Utilisateurs d'Acronis : permettez à vos clients de travailler de n'importe où grâce à un accès et un support à distance sécurisés

Utilisateurs d’Acronis, ajoutez l’intégration Splashtop à votre console de cybersécurité pour l’accès à distance, le support, la lutte contre les programmes malveillants, la reprise après sinistre, la sauvegarde, etc.

Au cours des dernières années, nous avons assisté à une généralisation du télétravail partout dans le monde. Les statistiques montrent en effet que la grande majorité des entreprises ont opté pour le télétravail et que cette tendance devrait durer.

Une enquête de PwC a révélé que 72% des organisations prévoient d'adopter de manière permanente le télétravail sous une forme ou une autre. Splashtop et Acronis sont particulièrement bien placés pour aider les MSP à préparer leurs clients afin qu'ils restent productifs et protégés, quel que soit l'endroit où ils travaillent.

Acronis Cyber Protect Cloud et Splashtop : plus forts à deux

Grâce à l'offre groupée d'Acronis Cyber Protect Cloud et de Splashtop, les partenaires d'Acronis comme vous peuvent profiter d'une plateforme unique pour lancer des sessions de bureau à distance pour accéder à leurs charges de travail gérées. Réglez les incidents, assurez une assistance technique fiable et gagnez en efficacité en éliminant le besoin de passer d'un outil à un autre, le tout à partir de la console Acronis Cyber Protect Cloud.

En activant l'intégration d'Acronis avec Splashtop, vous pouvez :

  • Exécuter vos demandes de service plus rapidement
  • Dépasser les niveaux de service convenus
  • Augmenter la satisfaction globale des clients

Soyez assuré que vos clients sont protégés par une solution de cyberprotection de classe mondiale. Soyez assuré que vos clients sont protégés par une solution de cyberprotection de classe mondiale. Sans oublier, facilement accessible en cas d’incident.

Assurez-vous que vos clients restent productifs et protégés peu importe l'endroit où ils travaillent grâce à Splashtop Enterprise

Que vos clients travaillent à domicile, au bureau ou en déplacement, vous et votre équipe êtes censés fournir le même niveau de soutien. Imaginez pouvoir non seulement gérer les ordinateurs de vos clients à distance, mais aussi leur fournir un accès à distance en même temps. Splashtop Enterprise vous permet de faire cela et bien plus encore. De plus, en tant qu’utilisateur Acronis, il est facile pour vous d’activer l’accès à distance pour vos clients.

Voici comment procéder :

  1. Installez l'application Splashtop Business sur le dispositif sur lequel s'exécute la console Acronis Cyber Protect Cloud.
  2. Activez l'intégration en un seul clic. Recherchez la tuile Splashtop dans la section « Integrations » (Intégrations) de la console Acronis Cyber Protect Cloud. Appuyez sur le bouton « Enable » (Activer) et voilà ! Vous êtes prêt à fournir une assistance à distance sécurisée à vos clients.
  3. Démarrez une session de bureau à distance sur un dispositif géré. Lancez un accès immédiat en un clic à toutes vos charges de travail gérées. Il suffit pour cela de cliquer sur le dispositif et de localiser Splashtop dans la liste des outils d'accès à distance.
  4. Tirez parti des fonctionnalités natives de Splashtop pendant la session à distance. Profitez des fonctionnalités hautes performances de Splashtop, notamment le transfert de fichiers, le redémarrage à distance, le partage de bureau de technicien, le chat, etc.

L’intégration fonctionnera avec Splashtop Business Access, SOS+10, SOS Unlimited, Splashtop Remote Support et Splashtop Enterprise. Des instructions détaillées sont disponibles sur notre page d’assistance Acronis.

L’intégration d’Acronis à la solution d’accès à distance hautes performances de Splashtop est conçue pour alimenter vos capacités de contrôle à distance tout en vous offrant une facilité d’utilisation et une automatisation inégalées. Cette intégration aidera les MSP comme le vôtre à s’assurer que leurs clients restent productifs et sécurisés, qu’ils travaillent à domicile ou au bureau.

À propos de Splashtop Enterprise

Splashtop Enterprise est une solution d'accès informatique à distance et un outil de support à distance à usage professionnel. Utilisez un accès informatique sans surveillance et à tout moment pour permettre aux employés et aux étudiants de travailler depuis leur domicile ou aux services informatiques de gérer les ordinateurs et de fournir une assistance.

Splashtop Enterprise inclut également des outils de support rapide à la demande pour les appareils Windows, Mac, Linux et Android, ainsi qu’une visualisation à distance iOS en temps réel, une intégration SSO/SAML et des fonctionnalités de gestion d’ordinateur à distance.

Splashtop offre aux utilisateurs d’Acronis un essai gratuit de 2 mois de Splashtop Enterprise. En savoir plus.

Essayez Splashtop Enterprise dès aujourd'hui !


 Contenu connexe

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Acronis Users: Enable Your Clients to Work from Anywhere with Secure Remote Access and Support

Acronis users can leverage the Splashtop integration to ensure their clients remain secure and productive working from home or anywhere.

In the last few years, we’ve seen a global push for companies to enable their employees to work from home. Statistics show that the vast majority of businesses have transitioned to remote work and will maintain this trend for the foreseeable future.

A PwC survey found that 72% of organizations are planning some form of permanent remote work going forward. Splashtop and Acronis are in a unique position to help MSPs empower their clients to remain productive and secure no matter where they’re working from.

Acronis Cyber Protect Cloud and Splashtop: Better Together

With Acronis Cyber Protect Cloud and Splashtop’s better together offering, Acronis partners like you can take advantage of a single platform to initiate remote desktop sessions to their managed workloads. Fix incidents, provide reliable support and increase efficiency by eliminating the need to switch between multiple tools—all from the Acronis Cyber Protect Cloud console.

By enabling the Acronis integration with Splashtop you can:

  • Execute your service requests faster
  • Exceed SLAs
  • Increase overall customer satisfaction

Rest assured that your clients are protected with a world-class cyber protection solution. Acronis is the only single-agent solution that natively integrates cybersecurity, data protection and management to protect data, endpoints and systems – now, easily accessible in case of an incident.

Ensure your clients remain secure and productive working from anywhere with Splashtop Enterprise

Whether your clients are working from home, from the office or on the go, you and your team are expected to deliver the same level of support. Imagine being able to not only manage your clients’ computers remotely, but also provide them with remote access at the same time. Splashtop Enterprise enables you to do that and so much more. Plus, as an Acronis user, it’s easy for you to enable remote access for your clients.

Here’s how you can get started:

  1. Install the Splashtop Business app on the device where Acronis Cyber Protect Cloud console is running.
  2. Enable Integration with a single click. Search for the Splashtop tile in the ‘Integrations’ section within Acronis Cyber Protect Cloud console. Press the ‘enable’ button and that’s it – you’re ready to provide secure remote assistance to your clients
  3. Start a remote desktop session to a managed device. Initiate immediate one-click access to all your managed workloads. Simply click on the device and locate Splashtop in the list of remote access tools.
  4. Leverage Splashtop native features during the remote session. Take advantage of Splashtop’s high performance features, including file transfer, remote reboot, share technician desktop, chat and more.

The integration will work with Splashtop Business Access, SOS+10, SOS Unlimited, Splashtop Remote Support and Splashtop Enterprise. Detailed instructions are available on the Acronis Solutions portal.

The Acronis integration with Splashtop’s high-performance remote access solution is designed to power your remote-control capabilities, while providing you with unmatched ease-of-use and automation. This integration will help MSPs like yours ensure their clients remain productive and secure, whether they’re working from home or the office.

About Splashtop Enterprise

Splashtop Enterprise is an enterprise-class remote computer access solution and remote support tool. Use unattended, anytime computer access to enable employees and students to work from home or IT to manage computers and provide support.

Splashtop Enterprise also includes on-demand quick support tools for Windows, Mac, Linux, and Android devices plus real time iOS remote screen viewing, SSO/SAML integration, and remote computer management capabilities.

Splashtop is offering Acronis users a free 3-month trial of Splashtop Enterprise. Visit the Splashtop Enterprise page to learn more.

Try Splashtop Enterprise today!


 Related Content

Free Trial Banner on the Blog Bottom