Etudes de cas: L'Abbey Road Institute London choisit Splashtop

Natalia Milanezi parle de son programme de formation à distance réussi grâce à Splashtop.

Dans cette courte vidéo, Natalia Milanezi, productrice de musique indépendante et technicienne audio senior, décrit la mise en œuvre et le succès que l'Abbey Road Institute London a connu avec ses nouvelles offres de formation à distance qui s'appuient sur Splashtop.

L'Institut Abbey Road de Londres utilise Splashtop pour la production audio à distance

Le corps enseignant et le personnel de l'Abbey Road Institute London ont trouvé leur atout lorsque Natalia a suggéré Splashtop pour répondre au besoin imminent d'enseignement à distance causé par la pandémie. Après un essai, ils l'ont mis à la disposition de la faculté et des étudiants avec un énorme succès.

"Maintenant tout fonctionne bien grâce à Splashtop !" - Natalia Milanezi

Logic Pro X, Ableton, Isotope, Melodyne, Waves et bien d'autres logiciels d'édition et de mixage sont nécessaires au cursus de l'Institut Abbey Road de Londres. Les étudiants auraient normalement travaillé avec ces programmes dans les laboratoires informatiques du campus, mais ils ont perdu l'accès lorsque le campus a été fermé en raison de la pandémie mondiale. En déployant Splashtop Enterprise, ils ont pu rendre ces ordinateurs accessibles à distance aux étudiants sur leurs propres appareils. En conséquence, les étudiants peuvent désormais accéder aux ordinateurs et aux logiciels comme ils le feraient en personne. L'Institut Abbey Road de Londres a également été en mesure d'étendre l'accès au laboratoire en dehors des heures traditionnelles.

"Les étudiants peuvent accéder aux ordinateurs en dehors de ces heures (de laboratoire informatique). C'est tout simplement très, très pratique". - Natalia Milanezi

En savoir plus sur les laboratoires à distance pour l'éducation

En savoir plus sur Splashtop pour les laboratoires à distance. Vous pouvez également programmer une démonstration de laboratoire à distance, ou nous contacter maintenant pour en savoir plus !
Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Abbey Road Institute London Finds Success With Splashtop

Natalia Milanezi discusses their successful remote learning program enabled by Splashtop

In this short video, freelance music producer and senior audio technician Natalia Milanezi describes the implementation and success that the Abbey Road Institute London experienced with their new remote learning offerings that leverage Splashtop.

Abbey Road Institute London uses Splashtop for Remote Audio Production

The faculty and staff of the Abbey Road Institute London found their ace in the hole when Natalia suggested Splashtop to address the imminent need for remote education caused by the pandemic. After a test run, they released it to the faculty and students with enormous success.

“Now everything is working fine thanks to Splashtop!” – Natalia Milanezi

Logic Pro X, Ableton, Isotope, Melodyne, Waves, and many more editing and mixing software are required for the curriculum at the Abbey Road Institute London. Students would normally have worked with these programs in the computer labs on campus, but lost access when the campus closed due to the global pandemic. By deploying Splashtop Enterprise, they were able to make these computers remotely available to students on their own devices. As a result, students are now able to access the computers and software just as they would in-person. Abbey Road Institute London was also able to extend lab access outside of traditional hours.

“Students can access the computers out of those (computer lab) hours. It’s just very, very practical.” – Natalia Milanezi

Learn More About Remote Labs For Education

Learn more about Splashtop for remote labs. You can also schedule a remote lab demo, or contact us now to learn more!
Free Trial Banner on the Blog Bottom