La meilleure application logicielle de télétravail

Découvrez pourquoi le logiciel d'accès à distance à l'ordinateur Splashtop est le meilleur outil pour les personnes et les équipes qui souhaitent télétravailler. Essayez-le gratuitement.

Le meilleur logiciel pour le télétravail - Splashtop

Il n'y a pas si longtemps, le télétravail était réservé aux robustes guerriers de la route ou aux rares personnes qui avaient le luxe de travailler à domicile. Mais aujourd'hui, les gens de tous les postes et de toutes les professions trouvent nécessaire de travailler ailleurs qu'au bureau.

Avec la disponibilité de l'internet à haut débit dans un plus grand nombre d'endroits et des appareils portables, tablettes et appareils mobiles abordables, le télétravail est pratique pour presque tous ceux qui font leur travail sur un ordinateur.

Cependant, le télétravail reste un obstacle important pour de nombreuses professions. De nombreux professionnels utilisent des logiciels propriétaires auxquels ils ne peuvent accéder que sur leur ordinateur de bureau. Les applications telles que les outils de montage vidéo, la modélisation 3D et la conception graphique sont également gourmandes en ressources, ce qui signifie que la plupart des gens ne peuvent pas les utiliser sur leurs appareils personnels.

Ces professionnels ont besoin d'un moyen d'accéder à distance aux ressources de leur bureau.

Dans le passé, les VPN (Virtual Private Networks) étaient la seule option pour accéder à ces systèmes. Mais les VPN sont notoirement peu fiables, difficiles à mettre en place et souvent peu sûrs.

Grâce au logiciel d'accès à distance aux ordinateurs Splashtop, le télétravail est plus rapide, plus facile, plus fiable et plus sûr que jamais.

Splashtop pour le télétravail

Plutôt que de faire face aux limitations d'un VPN, vous pouvez configurer Splashtop pour pouvoir accéder à distance à vos ordinateurs Windows PC, Mac ou Linux depuis n'importe quel autre appareil et à tout moment. Et comme Splashtop est multiplateforme, vous pouvez télétravailler à partir d'un autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook.

La mise en place est un jeu d'enfant. Une fois que vous êtes prêt, vous pourrez ouvrir l'application Splashtop Business sur n'importe lequel de vos appareils personnels, voir la liste des ordinateurs distants auxquels vous avez accès et lancer la connexion à distance d'un simple clic!

Enfin, le télétravail est facile et sans tracas. Vous pouvez utiliser Splashtop pour vous sentir comme si vous étiez devant votre ordinateur de travail.

Il n'y a pas non plus lieu de se préoccuper de la sécurité. Splashtop vous offre plusieurs niveaux de protection, dont l'authentification des appareils, la vérification à deux facteurs et le cryptage AES 256 bits.

Découvrez pourquoi Splashtop Business Access est le meilleur logiciel de télétravail disponible, car vous pouvez accéder à vos ordinateurs de travail et les contrôler depuis n'importe quel autre appareil, où que vous soyez. Inscrivez-vous à votre essai gratuit dès aujourd'hui et rejoignez plus de 30 millions d'utilisateurs et plus de 200 000 entreprises qui télétravaillent avec Splashtop.

 

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

The Best Teleworking Software Application

Find out why Splashtop remote computer access software is the best tool for individuals and teams who want to telework. Try it for free.

The best software for teleworking - Splashtop

It wasn’t long ago that teleworking was reserved for hardy road warriors or the few with the luxury of working from home. But now, people in all positions and professions are finding it necessary to work somewhere other than the office.

With the availability of broadband internet in more places and affordable laptop, tablet, and mobile devices, teleworking is practical for nearly anyone who gets their work done on a computer.

However, there is still a significant hindrance to telework for many professions. Many professionals use proprietary software that they can only access on their office computers. Applications such as video editing tools, 3D modeling, and graphic design are also resource intensive, meaning most people can’t run them on their personal devices.

For these working professionals, they need a way to access their office resources remotely.

In the past, VPNs (Virtual Private Networks) were the only option to access these systems. But VPNs are notoriously unreliable, difficult to set up, and often not secure.

With Splashtop remote computer access software, teleworking is faster, easier, more reliable, and more secure than ever.

Splashtop for Teleworking

Instead of dealing with a VPN’s limitations, you can set up Splashtop to be able to remotely access your Windows PC, Mac, or Linux computers from any other device at any time. And since Splashtop is cross-platform, you can telework from another Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device.

Setup is a breeze. Once you’re ready, you’ll be able to open the Splashtop Business App on any of your personal devices, see the list of remote computers you have access to, and launch the remote connection with just a click!

Finally, teleworking is easy and hassle-free. You can use Splashtop to feel like you are right in front of your work computer.

There is also no need to worry about security. Splashtop has you covered with multiple levels of protection, including device authentication, two-factor verification, and 256-bit AES encryption.

Find out why Splashtop Business Access is the best teleworking software available as you access and control your work computers from any other device anywhere. Sign up for your free trial today and join over 30 million users and more than 200,000 business teleworking with Splashtop.