Joyeuses fêtes de la part de Splashtop

Jeudi 19 Décembre 2019

En 2019, nous avons introduit de nouvelles fonctionnalités et intégrations dans nos outils d'accès à distance, élargi notre équipe, mis l'accent sur un service de haut niveau et poursuivi notre croissance rapide. Merci pour...

Les principales nouveautés de 2019

Mercredi 18 décembre 2019

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus populaires que nous avons introduites en 2019. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version des applications et des streamers Splashtop afin d'avoir accès à toutes les dernières fonctionnalités. Les fonctionnalités varient selon le plan d'abonnement.

Comment accéder à distance à des ordinateurs Linux avec Splashtop

Jeudi 12 décembre 2019

Accédez rapidement et facilement à vos ordinateurs Linux distants à n'importe moment depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android et Chromebook. Apprenez comment configurer et démarrer avec Splashtop. En plus de Windows et Mac, vous pouvez maintenant...

Bureau à distance dans Freshservice - Comment l'installer

Mercredi 11 décembre 2019

Le service d'assistance IT et les équipes de soutien peuvent utiliser Splashtop à partir d'un ticket Freshservice pour lancer une session d'accès à distance afin de fournir une assistance instantanée. Apprenez comment démarrer cette intégration. Êtes-vous un client de Freshservice à la recherche de...

Étude de cas – Comment ce MSP utilise Splashtop pour l'accès, la surveillance et la gestion à distance

Lundi 25 Novembre 2019

HCS Computer Solutions, un MSP desservant plus de 450 points d'extrémité dans des bureaux gouvernementaux critiques, choisit Splashtop Remote Support Premium pour surveiller et gérer ses points d'extrémité. Êtes-vous un MSP qui a besoin d'un meilleur outil pour l'accès, la surveillance et la gestion à distance ?

Splashtop à la conférence des utilisateurs de la Nation Jamf 2019

Mardi 19 novembre 2019

Splashtop était sponsor de la JNUC 2019 à Minneapolis la semaine dernière (novembre 2019). Voilà pourquoi les utilisateurs de Jamf aiment Splashtop pour accéder à distance à leurs appareils Apple. Nous avons eu beaucoup de plaisir à sponsoriser la (JNUC) 2019 ...

Nouvelles et mises à jour de Splashtop - octobre 2019

Mercredi 30 Octobre 2019

     Nouvelles et mises à jour de Splashtop Octobre 2019 Découvrez les nouveautés de Splashtop ce mois-ci, notamment les mises à jour des nouvelles fonctionnalités, les dernières nouvelles et les conseils pour les entreprises, les MSPs, les professionnels de IT, les particuliers et l'éducation. Nouveau programme de recommandation - Soyez récompensé! Nous venons d'introduire un...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop - octobre 2019

Mardi 22 Octobre 2019

Il se passe beaucoup de choses chez Splashtop ce mois-ci avec les nouvelles versions des applications, les nouvelles fonctionnalités ajoutées à votre console my.splashtop.com, les nouvelles intégrations, une nouvelle solution de support à distance et un nouveau programme de parrainage. Nouvelle intégration de Splashtop SOS avec Zendesk Splashtop SOS...

Splashtop à SpiceWorld 2019 – Bilan

Mercredi 9 octobre 2019

Splashtop était un des sponsors de la conférence annuelle de Spiceworks, SpiceWorld 2019, la semaine dernière. Voici ce que nous ont dit les professionnels IT et les professionnels des services d'assistance! Splashtop était sponsor de SpiceWorld 2019 à Austin, TX, la semaine dernière (septembre 2019). Nous avons rencontré...

Comment mettre en place un accès à distance sécurisé et une assistance à distance

Mercredi 2 octobre 2019

Voici les moyens de garantir la sécurité de votre entreprise lors de l'utilisation de logiciels d'accès à distance. Découvrez ce que fait Splashtop pour garantir la sécurité de l'accès à distance. Disposer d'une solution d'accès à distance sécurisée et suivre les meilleures pratiques pour assurer votre...

Happy Holidays from Splashtop

Thursday, December 19, 2019

Seasons Greetings & What a Year It’s Been In 2019 we’ve introduced exciting new features and integrations in our remote access tools, expanded our team, focused on top tier service, and continued our rapid pace of growth. Thank you for

Top New Splashtop Features of 2019

Wednesday, December 18, 2019

Here are some of the top, most popular features we’ve introduced in 2019. Make sure you’re using the latest version of the Splashtop apps and streamers so you’ll have access to all the latest features. Features vary by subscription plan.

How to Remote Access Linux Computers with Splashtop

Thursday, December 12, 2019

Quickly and easily access your remote Linux computers at any time from any Windows, Mac, iOS, Android, and Chromebook device. Learn how to set up and get started with Splashtop. In addition to Windows and Mac, you can now remote

Remote Desktop in Freshservice – How to Set Up

Wednesday, December 11, 2019

IT help desk and support teams can use Splashtop from within a Freshservice ticket to launch a remote access session to provide instant support. Learn how to get started with this integration. Are you a Freshservice customer looking for the

Case Study – How This MSP Uses Splashtop for Remote Access, Monitoring & Management

Monday, November 25, 2019

HCS Computer Solutions, an MSP servicing over 450 endpoints at critical government offices, chooses Splashtop Remote Support Premium to monitor and manage their endpoints. Are you an MSP in need of a better tool for remote access, monitoring, and management?

Splashtop at Jamf Nation User Conference 2019

Tuesday, November 19, 2019

Splashtop was a sponsor at JNUC 2019 in Minneapolis this past week (November 2019). Here’s why Jamf users love Splashtop for remote access to their Apple devices. We had a great time sponsoring the 2019 Jamf Nation User Conference (JNUC)

Splashtop News and Updates – October 2019

Wednesday, October 30, 2019

     Splashtop News & Updates  October 2019 See what’s new from Splashtop this month, including new feature updates, the latest news and tips for business, MSPs, IT professionals, individuals, and education. New Referral Program – Get Rewarded! We’ve just introduced a

Splashtop New Features – October 2019

Tuesday, October 22, 2019

There’s a lot going on at Splashtop this month with new app releases, new features added to your my.splashtop.com console, new integrations, a new remote support solution, and a new referral program. New Splashtop SOS Integration with Zendesk Splashtop SOS

Splashtop at SpiceWorld 2019 – Review

Wednesday, October 9, 2019

Splashtop was a sponsor of Spiceworks’ annual conference, SpiceWorld 2019, this past week. Here’s what we heard from IT and service desk pros! Splashtop was a sponsor of SpiceWorld 2019 in Austin, TX last week (September 2019). We met with

How to Set Up Secure Remote Access & Remote Support

Wednesday, October 2, 2019

Here are the ways you can ensure your company is safe when using remote access software. Learn what Splashtop is doing to help ensure secure remote access. Having a secure remote access solution and following best practices to ensure your