Splashtop remporte les meilleurs scores de satisfaction des utilisateurs de bureaux distants

Dans le rapport d'hiver 2021 de G2sur la grille des postes de travail à distance, Splashtop a obtenu un score net de 93, le plus élevé de tous les outils de bureau à distance.

NPS

Dans un rapport qui a analysé les avis générés par les utilisateurs pour plus de 30 solutions de bureau à distance, Splashtop est arrivé en tête avec un score NPS de 93, le score le plus élevé "d'utilisateurs susceptibles de recommander" et a également mené dans plusieurs autres catégories de satisfaction des clients.

Les meilleurs scores de satisfaction des utilisateurs de Splashtop reflètent l'engagement de l'entreprise envers l'excellence dans le service à la clientèle. Splashtop vise à satisfaire ses clients en leur proposant les meilleures solutions d'accès à distance, ainsi que des équipes de vente et d'assistance réactives et facilement accessibles.

Comparaison des scores de Remote Desktop Net Promoter Score (NPS)

Splashtop Business Access a obtenu la meilleure note NPS parmi les solutions de bureau à distance avec un score de 93. Le NPS est une mesure de la satisfaction des clients qui évalue la probabilité que les utilisateurs recommandent un produit à quelqu'un d'autre.

Logiciel de bureau à distance Score NPS
Splashtop 93
TeamViewer 69
LogMeIn Pro 66
AnyDesk 72
PC distant 73
GoToMyPC 21

Comparaison des scores de satisfaction des clients des ordinateurs de bureau à distance

Splashtop a obtenu les meilleurs scores d'utilisateurs pour le respect des exigences, la facilité d'administration, la facilité de faire des affaires avec, la qualité du support et la facilité d'utilisation.

Logiciel de bureau à distance Susceptible de recommander Répond aux exigences Facilité d'administration Facilité de faire des affaires avec Qualité du soutien Facilité d'utilisation
Splashtop
Susceptible de recommander
97
Répond aux exigences
97
Facilité d'administration
98
Facilité de faire des affaires avec
98
Qualité du soutien
96
Facilité d'utilisation
98
TeamViewer
Susceptible de recommander
90
Répond aux exigences
92
Facilité d'administration
91
Facilité de faire des affaires avec
89
Qualité du soutien
88
Facilité d'utilisation
92
LogMeIn Pro
Susceptible de recommander
90
Répond aux exigences
95
Facilité d'administration
96
Facilité de faire des affaires avec
95
Qualité du soutien
87
Facilité d'utilisation
94
AnyDesk
Susceptible de recommander
90
Répond aux exigences
93
Facilité d'administration
93
Facilité de faire des affaires avec
90
Qualité du soutien
89
Facilité d'utilisation
93
PC distant
Susceptible de recommander
90
Répond aux exigences
87
Facilité d'administration
94
Facilité de faire des affaires avec
94
Qualité du soutien
81
Facilité d'utilisation
87
GoToMyPC
Susceptible de recommander
72
Répond aux exigences
85
Facilité d'administration
77
Facilité de faire des affaires avec
77
Qualité du soutien
79
Facilité d'utilisation
86

Une attention particulière à la satisfaction des clients

L'une des valeurs fondamentales de Splashtop est de satisfaire nos clients avec des solutions d'accès à distance performantes et abordable tout en nous assurant d'offrir le meilleur service clientèle.

Cela permet à Splashtop d'établir des partenariats commerciaux durables avec des clients pour les aider à se développer et à surmonter continuellement leurs difficultés. Le logiciel de bureau à distance de Splashtop est orienté vers le client, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités recommandées par des clients.

Essayez Splashtop gratuitement

Vous voulez savoir pourquoi Splashtop Business Access a obtenu le meilleur score de satisfaction client parmi toutes les solutions de bureau à distance? Commencez dès maintenant avec un essai gratuit! Accédez à distance et contrôlez vos ordinateurs Windows, Mac et Linux depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile. Profitez d'un accès rapide et sécurisé avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour être productif tout en travaillant à distance. Aucune carte de crédit ou engagement n'est nécessaire pour commencer votre essai gratuit.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop Earns Best Remote Desktop User Satisfaction Scores

In G2’s Winter 2021 remote desktop grid report, Splashtop earned a net promoter score (NPS) of 93, the highest among all remote desktop tools.

NPS

In a report that analyzed user generated reviews for over 30 remote desktop solutions, Splashtop came out on top with the highest NPS score at 93, the highest “users likely to recommend” score, and also led in several other customer satisfaction categories.

Splashtop’s leading user satisfaction scores reflect the company’s commitment to excellence in customer service. Splashtop aims to delight customers with the best remote access solutions, and with sales and support teams that are responsive and easily accessible.

Remote Desktop Net Promoter Score (NPS) Rating Comparison

Splashtop Business Access scored the highest NPS rating among remote desktop solutions with a score of 93. NPS is a customer satisfaction measurement that gauges how likely users are to refer a product to someone else.

Remote Desktop Software NPS Score
Splashtop 93
TeamViewer 69
LogMeIn Pro 66
AnyDesk 72
RemotePC 73
GoToMyPC 21

Comparison of Remote Desktop Customer Satisfaction Scores

Splashtop earned the highest user scores for meeting requirements, ease of admin, ease of doing business with, quality of support, and ease of use.

Remote Desktop Software Likely to recommend Meets requirements Ease of admin Ease of doing business with Quality of support Ease of use
Splashtop
Likely to recommend
97
Meets requirements
97
Ease of admin
98
Ease of doing business with
98
Quality of support
96
Ease of use
98
TeamViewer
Likely to recommend
90
Meets requirements
92
Ease of admin
91
Ease of doing business with
89
Quality of support
88
Ease of use
92
LogMeIn Pro
Likely to recommend
90
Meets requirements
95
Ease of admin
96
Ease of doing business with
95
Quality of support
87
Ease of use
94
AnyDesk
Likely to recommend
90
Meets requirements
93
Ease of admin
93
Ease of doing business with
90
Quality of support
89
Ease of use
93
RemotePC
Likely to recommend
90
Meets requirements
87
Ease of admin
94
Ease of doing business with
94
Quality of support
81
Ease of use
87
GoToMyPC
Likely to recommend
72
Meets requirements
85
Ease of admin
77
Ease of doing business with
77
Quality of support
79
Ease of use
86

A Focus on Delighting Customers

One of Splashtop’s core values is to delight customers with the experience they receive from both the remote access solution itself, and from their interactions with the Splashtop sales, support, and customer success teams.

This helps Splashtop build long-lasting business partnerships with customers to help them grow and continually overcome their challenges. Splashtop’s remote desktop software is customer driven, with many new features implemented after having been recommended by a customer.

Try Splashtop for Free

Want to see why Splashtop Business Access earned the higher customer satisfaction scores among all remote desktop solutions? Get started now with a free trial! Remotely access and control your Windows, Mac, and Linux computers from any computer, tablet, or mobile device. Enjoy fast and secure access with all the top features you need to be productive while working remotely. No credit card or commitment required to start your free trial.

Free Trial Banner on the Blog Bottom