Meilleure alternative centrale LogMeIn pour 2021

Vous avez besoin d'une meilleure alternative à LogMeIn Central ? Splashtop offre une meilleure tarification, des performances plus rapides et les meilleures fonctionnalités nécessaires à une solution d'assistance à distance.

Meilleure alternative LogMeIn Central 2020

LogMeIn Central est un produit qui permet à l'assistance informatique et aux MSP d'accéder à distance à leurs ordinateurs gérés et de leur fournir une assistance. Cependant, les professionnels de l'informatique ont cherché de meilleures alternatives à LogMeIn Central en raison de l'augmentation considérable des prix au cours des dernières années. Il existe aujourd'hui plusieurs alternatives à LogMeIn Central sur le marché, mais Splashtop Remote Support est constamment saluée par les utilisateurs comme la meilleure alternative en termes de prix, de performances et de fonctionnalités.

En ce qui concerne la tarification, le prix de LogMeIn Central est si élevé que les clients qui passent à Splashtop économisent entre 40% et 80% sur le coût de leur abonnement annuel. Cela se traduit par des centaines, voire des milliers de dollars d'économies chaque année.

Depuis 2015, LogMeIn n’a cessé d’augmenter le prix de son produit Central, y compris l’année dernière. Les augmentations de prix n’ont pas seulement affecté les nouveaux clients. Les clients existants ont également vu leurs coûts de renouvellement augmenter ( voir notre étude de cas sur la façon dont EPAD IT a vu le coût de son abonnement à LogMeIn Central doubler, les poussant à passer à Splashtop où ils ont économisé plus de 70%).

LogMeIn Central n'est pas le seul outil d'assistance à distance disponible. Il existe de nombreuses alternatives LogMeIn. Si vous recherchez un outil qui offre les mêmes fonctionnalités de pointe que LogMeIn Central, qui dispose de connexions rapides et qui n'a pas d'antécédents de prix élevés ou d'augmentation des prix, alors Splashtop Remote Support est la solution que vous cherchez.

Voici une comparaison entre Splashtop Remote Support et LogMeIn Central et pourquoi Splashtop est la meilleure alternative.

Pourquoi Splashtop est la meilleure alternative LogMeIn Central pour vous cette année

Vous paierez moins cher

Entre 2015 et 2018, le prix de LogMeIn Central a plus que doublé. C'est sur une 100% hausse des prix en trois ans seulement.

Actuellement, le plan de base de LogMeIn Central est répertorié à $80/mois (facturé annuellement à $960/an) pour seulement 25 ordinateurs. Pour obtenir les fonctionnalités supplémentaires des modules complémentaires de sécurité, d'automatisation et de Perspicacité, vous devez payer un supplément de $540/an ou $564/an pour chaque module complémentaire pour seulement 25 ordinateurs.

Et ces prix ne concernent que 25 ordinateurs. Si vous gérez plus d'ordinateurs, votre coût sera beaucoup plus élevé.

L'assistance à distance Splashtop a toujours eu un prix raisonnable. De plus, comme Splashtop n'augmente pas les prix chaque année comme LogMeIn, le prix de Splashtop Remote Support est désormais nettement inférieur à celui de LogMeIn Central.

Splashtop Remote Support coûte 40% à 80% moins cher que ce que vous paieriez pour LogMeIn.

Peu importe l'ensemble que vous comparez ou le nombre d'ordinateurs que vous devez prendre en charge. Dans tous les cas, Splashtop est moins cher que LogMeIn. Vous pouvez réduire vos coûts et économiser des milliers en choisissant Splashtop plutôt que LogMeIn Central.

Vous pouvez accéder à plus d'ordinateurs et obtenir les meilleures fonctionnalités

Lorsque vous comparerez Splashtop Remote Support à LogMeIn Central, vous saurez que vous ne sacrifierez pas les performances en choisissant Splashtop. Le moteur primé de Splashtop Remote Support alimente des connexions rapides en temps réel avec une qualité et un son HD. Avec Splashtop, vous n'aurez pas à vous soucier des temps de connexion lents ou du décalage.

En ce qui concerne les fonctionnalités, Splashtop offre non seulement les mêmes fonctionnalités de pointe que LogMeIn Central, mais avec certains packages, vous en obtiendrez encore plus avec Splashtop.

Splashtop Remote Support comprend les principales fonctionnalités du plan de base de LogMeIn Central, telles que le transfert de fichiers par glisser-déposer, l'impression à distance, le chat, l'écran vierge, etc. Cependant, l'un des grands avantages de Splashtop Remote Support est qu'il vous permet également de fournir une assistance (ponctuelle) sous surveillance sans installation pour fournir des services de réparation aux appareils qui ne sont pas gérés sous votre compte. LogMeIn Central n'offre pas cette fonctionnalité.

Splashtop Remote Support Premium comprend également des fonctionnalités de surveillance et de gestion telles que les alertes/actions configurables, les mises à jour Windows, l'inventaire du système, les journaux d'événements, la commande à distance, etc. Pour bénéficier de toutes ces fonctionnalités avec LogMeIn Central, vous devriez acheter les trois modules complémentaires supplémentaires. Le prix de départ serait donc de $2,628/an pour 25 ordinateurs, contre $479/an pour Splashtop Remote Support Premium pour 25 ordinateurs.

Enfin, si vous voulez être sûr que Splashtop est sécurisé, vous pouvez être assuré que toutes les connexions sont protégées par un cryptage TLS et AES 256 bits. De plus, Splashtop est conforme au RGPD et au SOC 2, et assure la conformité aux normes HIPAA, PCI et à d'autres normes et réglementations industrielles.

Vous ne souffrirez pas de l'augmentation des prix.

Comme les clients de LogMeIn Central l'ont appris à la dure, les prix peuvent changer au fil du temps. Dans le cas de LogMeIn, les prix ont énormément augmenté ces dernières années.

En revanche, Splashtop n'a pas augmenté ses prix. De plus, lorsque vous achetez Splashtop Remote Support, votre prix est bloqué, ce qui signifie que vous ne serez jamais obligé de faire une mise à niveau.

Il n'y a rien de plus frustrant que de mettre en place une infrastructure d'assistance à distance pour voir son coût de renouvellement doubler de nulle part et de ne pas avoir le budget nécessaire pour suivre. Épargnez-vous cette frustration et passez à Splashtop (Splashtop offre également une migration facile de LogMeIn vers Splashtop).

Comparaison des produits Splashtop Remote Support et LogMeIn Central 2021

Pour voir notre comparaison complète entre Splashtop et LogMeIn Central, cliquez ici.

Splashtop Remote Support est la meilleure alternative 2021 à LogMeIn Central. C'est pourquoi des milliers d'anciens clients de LogMeIn Central sont déjà passés à Splashtop et n'ont jamais regardé en arrière.

Encore une fois, voici les avantages du passage de LogMeIn Central à Splashtop.

  • Vous économiserez jusqu'à 80% sur votre prix !
  • Vous bénéficierez d'une solution d'assistance à distance très performante, avec tous les outils et fonctionnalités dont vous avez besoin.
  • Votre prix sera fixé. En choisissant Splashtop, vous n'aurez plus jamais à craindre des mises à niveau forcées et des augmentations de prix.

Cela semble trop beau pour être vrai ? Vous pouvez dès maintenant commencer un essai gratuit de 7jours de Splashtop Remote Support pour vous en convaincre.

Splashtop Remote Support

 

Ce que les clients ont dit après être passés de LogMeIn Central à Splashtop

Nous avons entendu de nombreux clients qui sont ravis de leur décision de se débarrasser de LogMeIn Central et de passer à Splashtop. Voici une citation récente que nous avons reçue :

" Comme beaucoup d'autres professionnels de l'informatique, j'ai été pris de court par la bombe tarifaire de LogMeIn qui nous a laissés, mes clients et moi, à la recherche d'une alternative à cette solution, désormais sur-facturée. Après m'être contenté temporairement des solutions gratuites d'autres produits, j'ai enfin trouvé Splashtop. En plus d'être facile à déployer et à dimensionner, Splashtop me donne d'excellentes performances, même sur des connexions sommaires".

— Micah Barham, Barham Technologies

Essayez Splashtop gratuitement !

Vous souhaitez essayer Splashtop ? Commencez votre essai gratuit en remplissant notre court formulaire.

Splashtop Remote Support

Pour les MSP qui souhaitent fournir un accès à distance aux ordinateurs de leurs clients

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Best LogMeIn Central Alternative for 2020

Need a better alternative to LogMeIn Central? Splashtop offers better pricing, faster performance, and the top features needed in a remote support solution.

Best LogMeIn Central Alternative 2020

LogMeIn Central is a product that lets IT support and MSPs remotely access and provide support to their managed computers. However, IT professionals have been looking for better alternatives to LogMeIn Central due to their huge price hikes over the past few years. There are several LogMeIn Central alternatives on the market today, but Splashtop Remote Support is consistently praised by users as the best alternative based on price, performance, and features.

When it comes to pricing, LogMeIn Central’s price is so high that customers who switch to Splashtop save anywhere from 70% to 80% on their annual subscription cost. That translates to hundreds, or even thousands of dollars in savings each year.

Since 2015, LogMeIn has continually increased the price of their Central product, including just last year. The price increases haven’t just affected new customers either. Existing customers have had their renewal costs increased as well (see our case study on how EPAD IT had their LogMeIn Central subscription cost doubled, pushing them to switch to Splashtop where they saved over 70%).

LogMeIn Central isn’t the only remote support tool available. There are many LogMeIn alternatives out there. If you’re looking for one that will provide the same top features found in LogMeIn Central, has fast connections, and doesn’t have a history of high prices or price increases, then Splashtop Remote Support is the solution you’re looking for.

Here’s a comparison of Splashtop Remote Support versus LogMeIn Central and why Splashtop is the best alternative.

Why Splashtop is This Year’s Best LogMeIn Central Alternative For You

You’ll Pay Less

Between 2015 and 2018, the price for LogMeIn Central more than doubled. That’s over a 100% price increase in just three years.

Currently, LogMeIn Central’s Base Plan is listed at $80/month (billed annually at $960/year) for just 25 computers.  To get the additional features found in Security, Automation, and Insight add-ons, you’d have to pay an extra $540/year or $564/year for each add-on for just 25 computers.

And those prices are just for 25 computers. If you’re managing more computers, your cost is going to be much higher.

Splashtop Remote Support has always been fairly priced. Plus, since Splashtop doesn’t raise prices every year like LogMeIn, Splashtop Remote Support is now significantly lower priced than LogMeIn Central.

The Splashtop Remote Support Plus package has all the same top features found in the LogMeIn Central Base Plan. Splashtop Remote Support Plus starts at $25/month (or $299/year) for 25 computers. That’s about 70% less than what you’d pay for LogMeIn.

It doesn’t matter which package you compare or how many computers you need to support. In every case, Splashtop is lower priced than LogMeIn. You can cut costs and save thousands by choosing Splashtop over LogMeIn Central.

You Can Access More Computers and Get the Top Features

When comparing Splashtop Remote Support against LogMeIn Central, you’ll know that you won’t be sacrificing performance by choosing Splashtop. Splashtop Remote Support’s award-winning engine powers fast connections in real-time with HD quality and sound. You won’t have to worry about slow connection times or lag with Splashtop.

As far as features go, Splashtop not only offers the same top features that LogMeIn Central does, with certain packages you’ll get even more with Splashtop.

Splashtop Remote Support Plus includes the top features found in LogMeIn Central Base Plan, such as drag-and-drop file transfer, remote print, chat, blank screen, and more. However, one big advantage for Splashtop Remote Support is that the Plus package also gives you the ability to provide no-install attended (ad-hoc) support to provide break/fix services to devices not managed under your account. LogMeIn Central does not offer that feature.

Splashtop Remote Support Premium has all the features found in the Plus package in addition to monitoring and management features such as configurable alerts/actions, Windows updates, system inventory, event logs, remote command, and more. To get all those features with LogMeIn Central, you’d have to purchase all three additional add-ons. That would make your starting price $2,628/year for 25 computers, compared to Splashtop Remote Support Premium starting at $479/year for 25 computers.

Finally, if you want to be sure that Splashtop is secure, you can rest assured knowing that all connections are protected with 256-bit AES and TLS encryption. Plus, Splashtop is compliant with HIPAA, GDPR, PCI, SOC 2, and other industry standards and regulations.

You Won’t Suffer From Price Increases.

As LogMeIn Central customers have learned the hard way, pricing can change over time. In LogMeIn’s case, pricing has gone up tremendously in the past few years.

On the other hand, Splashtop has not increased their prices. Plus, when you purchase Splashtop Remote Support, your price is locked in, meaning you’ll never be forced to upgrade.

There is nothing more frustrating than putting in the work to set up a remote support infrastructure only to have your renewal cost doubled out of nowhere and not having the budget to keep up. Save yourself the frustration and switch to Splashtop (Splashtop also offers easy migration from LogMeIn to Splashtop).

Splashtop Remote Support vs. LogMeIn Central 2020 Product Comparison

To see our full Splashtop vs. LogMeIn Central comparison, click here.

Splashtop Remote Support is the 2020 Best Alternative to LogMeIn Central. That’s why thousands of former LogMeIn Central customers have already switched to Splashtop and have never looked back.

Again, here are the benefits of switching from LogMeIn Central to Splashtop.

  • You’ll save up to 80% on your price!
  • You’ll get a high performance remote support solution with all the tools and features you need.
  • Your price will be locked in. You will never again have to fear forced upgrades and price increases by choosing Splashtop.

Sound too good to be true? You can start a 7-day free trial of Splashtop Remote Support now to see for yourself.

Splashtop Remote Support

 

What Customers Said After Switching From LogMeIn Central to Splashtop

We’ve heard from many customers who are thrilled by their decision to dump LogMeIn Central and switch to Splashtop. Here’s a recent quote we’ve received:

“Like many other IT professionals, I was blindsided by the LogMeIn pricing bombshell which has left me and my clients scrambling for an alternative to that, now overpriced, solution. After making do on a temporary basis with other products’ free solutions, I have finally come home to Splashtop. In addition to being easily deployed and scaled, Splashtop gives me excellent performance even over sketchy connections.”

— Micah Barham, Barham Technologies

Try Splashtop Free!

Interested in trying Splashtop? Start your free trial by completing our short form.

Splashtop Remote Support

For IT and support teams who want to provide remote access to their clients’ computers