Accès à distance pour les équipes informatiques - Faciliter le télé-travail de votre équipe

Jeudi 12 Mars 2020

Donnez à votre équipe un accès à distance aux ordinateurs de ses officiers depuis leurs propres appareils. Fournissez une assistance à distance à vos ordinateurs et serveurs gérés. Intégrer votre logiciel d'accès à distance à Active Directory et à l'authentification unique (SSO). Obtenez tout ce dont vous avez besoin grâce à Splashtop.

Vidéo : Soutien à distance de Freshworks Freshservice avec Splashtop

Jeudi 20 Février 2020

Saviez-vous que vous pouvez démarrer une session d'assistance à distance / d'accès à distance / de contrôle à distance des ordinateurs Windows et Mac directement à partir d'un ticket Freshservice ? L'assistance à distance de Freshservice via Splashtop est facile à réaliser et constitue un moyen économique...

Cinq façons dont les outils de support à distance de Splashtop Remote Support peuvent vous aider à mesure que votre entreprise se développe en 2020

Mercredi 22 janvier 2020

Splashtop est prêt à soutenir les ITs, les équipes d'assistance et les MSPs avec la meilleure solution d'accès informatique à distance, sécurisé et fiable, pour la nouvelle année. Que vous cherchiez à générer plus de revenus pour votre entreprise de MSP ou que vous cherchiez...

Bureau à distance dans Freshservice - Comment l'installer

Mercredi 11 décembre 2019

Le service d'assistance IT et les équipes de soutien peuvent utiliser Splashtop à partir d'un ticket Freshservice pour lancer une session d'accès à distance afin de fournir une assistance instantanée. Apprenez comment démarrer cette intégration. Êtes-vous un client de Freshservice à la recherche de...

Intégration de Splashtop Remote Desktop avec Freshservice - IT Chroniques

Vendredi 6 septembre 2019

Le CTO et cofondateur de Splashtop, Phil Sheu, a été présenté dans IT Chronicles pour discuter de la nouvelle intégration de l'accès et du contrôle à distance de Splashtop avec Freshservice. L'intégration donne aux utilisateurs de Freshservice la possibilité de lancer une session d'accès à distance à l'ordinateur de leur client depuis...

Comparaison des prix et des fonctionnalités de LogMeIn Rescue – Splashtop SOS

Mercredi 3 Juillet 2019

Vous pouvez économiser près de 90% sur votre abonnement en choisissant Splashtop SOS plutôt que LogMeIn Rescue. Splashtop SOS est la meilleure solution pour l'assistance à distance à la demande pour les ordinateurs, les tablettes et les appareils mobiles. LogMeIn Rescue est un service d'assistance à distance à la demande.

Comment installer le plug-in SOS Splashtop pour le service d'assistance Spiceworks

Vendredi 11 Mai 2018

Si vous cherchez un moyen simple de fournir une assistance à la demande depuis le service d'assistance Spiceworks, Splashtop SOS et le plug-in Splashtop SOS pour Spiceworks sont un excellent moyen d'y parvenir. Qu'est-ce que Splashtop SOS? Avec Splashtop SOS,...

Vidéo : Splashtop SOS : la meilleure solution d'assistance à distance à la demande

Vendredi 30 Mars 2018

Splashtop SOS est une assistance à distance simplifiée. Connectez-vous au Mac, Windows, iOS et Android de votre utilisateur dès que vous en avez besoin avec un simple code de session. Une fois connecté, vous pouvez prendre le contrôle de l'appareil de l'utilisateur et résoudre le problème.

Assistance rapide : assistance à distance pour Windows, Mac, iOS et Android

Lundi 26 Février 2018

Qu'est-ce que l'aide rapide ? L'assistance rapide est une solution permettant d'accéder à distance à des ordinateurs et des appareils mobiles pour fournir une assistance lorsque vous n'avez pas de programme d'agent d'assistance sans surveillance fonctionnant sur l'appareil. Comment fonctionne l'assistance rapide? Avec l'assistance rapide,...

Étude de cas: Strobel Energy Group passe de LogMeIn à Splashtop, ce qui réduit les coûts de 80 %

Vendredi 2 Février 2018

Strobel Energy Group, l'une des principales entreprises américaines d'EPC de milieu de gamme, est récemment passée de LogMeIn Central à Splashtop Remote Support. Les résultats sont là et le changement a eu un impact positif à plusieurs niveaux. Dans ce cas...

IT Teams – Enable Your Team to Work from Home with Remote Access

Thursday, March 12, 2020

Give your team remote access to their officer computers from their own devices. Provide remote support to your managed computers and servers. Integrate your remote access software with Active Directory and Single Sign-On (SSO). Get everything you need with Splashtop.

Video: Freshworks Freshservice Remote Support with Splashtop

Thursday, February 20, 2020

Did you know you can start a remote support / remote access / remote control session to Windows and Mac computers right from within a Freshservice ticket?  Freshworks remote support via Splashtop is easy to do and a cost-effective way

5 Ways Splashtop Remote Support Tools Can Help as Your Business Grows in 2020

Wednesday, January 22, 2020

Splashtop is ready to support IT teams, support teams and MSPs with the best value, secure, and reliable remote computer access solution for the new year. Whether you’re looking to generate more revenue for your MSP business or looking for

Remote Desktop in Freshservice – How to Set Up

Wednesday, December 11, 2019

IT help desk and support teams can use Splashtop from within a Freshservice ticket to launch a remote access session to provide instant support. Learn how to get started with this integration. Are you a Freshservice customer looking for the

Splashtop Remote Desktop Integration with Freshservice – IT Chronicles Feature

Friday, September 6, 2019

Splashtop’s CTO and Co-founder, Phil Sheu, was featured in IT Chronicles to discuss Splashtop’s new remote access and control integration with Freshservice. The integration gives Freshservice users the ability to launch a remote access session to their client’s computer from

LogMeIn Rescue Pricing & Feature Comparison – Splashtop SOS

Wednesday, July 3, 2019

You can save nearly 90% on your subscription cost when you choose Splashtop SOS over LogMeIn Rescue. Splashtop SOS is the best solution for on-demand remote support to computers, tablets, and mobile devices. LogMeIn Rescue is an on-demand remote support

How to Install the Splashtop SOS Plug-In for Spiceworks Help Desk

Friday, May 11, 2018

If you are looking for an easy way to provide on-demand support from within Spiceworks Help Desk, Splashtop SOS and the Splashtop SOS Plug-in for Spiceworks is a great way to do it. What is Splashtop SOS? With Splashtop SOS,

Video: Splashtop SOS: The Best On-Demand, Remote Support Solution

Friday, March 30, 2018

Splashtop SOS is remote support made simple. Connect to your user’s Mac, Windows, iOS, and Android device the moment it’s needed with a simple session code. Once connected, you can take control of the user’s device and fix the issue.

Quick Support: Remote Support Windows, Mac, iOS & Android

Monday, February 26, 2018

What is quick support? Quick support is a solution for remotely accessing computers and mobile devices to provide support when you don’t have an unattended support agent program running on the device. How does quick support work? With quick support,

Strobel Energy Group Switches from LogMeIn to Splashtop, Cuts Cost By 80 Percent: Case Study

Friday, February 2, 2018

Strobel Energy Group, one of the leading midstream EPC companies in the US, recently switched from LogMeIn Central to Splashtop Remote Support. The results are in and the switch has had a positive impact on multiple levels. In this case