, October 30, 2020

Granular access permissions and role-based privileges in Splashtop make it easier to ensure the upmost security while utilizing remote access across an organization. Splashtop Enterprise is a powerful, all-in-one remote access solution for large organizations. It caters to all the

Secure Remote Access – Why Splashtop is the Most Secure

Tuesday, September 22, 2020

Splashtop ensures that your users, data, and company are safe from external threats. See how Splashtop provides industry-leading remote access security. Cyber-security is more critical than ever. Vulnerable companies fall victim every day to cybercriminals looking to steal data, cripple

Solving Online Education Challenges with Remote Access and Document Security Software

Thursday, September 10, 2020

Educational institutions are facing a serious dilemma in the wake of the COVID-19 pandemic. As of late April 2020, there were more than 1.2 billion children in 186 countries affected by school closures, according to the World Economic Forum and

TeamViewer Free Version Security & Privacy Concerns

Wednesday, August 26, 2020

The free version of TeamViewer lacks important security and privacy features. Instead of paying for a commercial license, here’s why you should consider Splashtop instead. TeamViewer offers a free version of their product meant for personal use only. However, this

HIPAA Compliant Remote Desktop Software

Monday, August 17, 2020

Splashtop remote access and remote support software helps keep you in compliance with HIPAA. Learn more about it and try it for free. If you are looking for remote desktop software that helps you maintain HIPAA compliance, look no further

Mark Lee on WFH Security Priorities

Tuesday, April 14, 2020

The Work-From-Home Genie Is Out of the Bottle: Now How Do You Add in Security? Crises have a way of shifting priorities, fast. When the COVID-19 pandemic hit, companies that had expected their workers to show up at a particular

Is a Slow VPN Impacting Productivity While Working from Home?

Tuesday, March 17, 2020

Due to the COVID-19 outbreak, a lot of companies have had to virtualize almost overnight, with their employees starting to work from home. Companies have mobilized their business continuity plans, disaster recovery plans or pandemic policies and are hurrying to

Should You Use Email for File Transfer?

Tuesday, February 11, 2020

You Shouldn’t Use Email for File Transfer in 2020 ⬇ 1 Billion – That’s the number of email accounts hacked in 2016. Did it get better in 2019? Not really. What about 2020? According to Security magazine, There is a

Windows 7 & Windows Server 2008 End of Life – Use Splashtop to Find All Devices in Need of an OS Update

Wednesday, January 8, 2020

IT teams and MSPs can use Splashtop Remote Support to download a list of their managed computers & servers to easily see which OS each device is running on. As the Windows 7 & Windows Server 2008 EOL (End of